🚩 RAPPEL : RED FLAG SUR LE LONG DE L'HISTOIRE.
Une première journée fantastique, malgré la sueur qui coule sur tout mon corps, me défouler m'a fait tellement de bien. Hanma m'a parlé de ce que l'on nomme "les normes sociales". Je n'y pas compris grand chose mais il a accepter par la suite que je le tutois.
Alors que nous finissons juste d'essuyer la sueur sur nos visages, le petit blond nous a rejoint.[Tetta] : Vous avez fini ?
[Hanma] : À l'instant.
[Tetta] : Toujours aussi efficace Hanma, parfait.
J'allais saluer Tetta en penchant la partie supérieure de mon corps vers l'avant mais Hanma me stop dans mon élan.
[Hanma] : N'en fait pas autant, pas avec le gang, ok ?
[Yuiko] : D'accord, désolée.
[Hanma] : Ne t'excuse pas, c'est normal, tu apprends.
Je lui souris en guise de réponse. Le bronzé se racle la gorge pour chercher notre attention.
[Tetta] : Yuiko, maintenant que Hanma t'a expliqué le fonctionnement du gang, je vais te donner la raison précise pour laquel je t'ai pris sous mon aile.
[Yuiko] : Je vous écoute.
[Tetta] : Parce que tu es belle et attirante, tu plais au homme, c'est pour quoi, j'aimerai que tu drague les adversaires pour leur soutirer des informations. En plus de ça, ils ne voudronent pas frapper de femmes, tu sera vraiment utile à notre gang, tu comprends ?
[Yuiko] : Oui bien sûr. Je ferai ce que vous me demandez, c'est la moindre des choses étant donné que vous m'avez sauver.
Je souris. Je pense ne jamais remercier assez Tetta, il m'a redonner la foi de vivre, je ferais tout pour le remercier. Même si, d'après Hanma, il n'est pas quelqu'un de bien et ne pense qu'à lui même, il reste bon à mon égard, je lui en suis reconnaissante.
[Tetta] : Enfin, allons te présenter au gang et t'integrer officiellement.
●●●
C'est le même magasin abandonné que la nuit dernière, seulement, il y a beaucoup plus de monde que la dernière fois. Je me tourne vers Hanma pour lui demander combien de personne sont présente.
[Yuiko] : Il y a combien de personnes ?
[Hanma] : Une centaine environ, mais tout le monde n'est pas la, l'endroit est trop petit, sinon on est environ trois cents.
[Yuiko] : C'est beaucoup !
J'entend plusieur voix autour de moi, cela me fait angoisser : 《Elle est bonne celle là !》; 《C'est la pute à Kisaki ?》; 《Je suis sur qu'elle se fait prendre par eux deux.》.
Je reste entre le blond et le noireau cherchant de la sécurité au près d'eux.
Après ce moment qui me semblait être une éternité, lorsque les garçons -Kisaki et Hanma- montent sur une estrade, je trébuche sur celle ci. Les rires moqueurs parcours la salle, je me sens terriblement mal à l'aise et je sens mon coeur s'arracher. Peu à peu, je redécouvre ce sentiment horrible de mal être : la déception. Alors que je perdais mes moyens, le titan se baisse pour m'aider à me relever et à monter sur l'estrade. Ce petit geste de sa part me remonte le moral. Je vais donc me cacher derrière Hanma, morte de honte.[Tetta] : Silence !
La foule se tut en moins de trois secondes, le silence à commencer à régné. Kisaki commença par saluer son gang, puis, me présenta. Il ajouta ensuite que je faisais maintenant partis du gang à part entière et que je n'étais pas un "jouet", ainsi, il forca le respect à mon égard.
Il me donna ensuite une veste de gang, celle de son gang. Celle ci était différente des autres, elle comportait en plus des autres, un brassard mauve. Le géant m'expliqua que c'était pour me reconnaître mais aussi pour me protéger des viols ou des agressions au sein du clan.
VOUS LISEZ
Apprends moi [Tokyo Revengers]
FanfictionA quinze ans, la vie de Yuiko ne se résume qu'à peu de chose puisque elle est réduite qu'à une chose depuis 5 ans : être soumise. Sa vie va enfin basculée lorsque un homme la sauve de cet enfer et lui offre par la suite une vie social et un ami auss...