{ PDV Hanma }
Finalement, Yuiko est une petite menteuse, je vais aller la chercher et la punir.
Je pars donc de ce pas vers la sortie de mon appartement. A peine j'ai posé un pied dehors que les gyrophares des ambulances et de la police m'aveugle un court instant.[Hanma] : Qu'es ce que c'est cette merde ?
Je dessend rapidement les escaliers et vais voir pourquoi autant de monde se trouve à côté de l'immeuble. Une foule de personne était en train de se faire dégager par les poulets et une grande zone est délimitée par des rubans. Au milieu, une ambulance ainsi que deux professionnels du milieu médical sont accroupi. Un flic s'approche de moi et me demande de partir.
[Hanma] : J'habite juste la en fait, je peux savoir ce qu'il se passe ?
[Policier] : Une gamine s'est suicidée en sautant de là haut. Rentrez chez vous.
[Hanma] : Une gamine ? Elle ressemble à quoi ?
Il me fit une description assez détaillée, du moins assez pour que je réalise qu'il s'agit de Yuiko. Elle est morte ?
[Hanma] : Merci, au revoir.
Je retourne sur mes pas et rentre. Je me sens bizarre. Je ne suis pas triste, ni en colère. Simplement, c'est la première fois que quelqu'un de mon entourage meurt. Même si elle ne manquera à personne, je vais prévenir Tetta. J'attrape mon téléphone et appel ce dernier.
[Tetta] : J'espère que cet appel vaut le coup Hanma.
[Hanma] : Elle est morte.
[Tetta] : Qui ça ?
[Hanma] : Yuiko. Elle est morte.
[Tetta] : Tu l'as tuée ? Je dois me débarrasser de son corps ?
[Hanma] : Nan nan, elle s'est suicidé.
[Tetta] : Ah vraiment ? Elle nous mâche le travaille, tant mieux. C'est tout ce que tu as à me dire ? J'ai du boulot.
[Hanma] : Ouais, à demain.
Il raccroche et je jette le téléphone sur la table. Pourquoi je me sens comme ça ? Ma gorge est toute serrée. Je ne suis pas en train de la regretter ? Il va falloir que je trouve une autre fille aussi conne qu'elle était, il me faud un nouveau vide couille.
{ PDV Baji }
Une semaine après mon dernier échange avec Yuiko, je ne l'ai plus croisé. Elle dois se faire frapper et violer comme pas possible, ça me fait mal de penser ça. Elle me manque terriblement, je devrais aller la voir.
De petites et timides larmes roulent sur mes joues. J'aimerai lui dire à quel point elle me manque. J'aimerai la serrer dans mes bras. J'aimerai lui pardonner.J'aimerai qu'elle apprenne à voler de ses propres ailles.
J'essuie rapidement l'eau salée de mes yeux en entendant quelqu'un entrer dans la salle de bain.
[Mitsuya] : Baji ? Tu pleures ?
[Baji] : Nan nan, tu as besoin de la salle de bain ? Je te laisse si c'est le cas.
VOUS LISEZ
Apprends moi [Tokyo Revengers]
FanficA quinze ans, la vie de Yuiko ne se résume qu'à peu de chose puisque elle est réduite qu'à une chose depuis 5 ans : être soumise. Sa vie va enfin basculée lorsque un homme la sauve de cet enfer et lui offre par la suite une vie social et un ami auss...