TW | Lemon ( warning ✅ )
TW | Viol ( il s'agit du lemon ).{ PDV Hanma }
Ça fait une semaine que Yuiko est avec nous et sa première mission est lancée : séduir Mikey. La voilà donc qui rentre a l'appartement, joyeuse.
[Hanma] : Qu'es que t'as à sautiller comme ça ?
[Yuiko] : Je fait "partie" du Toman ! Ça y es ! Du moins j'ai obtenue leur confiance !
[Hanma] : C'est déjà un bon début, comment tu as fait ?
[Yuiko] : Je me suis rapproché de Payan et j'ai utilisé ses points faibles.
[Hanma] : Peyan ? Ce n'est pas le nom de la cible il me semble.
[Yuiko] : Non.. c'est pas facil d'approcher Mikey.
[Hanma] : Pas facil ? Tu te paye ma gueule ? T'es une femme.
Je me suis levé et me suis approché d'elle. Je lui es levé le menton vers moi avec ma main "péché".
[Hanma] : T'es une femme, utilise tes atouts un peu.
[Yuiko] : Mes.. atouts ?
Ma main gauche "punition" s'est levé pour toucher l'un de ses seins. Elle eu un mouvement de recul et s'est retrouvé contre la porte d'entrée.
[Hanma] : Tu veux que je te montre comment on s'y prend ?
Elle me regarde dans les yeux, sans me répondre, probablement à cause de la peur. Je décide alors de poser mes lèvres sur les siennes et de faire pénétrer ma langue dans sa bouche. Je garde les yeux ouvert pour observer sa réaction. Elle me regarde elle aussi. De la surprise ou de la peur ? Je ne sais pas, mais je ne compte pas m'arrêter là.
Après plusieurs secondes, j'arrête ce baiser.[Hanma] : Je vais te montrer la suite babe.
Je prend la prend par les hanches et la porte. J'en profite pour retirer sa jupe qui glisse facilement. Sa culotte est blanche avec des chats imprimés dessus.
[Yuiko] : Attends Hanma ! Je suis vierge ! Et puis on peux pas faire ça comme ça, on est pas ensemble et- !!
[Hanma] : Ferme ta gueule un peu, tu veux ? C'est pas mon problème ça, même si tu as tes règles je vais te baiser.
[Yuiko] : J'ai pas mes règles..
Je la jette dans le lit, et me glisse sur elle. Finalement j'aime bien cette fille, elle est facile.
[Hanma] : Ça serai dommage que Mikey veuille te baiser et qu'il soit obligé de faire doucement parce que t'es vierge. Alors on va remédier à ça dessuite.
Elle tremble mais ne se rebelle pas. Son corps est crispé, elle n'est pas sereine.
[Hanma] : Détend toi babe, tu vas aimer. Le début vas être douloureux mais ça va passer.
Lemon.
Je plonge ma tête dans son cou et le lui lèche de long en large. J'en profite pour doucement baisser sa culotte. Je remonte mes mains et m'arrête à ses seins. J'y tire ses tetons qui durcisse d'excitation.
VOUS LISEZ
Apprends moi [Tokyo Revengers]
FanfictionA quinze ans, la vie de Yuiko ne se résume qu'à peu de chose puisque elle est réduite qu'à une chose depuis 5 ans : être soumise. Sa vie va enfin basculée lorsque un homme la sauve de cet enfer et lui offre par la suite une vie social et un ami auss...