Bonjour ! Je dois vous donnez quelques informations à propos de ce chapitre avant de commencer.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur la première fin alternative !
C'est une série de chapitre que j'ai décidé de nommer "Et si..."
C'est à vous d'imaginer si c'est la fin qui vous convient le mieux pour cette histoire. Je pense en faire d'autre que celle ci plus tard.
Ce chapitre comporte le double de mots habituelles, il est donc + long.
Beaucoup de Baji._______________________
/!\ | Nous sommes dans le chapitre 8. Une réunion de Vahlalla vient de se clôturer après que Yuiko était humilié devant ce dernier ( battu par Tetta Kisaki ). Une fois réveillée, elle est prise de court par l'annonce de Kisaki : sa mission est terminé. Elle se retrouvera par la suite enfermé dans sa salle de bain mais gardera un objectif en tête : s'échapper.
{ PDV Yuiko }
La nuit passée, j'ai vu la porte de la salle de bain s'ouvrir. Même si j'était encore à moitié endormit et que mon corps me faisait mal, c'était ma chance. Je suis alors passé entre les jambes de Hanma à quatre pattes, me suis levé et ai couru jusqu'à la porte d'entrée.
[Hanma] : Yuiko ! Tetta n'est plus là ! Ne cours pas, je vais rien te faire.
Je ne cederai pas. Mon objectif est de venir m'expliquer au près de Tokyo Manjikai et surtout, Baji.
[Yuiko] : Désolée Hanma ! Je t'aime, je reviens ce soir, c'est promis.
Je claque la porte et pars vite en courant. Je trébuche dans les escaliers faisant revenir mes douleurs. Je marche avec difficulté pendant un moment avant d'arriver au domicile de Baji et de toquer. Mon corps ne supportait plus rien.
[Baji] : J'arrive, j'arrive !
Je prend une grande inspiration et souffle calmement. Lorsque il ouvre, son regard s'assombrit. J'ai fait quelque chose de mal ?
[Baji] : C'est toi..
[Yuiko] : Oui, je dois te parler.
[Baji] : Je voulais te parler aussi, ça tombe bien..
Il me fit entrer et m'emmène directement à sa chambre.
[Baji] : Fais pas attention au bordel.
Plein de vêtements et notamment des caleçons sont étalés au sol. Le brun m'offre une place sur son lit que j'accepte. Mes blessures me faisait tellement souffrir que je ne pouvais refuser.
[Baji] : Maintenant il va falloir que tu t'explique.
Mon ami s'installe à côté de moi mais laisse une distance entre nous.
[Baji] : Mikey et Draken t'ont vu sur l'épaule de Hanma, accompagné de Kisaki. T'es de Vahlalla, c'est ça ?
[Yuiko] : Baji.. Je voulais p-
[Baji] : Réponds à ma question, épargne moi ton cinéma.
[Yuiko] : Oui mais.. c'est plus compliqué que ça..
[Baji] : Alors ils avaient raison..
[Yuiko] : Attends ! Écoute moi.. Je vais tout te dire.
C'est ainsi que j'ai tout dis à Baji. En commençant par l'achat, en passant par les projet de Kisaki, Kazutora et même ce que Hanma m'avais fait. J'ai fini par lui avouer que je sortais avec Hanma.
VOUS LISEZ
Apprends moi [Tokyo Revengers]
FanficA quinze ans, la vie de Yuiko ne se résume qu'à peu de chose puisque elle est réduite qu'à une chose depuis 5 ans : être soumise. Sa vie va enfin basculée lorsque un homme la sauve de cet enfer et lui offre par la suite une vie social et un ami auss...