/11/

89 5 0
                                    

Point de vu extérieur.

Une semaine est passé après la petite chute qu'Audrey venez de faire et petit à petit son corps commence à guérir et reprendre ses forces.

Durant cette semaine Chul et Lia ainsi que Tea-ho lui avaient fait plusieurs visites et elle remarque malgré elle le fait que le Cassano n'est pas venue lui rendre visite depuis la dernière fois qu'ils se sont battu mais elle ne ce plaignez gérer.

Elle a essayé de reprendre le boulot mais Chul là immédiatement interdit en lui menaçons de ne plus lui acheter du chocolat. Chose qu'Audrey na pas pu y négocier une minute.

Du côté d'Audrey

Aujourd'hui une très importante réunion va être effectuée dans mon entreprise que je ne pourrais pas assister à cause de ce corps merdique qui est fragile ! Je n'étais pas sensé sortir de ce trou à souris il y'a une semaine maintenant ?

Personne n'est venue pour me voir aujourd'hui car tout le monde est très chargé et en plus les gens ici son tous des cons qui en me voyant ne font que s'incliner ou me regarder avec envie. Même en uniforme d'hôpital et avec une mine moitié morte je suis canon !
Au moins j'ai la confirmation que ma beauté peut même séduire des handicapés.

Je décide de sortir me promener dans l'hôpital toute seule cette fois ci pour respirer un peu d'airs frais. Je me prépare vite fait et prends mon chariot ou son relié mes tubes d'alimentation.
Arrivée au garden de l'hôpital, je m'assoie sur une des banquettes et ferme mes yeux en profitant du silence. Aujourd'hui y'avait pas beaucoup de bruit contrairement aux jours précédents, tant mieux.

Je ne sais vraiment combien de temps je viens de passer dehors et je mon fou d'ailleurs, je soupire nerveusement en entendant mon téléphone sonné qui vient de me couper ma petite heure de détente.

-Moi: Oui ?

-Tea-ho: Bonjour Audrey comment vas tu ?

-Moi: Vivante je dirais.

-M. Kim: Y'a t'il un problème ?

-Moi: Non Tea-ho ne t'inquiète pas, dit moi plutôt pourquoi ma tu appeler.

-M. Kim: J'ai fait des recherches sur l'identité du PDG actuelle de Babel et il ce trouve qu'il est belle et bien le fils de Monsieur Jang mais après une relation avec sa femme de ménage.

-Moi: Donc Jang était un trompeur, très prévisible, continue.

-M. Kim: Effectivement, il était déjà marié et avait un enfant de sa femme nommé Jang Han-seok qui est le seul héritier écrit dans le testament de monsieur Jang avant sa morte.

-Moi: Il est donc le seul a avoir accès à la fortune des Jang, pourquoi c'est son frère indirect qui gère l'entreprise Babel ? Il est mort peut-être ?

-M. Kim: Négatif, Monsieur Jang Han-seok est belle et bien vivants. Il n'a pas été prescrit dans le registre des personnes mortes et non plus des personnes perdues, comme si il voulait être effacé de ce monde ou bien ce cacher.

-Moi: Tout ça me parait un peu trop chelou. Un père qui a un seul héritier entre deux enfants et que c'est le premier qui détient tout mais que c'est le deuxième qui prend en charge de tout. T'as vérifier si officiellement c'est bien lui le PDG ?

-M. Kim: Oui, il était écrit que c'est officiellement lui qui est le responsable certes mais quand j'ai fait mes recherches un peu approfondi j'ai trouvé que les documents qui le prouvent étaient toutes mises en œuvre de la part d'un professionnel du fraude des documents comme ceux-la, il même réputé.

VᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant