/12/

71 6 0
                                    

Le lendemain était enfin ma reprise et j'avais déjà un retard pénible pour mon plan, il faut exécuter. Et pas seulement mon plan parce que en arrivant dans mon bureau j'ai constaté que beaucoup de travail m'était accumulé malgré que Chul était là.

Ma journée avait été plutôt calme de ce que je prévoyez. J'avais rencontré aucun des voisins apart Vincenzo et mademoiselle Hong en passant du cabinet d'avocats qui était là-bas, j'ai du me présenter telle Chul m'avait dit hier et j'étais habillé avec le style d'habits qu'il m'avait rangé d'ailleurs, et c'était très ridicule sur tout avec Cassano qui essaye de ne pas rire derrière.

Après ça, j'avais le temps pour me changer et me relooker et pour le travail, j'avais de nombreux rendez-vous et réunions, j'ai dû en annuler un ou deux et fini après une longue journée aux alentours de dix-huit heures.

Ce soir Chul vient me rendre visite pour discuter de quelques détails. Je supporte pas vraiment les visites tardives mais il m'avait assuré que c'était urgent, je l'espère bien pour lui.

-Chul: Aujourd'hui j'avais détecter un virus virtuel entrain d'essayer de naviguer dans notre serveur personnel. Le virus était programmé à en être invisible au yeux des protections et si je n'étais pas entrain de naviguer moi même là-bas pour vérifier quelques données il aurait déjà put transférer toutes les informations sur l'entreprise et nos chiffres d'affaires auraient baissé de 34%

-Moi: Un virus invisible ? Tu dérange ma soirée pour un virus qui a essayé de pénétrer notre serveur ? Je paye nos informateurs et hackers chaque mois pas pour danser tu sais.

-Chul: Oui je sais ce n'est pas la première fois mais tu doutes fortement que si je te parle de ça c'est qu'il y'a quelque chose derrière qui vas t'intéresser.

Je lève un sourcil en buvant une gorgée de mon vin.

-Moi: Éclair moi alors ?

-Chul: Après l'avoir examiné, ce virus a été programmé seulement pour attaquer les chiffres d'affaires et comme par hasard c'était précisément pour les baisser à 34% et les vendredis aux enchères.

-Moi: 34% d'une des entreprises Kavinsky est telle un rêve pour certains, beaucoup de personnes sont intéressé par ça et je pense que 34% peut être seulement un chiffre au hasard à ce trafiqueurs.

-Chul: Oui peut être mais ont a aussi put localiser celui qui controlé le virus et où a été programmé et crois moi ça changera ton point de vue.

Dit-il avec un sou entendu.

Le sujet me paraît subitement bien plus intéressant que je ne le pensais, je m'assoie plus confortablement et lui fait signe de continuer.

-Chul: Ont là tracer jusqu'à ce qu'elle nous indique bizarrement un itinéraire dont on est déjà associé.

Je relève un sourcil en buvant une autre gorgée du vin tout en donnant toute mon intention sur ce qu'il disais.

-Moi: Es-tu entrain de me dire que un de nos associés a oser nos traquer ? Dis-je d'un ton moqueur.

-Chul: Et pas n'importe qui. Il s'agissait de l'entreprise Babel ma chère.

J'éclate de rire en reposant mon vert de vin rouge et en regardant Chul d'un air moqueur.

-Moi: Ils ont vraiment essayé de faire ce genre de chose ?

-Chul: Oui, j'avais chercher sur ça et je suis tombée sur le fait qu'ils avaient fait ça comme but de nous faire perdre nos chiffres d'affaires et en me focalisant un peu plus j'ai sue qu'ils voulaient arrêter le contrat des deux entreprises en utilisant leur règlement page 65 qui dit que toute entreprise associée doit minimum avoir un tôt de chiffres dépassant minimum les 70% et que toutes entreprises déjà associées mais que les tôt d'affaires baissent toue relations est rompue.

Quel idiots. Ils voulaient jouer à ça ? Et bien vous serai servi.

-Moi: Puisque ça se joue au règlement quitte à appliquer le notre, page 236 à la sixième ligne celui des droits financiers, si je me souviens bien dès qu'une association est faite avec une entreprise ont avait le droit d'avoir 40% des bénéfices annuels de l'entreprise pendant les premiers mois hein ?

Chul hoche sa tête en me souriant.

-Moi: Demain matin à la première heure je veux que le document concernant ça soit déposé chez notre soit disant PDG et si ils refusent, le règlement 237 nous donne tout le pouvoir d'en doubler l'estimation vu que l'entreprise ai signé de son plain grée le contrat.

Chul applaudit en réclamant avec force.

-Chul: Bravo mia tesoro ! Et ont frappera pile au moment où Babel aura besoin le plus de son argent parce que un de leurs usines du côté de Babel médical a été retrouvé brûlé ce matin même.

-Moi: Bien fait pour eux, en moins comme ça je suis convaincu qu'il n'y a pas que nous qui ont un problème avec cette maudite entreprise.

Il hocha sa tête en buvant son vin et en regardant par la fenêtre, la lune était belle et scintillante aujourd'hui mais les étoiles beaucoup moins.

Ont viens déjà de rentrer en hiver et la température chute déjà en Corée.

-Moi: Demain annule mes rendez-vous du matin je dois aller visité ma famille. Dis-je en observant la lune.

Je sentis son regard sur moi et très vite ses bras autour de moi.

-Chul: Tu veux que je viens avec toi ?

Dit-il t'elle un chuchotement.

-Moi: Non pas la peine Chul, ça fait un moment que je l'ai avais pas vues et je crains qu'ils soient un peu énervé contre moi. Dis-je en rigolant un petit peu. J'ai beaucoup de choses à leur raconter demain et il faut que quelqu'un s'occupe de l'entreprise le temps de mon arrivée.

Il hocha la tête et m'enfonças encore plus dans ses bras en y déposant un baisser le haut de la tête.

-Chul: Il ce fait tard maintenant, je dois rentrer avant qu'il ne soit déjà minuit.

Je ricane en le regardant d'un regard amusé.

-Moi: Cendrillon ne doit pas dépasser les minuits hein ?

Il me met une frappe sur l'épaule en expliquant qu'il avait simplement sommeil. C'est ça, mon cul ouais.

Après que Chul soit partie je ferme la porte à clé et éteins les lumières du salon en me dirigeant vers ma chambre et fut endormi en observant la belle lune.

VᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant