/!\ | Nous somme dans le chapitre 6, Yuiko vient d'apprendre via un teste de grossesse qu'elle est enceinte. Alors qu'elle voit sa vie s'écrouler, Baji lui propose son aide. RAPPEL : à ce stade de l'histoire, Baji n'a pas déclarer ses sentiments.
/!\ | Lemon ( consentit, warning ✅ ).
/!\ | Mitsuya x Draken.
/!\ | Cucugnangnan.
/!\ | Meurtre ( non detaillé, warning ❌ ).
/!\ | Détails de cadavre ( warning ✅ ).
/!\ | Vomissement ( warning ❌ ).___________________
{ PDV Baji }
Yuiko] : Merci Baji d'être là pour moi.
Je lui sourit simplement. Nous sommes rester cinq longues minutes l'un dans les bras de l'autre. Après ce long câlin, ma princesse décide enfin de voir ce foutu résultat. Elle s'est effondrée en voyant les deux barre affichée.
[Yuiko] : Il manquait plus que ça pour que ma vie soit gâchée..
Ses larmes se sont mise à rouler sur ses joues abondamment. J'ai glisser mes bras autour d'elle et l'ai serrer contre moi. Je me sens impuissant face à ça, je déteste cette sensation. J'aimerai qu'elle me fasse plus confiance et qu'elle me raconte ce qui lui arrive réellement. Qu'elle me parle de ce qu'elle ressent, ses peines et ses joies.
[Baji] : Tu sais.. Je pense que tu devrai en parler avec Mikey une fois que tu sera avec lui..
[Yuiko] : ...
[Baji] : Et.. tu sais, ça en a pas l'aire comme ça mais.. moi, ça me plairais que tu garde cette enfant, je-
[Yuiko] : Baji ! Tu te rends compte un peu de la situation ?! Tu crois franchement que j'ai envie de tout ça.. ? N'en rajoute pas s'il te plait..
[Baji] : Désolé.. Je..
Nous nous relèvons doucement et elle jette le résultat plus que déplaisant au sol. La belle ecrase le teste jusqu'à ce qu'il devienne illisible. J'ai attrapé ses épaules pour la calmer. Elle doit me parler maintenant. Je sais qu'il n'y a pas que cet embryon qui la ronge. Si elle craque comme ça, il y a forcément d'autres événements qu'elle a gardé en elle.
[Baji] : Calme toi, ça ne changera rien. Je te promet de trouvé une solution. En attendant, viens te reposer chez moi.
[Yuiko] : Oui.. tu as raison..
J'attrape sa main et lui relève la tête doucement. Elle ne peut pas continuer à tout garder pour elle.
[Baji] : Il serai peut être temps que tu arrêtes de tout cacher et que tu m'explique ce qu'il se passe, non ?
[Yuiko] : Je ne sais pas... tu vas plus me voir de la même manière.. et tu vas me dire que je suis conne..
[Baji] : Je ne dirai jamais ça de toi, rentrons et tu me dit tout, ok ?
[Yuiko] : D'accord..
Sur ces mots, nous sommes dessendu. Alors que mon amie n'arrêtait pas de pleurer, Mitsuya et Draken nous ont arrêter dans notre course.
[Mitsuya] : Qu'es ce qu'il se passe ?
[Draken] : Tu as fais pleurer Yuiko ?
[Baji] : Non ! C'est important, laissez nous passer.
[Mitsuya] : Draken, laisse les.
[Draken] : Yuiko ? Qu'es ce qui ne va pas ?
[Yuiko] : J'ai besoin d'aller me reposer chez Baji, promis je vous en parle des que je me sens prête..
VOUS LISEZ
Apprends moi [Tokyo Revengers]
FanficA quinze ans, la vie de Yuiko ne se résume qu'à peu de chose puisque elle est réduite qu'à une chose depuis 5 ans : être soumise. Sa vie va enfin basculée lorsque un homme la sauve de cet enfer et lui offre par la suite une vie social et un ami auss...