Chapitre 8 : Derniere leçon.

856 44 32
                                    

TW | Violence ( warning ❌ ).
TW | Suicide ( warning ❌ ).

{ PDV Yuiko }

Nous y sommes. Le seul endroit que je veux éviter après la nuit que jai passé dans ce parc. Cette nuit où j'ai foiré ma seule mission. Il ne m'avait demandé que ça et j'ai raté. Maintenant, la seule chose que je veux, c'est éviter Tetta. Mon instinct me dit que ça va mal se passer.
C'est trop tard, j'y suis. Le bronzé est la mais il y a aussi tout le gang. Près de 300 personnes sont là, à attendre.

[Tetta] : Hanma m'a envoyé un message pour me dire que tu as échoué, Yuiko.

[Yuiko] : Je suis désolée.. j'ai été vrai-

[Tetta] : La ferme ! Je me fiche de tes excuses de merde.

Je baisse la tête. Qu'es ce que je pouvais dire dans un tel moment ? A part m'excuser, je ne pouvais rien.

[Tetta] : Monte sur l'estrade devant tout le monde. Tu vas apprendre ce qu'est l'humiliation. Au moins tu sera moins conne.

Je m'exécute donc. Je me tiens devant 300 membres de gang. Je suis mal à l'aise, je ne me sens pas à ma place. J'aimerai tellement disparaître. Je me fait toute petite, la tête basse, pas loin de pleurer. Pas une seule larmes ne doit couler, je ne veux pas le mettre plus en colère qu'il n'est déjà.

[Tetta] : Viens petite salope.

Je m'approche de lui a contre coeur. Le premier coup m'a été servie dans le ventre. Comme avec Hanma, je m'effondre au premier coup. Qu'es ce qui peux arriver de pire de toute façon ?
J'encaisse donc chaqu'un de ses coups, sans rien dire pendant que des certaines de personne nous regardent. Au fur et à mesure qu'il déverse sa colère sur moi, je me sens m'endormir, comme la dernière fois. Même si ses pieds devenaient de plus en plus violent, je m'y abandonne.

Lorsque j'ouvre les yeux, il fait nuit. Je tousse les reste de sang dans ma bouche et tente de me levé. Mais à peine je bouge, mon corps me fait souffrir. Des petits gémissements de douleur sortent de ma gorge et interpellent la personne qui est avec moi.

[Hanma] : Ça y es ? Tu es réveillée ?

[Yuiko] : Oui..

Des larmes commencent à couler sur mon visage et me brouille la vue.

[Hanma] : Arrête de chialer, on dirait un gosse.

Je voulais m'excuser une énième fois mais aucun son ne sortit de ma bouche. Ma gorge et mon coeur se sont serrés. Impossible de dire quoi que ce soit ni même de bouger.

[Hanma] : Lève toi, on rentre.

Comment je suis sensé lui expliquer que je ne peux pas si je n'arrive pas à parler ?

[Hanma] : Aller ! Debout ou je te laisse la.

J'essaie tant bien que mal de lui répondre mais seul ma respiration devient bruyante.

[Hanma] : Très bien, bonne nuit. Je suis rester jusqu'à ce que tu te réveille, tout ça pour que tu ne me parle pas.

Il me donna un petit coup dans le bras avant de partir.

[Hanma] : En rentrant tu sera puni à nouveau.

Je voulais lui hurler que je l'aime mais cette phrase m'a glacé le sang. Dans l'état dans lequel je suis, il veux en rajouter ? Je reste donc la, sans bouger, seul de petites et timides larmes coulent. Quand est il de ma requêtes ? Je doit toujours voir le Tokyo Manjikai ? Si seulement Hanma pouvait m'aider..
Soudain, une silhouette apparaît, puis deux. Au fur et à mesure qu'il s'approche je peux reconnaître Tetta et Hanma. Les larmes coulent de plus en plus en les voyant approcher.

Apprends moi [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant