Chapitre X

8 1 0
                                    




...

Après avoir armé les nouveaux dans le sous-sol, nous les avons fait revenir dans la pièce principale pour leur faire part du plan. Je suis assise à l'écart dans un coin et j'écoute Mathias leur expliquer minutieusement le plan monté de toute pièce. Caleb a essayé de me parler mais j'ai fais en sorte de l'éviter jusque-là. Une boule s'est formée dans mon ventre et je suis intimement persuadée que c'est lié au fait que je lui cache quelque chose.

- ... vous resterez dans le 4x4 blindé pendant que nous irons négocier. Vous n'aurez qu'à observer, il ne vous arrivera rien. Finis Mathias.

Les deux hommes hoche la tête, ils essaient de rester impassibles mais je desselle une angoisse grandissante dans leur pupilles. Ils ont peur de l'endroit où ils ont atterrit mais évidemment ils ne sont pas en danger bien qu'ils seront persuadés de l'être. Harry qui lui aussi était resté un peu en retrait depuis le début du briefing se redresse sur son siège.

- Il faut que vous compreniez qu'en vous emmenant nous plaçons une certaine confiance en vous. Mentit-il. C'est une mission de la plus haute importance, nous essayons de les soumettre à nous. Ce petit gang fait des vagues depuis quelques mois et il faut qu'ils sachent à qui ils ont à faire. Néanmoins, ils sont bien armés et entraînés et nous souhaitons qu'ils deviennent des alliés de dernier recourt plus que des ennemis. Ils ne doivent en aucun cas être au courant de ce plan. Ils doivent penser que nous venons pacifiquement, c'est pourquoi nous n'enverrons que deux hommes avec vous, Tim et Mathias.

Un frisson parcours les nouveaux venus. Harry transpire la violence par tous les pores, il joue très bien son rôle et les deux hommes n'y voient que du feu.

...

19h50

Les affaires sont chargées et le 4x4 est prêts à partir. La voiture s'éloigne déjà vers le « lieu du rendez-vous ».

- À quoi tu joues Mara ? Demande une voix forte derrière moi.

Je me retourne pour faire face à Caleb, j'avais réussi à l'éviter jusque-là mais cette chance est révolue. Il me fixe intensément de ses yeux devenues orangés sous la colère. Les flammes dans ses jeux sont inquiétantes, dévoreuses et semble pouvoir détruire n'importe quoi ou n'importe qui. S'il le pouvait il me mordrais jusqu'à l'os pour me punir de mes mensonges j'en suis certaine. Sa carrure est si imposante qu'elle me recouvre entièrement et largement de son ombre. Les image de son corps écrasant le miens pendant qui me caressait s'imposent dans mon esprit. Je ressent encore bassin faisant des vas et viens, enfonçant son membre en moi. Une vague de chaleur me traverse, ma culotte est trempée et je n'ose pas regarder le loup dans les yeux. C'est honteux d'avoir ce genre de pensée dans un moment pareil alors j'essaie de me contenir. Seulement il pose sa main dans ma nuque et de son pouce il relève mon visage, à ce contacte mes dernières et faibles barrières s'écroulent et ses pupilles trouvent les miennes. Les siennes sont complètement dilatées et il me paraît évident que les miennes aussi. Le lien est plus puissant depuis que nous nous sommes accouplés, ce mot sonne bizarrement dans ma tête mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.

- Ne pense pas à de genre de choses maintenant, bébé.

Cette appellation me donne des frissons et un sourire taquin s'étire sur son visage lorsqu'il le remarque.

- Désolée je n'ai pas fais exprès, c'était tellement intense, mon amour. Il veut jouer, pas de soucis, mais il doit s'attendre à ce que je lui réponde. Une bosse se forme au niveau de son entrejambe et il jure. J'ai de plus en plus de mal à me contenir.

- N....nous ne devons pas céder à la... tentation maintenant. Tu auras tes réponses plus tard. Articulais-je difficilement. Je me décolle un peu de lui, ça ne plaît visiblement pas à Caleb qui me regarde avec dégoût, sa réaction me fait mal et je suis instantanément refroidis.

Aléas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant