Je me sent faible, très faible. C'est comme si je ne sentais plus mon corps, c'est vraiment bizarre et inquiétant.
Suis-je morte ?
Quand j'ouvris mes yeux une vague lumière blanche me tape directement sur les yeux. J'essaie de bouger mes mains pour cacher mes yeux de cette lumière mais une douleur intense vient de parcourir tout mon corps a l'instant ou je l'ai essayé de bouger mon corps.
-Moi: Aïeee !
Dis-je en criant à haute voix.
Je regarde autour de moi et d'après la déco je suis dans l'hôpital. Il y'a personne ?
Le bon côté des choses c'est que je ne suis pas morte. Le mauvais je me retrouve avec un corps plus fragile qu'une feuille de papier, et deviner quoi, je déteste me retrouver dans ce genre de situation.
Je referme mes yeux ne pouvant plus supporter cette douleur, pourquoi je peux plus contrôler mon corps ? Putain c'est chiant !
Tout d'un coup une infirmière vient d'ouvrir violemment la porte de ma chambre en me regardant les yeux grande ouverts. Elle vient de voir un fantôme ou quoi la meuf ?
J'expire profondément tout en serrent mes poignets de la douleur qui ne fait qu'aggraver.
-Infirmière: Oh mon dieu ! C'est un miracle !!
Elle criait tellement que j'avais mal aux oreilles. Et elle l'a aperçue.
-Moi: Au lieu de me fixer comme si vous venez de voir la fin du monde venez m'aider en arrêtons cette putain de douleur je vais m'évanouir si sa continue !
Crie-je en sueur.
-Infirmière: Oh mon dieu, excusez moi madame Kavinsky ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle !
Contrôle de mon cul ! Elle ne sait même pas où ce trouve les antidouleurs !
-Moi: Par l'amour du dieu que vous éprouvez en ce moment appeler le docteur immédiatement ! Ordonne-je.
Chose faite, il vient une minute plus tard le temps que je je resent bien la douleur comme si me torturer avec une balle dans le ventre et ce faire poignarder avec un couteau ne suffisait pas, enfaite fallait rajouter cette douleur atroce et une infirmière incapable et un docteur qui le fixe choqué en trimbalent comme un con ! Putain qui leur a donné des diplômes ici ?!
-Moi: Espèce d'en foirer fait quelque chose, vous voulez ma photo ?!
Dis-je à moitié souffle.
Il s'approche enfin de moi en retirant immédiatement mon draps. Une grande flaque rouge fait son apparition sur la tenue d'hôpital que je porte d'où la douleur me venez. Je plie mes yeux en mordant mes lèvres en sentant que cette douleur ne fait qu'augmenter suivie par le bruit des machines près de moi qui n'arrêtez pas de faire des bruits de clintorment insupportables.
J'aperçois le docteur qui asperge immédiatement une seringue dans un fil qui est attaché à mon bras et pour mon plus grand soulagement, la douleur commence à disparaître petit à petit et malgré mon manque d'énergie j'entendais le docteur crier sur l'infirmière et l'ordonner d'appeler une équipe. Je ne veux pas trop comprendre alors je ferme mes yeux et profite du moment que je ne sens plus rien.
Point de vue extérieur
Beaucoup de bruits ce font entendre dans la chambre 119 et minimum une vingtaine de docteurs et infirmières qui font les aller retour avec le visage tremblant. C'est très amusant de voir à quel point l'argent peut changer humain.
VOUS LISEZ
Vᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇ
Acción→┊𝐐𝐮𝐢 𝐚 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞 𝐫𝐞́𝐠𝐥𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞𝐬 ? →┊𝑺𝒖̂𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏'𝒆𝒏 𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓.. -Ceci est ma propre fanfiction inspirée du...