/5/

200 8 1
                                    

Le lendemain à 14h30....
Monaco

Je viens tout juste de finir mes affaires a réglé ici. Pour les Hung's je leur avais réserver mes meilleurs technique de torture, mais j'ai pas le temps pour eux donc je leur ai laissé feux libre a mes hommes a condition de ne pas les tuer.

Hier j'avais reçu un email de la part du directeur de Babel après l'annonce que Chul a fait sur le fait que je suis la nouvelle propriétaire des 34% des terrains Babel. J'ai donc décidé d'y partir demain après avoir organisé un gala a la Kavinsky.

17h35..
En direct des infos de Monaco....

Et pour finir dans cette belle soirée, un des plus tendance des gala s'avéra être organisé dans une de nos ruelles les plus luxueuses et prisées du Monaco.
Le thème s'avéra être Luxe argent et rubis.

Les fashionistas, hommes et femmes d'affaires, modélistes ainsi que stars d'Hollywood les plus connus et branchés tous on était présents a l'honneur de cette personne qui pour le moment et inconnu.

Oh, mesdames et messieurs n'autre journaliste Théodore Drones vient tout juste de identifier l'auteur de cette immense organisation.
Elle s'avère être nulle autre que Audrey Kavinsky, la plus jeune business women que le monde a connue.

Pour ceux qui ne le savent pas, the Kavinsky's on toujours était connus pour leurs richesses et leur mode de vie plaine de luxe et avec leurs aspects discrets, est il n'a su qu'augmenter avec l'arrivée de leur fille aînée Audrey Kavinsky au stade du business.

Finalement cette famille et depuis des générations, n'a su qu'amener au monde des jeunes business du domaine, on pourrait même dire que l'esprit business marche dans leurs veines. Fût dire la journaliste en rigolant.

Nous n'avions malheureusement pas put prendre de photos a cause des mesures de sécurité hautement développé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée a tous.

C'était Jasmine Stown. Pour rire vous n'avez qu'à dire..

Du côté d'Audrey...

Le gala venait de commencer et j'avais justement fini de dire mon discours aux invités en leur souhaitant une bonne soirée.

Voici la robe que j'ai porté :

En faite j'ai décidé de faire un gala pour me faire changer les idées avant mon départ en corèe histoire de m'amuser quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En faite j'ai décidé de faire un gala pour me faire changer les idées avant mon départ en corèe histoire de m'amuser quoi.

J'ai invité la famille Cassano a nous rejoindre dans cette belle soirée mais ils m'ont précisé que Vincenzo était en corèe pour une raison que je ne cherche pas à savoir pour le moment et son frère ne peut pas venir pour des mesures de sécurité. Dommage.

Vincenzo....

Je reste la a réfléchir quelques instants sans me rendre compte de la personne qui était entrain de m'appeler.

VᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant