Chapitre II

28 5 0
                                    




Mara

En arrivant au QG qui se trouve être dans une grande cabane au fond de ma propriété j'y retrouve toute mon équipe, The Sekhmet's sons, ils portent tous leur blazer blanc et marron en cuir avec gravé sur le dos un symbole représentant notre gang ( image en média ) avec en dessous l'inscription « The Sekhmet's sons ». J'enfile la mienne qui était posée sur la chaise devant moi, me sentant tout de suite plus confiante, plus puissante. J'appuie mes mains sur la table et les observes durement, les analysant un par un.

- Bon pour commencer on ne panique pas ça ne sert à rien, j'ai déjà un plan.

Ils relâchent d'un coup la pression accumulée, pensant sûrement que je leur en voudrais, mais je sais que ce n'est pas leur faute. Aaron est à des centaines de kilomètres et nous ne pouvons pas surveiller tous ses faits et gestes au centimètre près. Ils attendent mes instructions que je m'empresse de leur donner ayant déjà mon plan en tête.

-Mathias, je veux un rapport complet de la situation. Jesse je veux que tu comprennes ce qui a posé problème et pourquoi nous n'avons plus de signal, essayes de le retrouver. Tim, tu retraces ses trajets depuis qu'il est parti. Harry je veux la fiche complète des appels qu'il a passé, débrouille-toi pour pirater son téléphone à distance. Quant à moi je vais appeler les Kings of hells, ils ont des hommes dans le coin et je veux savoir s'ils ont eu vent de rumeurs concernant mon frère. C'est parti les garçons on va le retrouver, ensembles ! Dis-je plus avec plus d'assurance que je n'en ressens mais il faut les motiver pour qu'ils ne perdent pas espoir.

- ENSEMBLES ! Répond-t-ils en cœur.

S'en suit une étreinte générale. Nous sommes tous très inquiets. Nous sommes les piliers les uns pour les autres, une famille. C'est un lien plus puissant que le sang qui nous relie, la perte de nos parents puis d'un de nos membres, Dan il y a six mois de ça, nous a beaucoup affecté. Et bien que nous sachions tous dans quoi nous nous engagions en intégrant les Sekhmet's Sons, la mort, bien qu'habituelle est toujours déchirante.
L'ambiance est électrique quand je quitte la pièce principale pour me diriger vers mon bureau. Je m'assoie et n'attends pas pour appeler Kyle, le chef des Kings of hells. J'entends le bip qui se répète jusqu'à ce que j'entende avec soulagement sa voix forte et rude.

- Salut Mara

- Salut Kyle ! J'ai besoin de ton aide.

- Ça dépend l'aide en question mais dis-moi ce que tu veux.

- C'est mon frère, il est parti en mission il y a un mois pour gérer un vol de marchandise dans le Nord, il devait faire face aux Blood & Storm mais on a plus de signal depuis ce matin. Je sais que tu as toujours des gars sur leur territoire pour les surveiller. Je veux savoir si tu as quelques informations le concernant.

- D'accord. Mes hommes ont ramassé ton frère dans une ruelle il y a quelques heures. Je ne voulais pas t'en informer avant d'avoir pu le remettre un minimum sur pied. Il est très mal en point mais il va s'en sortir. Je te le renvoie d'ici 2 semaines, il n'est pas en état de voyager pour l'instant nous l'avons plongé dans un coma artificiel afin qu'il se remette le mieux possible.

La colère s'insinue en moi quand je comprends qu'il ne m'a pas prévenu tout de suite. Mais je suis très soulagée, il est en vie, juste en mauvais point, il va survivre je ne l'ai pas perdu, nous ne l'avons pas perdu .

- ET TU COMPTAIS M'EN INFORMER QUAND KYLE ! Ma voix se répercute sur les murs tellement fort que je ressent presque la puissance de Sekhmet s'insinuer en moi. Un silence s'en suit mais il reprends rapidement, un peu moins sûr de lui.

Aléas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant