Chapitre III

16 2 0
                                    


21 septembre 2023

Caleb

Cela fait exactement 2 semaines que Mara m'évite, elle ne vient que quelques fois en cours et a l'air éteinte depuis ce qu'il s'est passé dans le bar. Qu'elle puisse penser que c'est moi le responsable me tue et je ne peux plus le supporter.
Dès la fin de l'heure je saute du banc de l'amphithéâtre et j'appelle Kyle, il dirige un gang dans le Nord et je travaille pour lui de temps en temps. Je sais qu'il peut m'aider à obtenir ce que je veux.

...
- Allo ?

- Kyle c'est Caleb, j'ai besoin de ton aide.

- Ah mon chasseur de prime préféré ! C'est d'accord mais il faudra que je te parle d'une mission après.

- Ok. J'ai besoin d'avoir accès aux vidéos surveillance du bar « Décadent » de ma ville. Il s'est passé quelque chose de grave et je cherche quelqu'un.

- Tu vas le torturer ? Je peux entendre son sourire mauvais à travers le combiné du téléphone.

- Je ne sais pas encore je veux juste le retrouver pour l'instant.

- D'accord, donne moi une date et une heure.

- le 7 septembre de 3h à 4h. Tu pourras me les envoyer quand ?

- Je suis dessus, tu les auras d'ici une heure, bonne chance mon ami. Dit-il sans réelle compassion. Maintenant la mission, j'ai quelques soucis avec un homme et il se trouve dans ta ville avec un peu de chance nous cherchons le même homme. Je t'envoie sa photo, retrouve-le et tue-le. Il empiète sur mon business.

- Bien. Ce serait fait d'ici une semaine, je te tiens au courant si il y a des complications.

Je raccroche en suivant, déterminé à retrouver ce fils de pute, il n'oseras plus rien toucher après ce que je vais lui faire. À moins qu'il ne succombe à ses blessures.

Je suis indépendant c'est pour ça que je travaille avec des gang. Plusieurs m'ont déjà proposé d'intégrer leurs équipes mais j'ai toujours refusé. Je ne pense pas me plaire en temps que membre de gang, qu'on me donne des ordres que je ne peux pas refuser ça ne me ressemble pas du tout et je finirais pas frapper dans le tas comme d'habitude, je suis un loup solitaire. Je préfère ne pas m'attirer d'ennuies et continuer à passer incognito partout où je vais. Les gangs ne révèlent j'avais mon identité, je travaille toujours avec une cagoule et je cache mes tatouages de façon à ce qu'on ne me reconnaisse pas, ça fait parti des contrats. J'aime la violence et j'avoue que parfois je me demande comment j'en suis arrivé là, mais en retraçant mon parcours de vie jusqu'ici je me comprends. On me surnomme «the devil's henchman ».

12h00

Je suis rentré dans mon appartement, j'ai reçu les vidéos il y a seulement trente minutes. Il y a eu quelques problèmes avec les systèmes de sécurité des caméras. Je scrute chaque vidéos une par une, j'ai sauté sur le mail dès que je les ai reçu et depuis je ne fais que ça. J'appréhende le moment où je vais voir Mara se faire agresser, je ne sais pas ce que ça va me faire.
Je scrute le bar à travers mon ordinateur quand soudain je le vois. Un homme d'une quarantaine d'année qui paraît sale et mauvais s'approche de son verre et verse une poudre blanche à l'intérieur. Mais ce que j'observe et encore pire que ça. J'ai les mains sur le visage de Mara, nos corps se soulève sous le poids de nos respiration lourde. Ça s'est passé quand la tension était au plus haut, quand ÇA s'est passé. J'aurais dû le voir pour la protéger mais j'avais les yeux fermés.
Deux secondes, il aura suffit de deux secondes pour que ce chacal drogue Mara qui a bu le verre cul sec en suivant après mon départ.

Aléas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant