Prologue : Une nouvelle vie.

2K 67 145
                                    

🚩 RED FLAG TOUT LE LONG DE L'HISTOIRE.

[???1] : Combien vous dites ?

[???2] : Trente milles cinq cent yen, je ne changerai pas mon prix.

[???1] : Bien bien, j'espère qu'elle vaut son prix.

●●●

[???1] : Salut toi, je suis ton nouveau propriétaire. Tu es adorable et si belle. Tu sera ma meilleure arme.

●●●

[???1] : N'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal. Avec moi, tu ne sera pas traiter comme une chienne, c'est promis.

●●●

Je crois que c'est la première fois depuis 5ans que je vois la lumière de la lune, bientôt, je reverrai le soleil. Ce ciel étoilé est si beau, j'espère avoir l'occasion de le revoir. Ainsi, je marche à ses côté en regardant le ciel.

[???1] : Le ciel te plait ? Ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu ?

[Yuiko] : Ça doit faire cinq ans, à quelques jours près. Le reverrai je ?

[???1] : Bien sûr, quand tu voudra. Te rappel tu de ton nom ?

[Yuiko] : Je m'appel Yuiko. Et vous, qui êtes vous ? J'aimerai connaître le nom de mon nouveau propriétaire. Dois je vous donner une appellation précise ?

[???1] : Kisaki Tetta. Appel moi Tetta.

[Yuiko] : Ai je le droit de savoir pourquoi avez vous dépensé tel somme pour une simple fille ?

[Tetta] : Tu es belle, très belle. En plus de ça, a ma grande surprise, bien élevée.

Nous somme arrivés devant ce qui semble être un magasin abandonné. Dessus, un ange sans tête est dessiné. Une fois à l'intérieur, je peux constater les murs délabrés et le sol couvert de crasse. Les meubles sont, soit tombés, soit cassés. Devant nous, un homme. Il doit mesurer près de deux mètres.

[???] : C'est elle ?

[Tetta] : Trente milles cinq cents yen, t'en penses quoi ?

Le titan se baissa à mon niveau et m'inspecte. Il fait le tour, il me touche la joue, les seins, le ventre, les fesses et enfin, les jambes.

[???] : Elle est belle, ses seins sont assez gros et ses fesses ont de belles formes. Ses jambes ont de bonnes proportion, elle vaut son prix.

[Tetta] : Elle s'appel Yuiko, Yuiko, voici Hanma Shuji.

Je le scrute du regard et le détaille avec mes yeux.

[Hanma] : Fini de me matter ? Je sais que je suis beau mais force pas non plus.

[Yuiko] : Comment je dois vous appeler ?

[Hanma] : Hein ?

Je regarde le bronzé à la recherche d'une réponse.

[Tetta] : Appel le Hanma.

[Hanma] : Attends, je peux lui demander que m'appeler maître ?!

[Tetta] : Nan mais elle va t'appeler Hanma !

[Yuiko] : Vous voulez que je vous appel "maître" ?

Un grand sourire s'est dessiné sur les lèvres du géant et il me regarde dans les yeux.

Apprends moi [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant