Chapitre 1

14 0 0
                                    

Zoé

_2ans auparavant

Aujourd'hui je déménage ! Enfin ! Je vais emménager dans l'appartement d'Enzo. Je vais enfin vivre mon idylle amoureuse. Et puis c'est vrai que son appartement est vraiment pas mal. C'est un F3 de cinquante mètres carrés. Il y a une chambre, un bureau/chambre d'amis et une cuisine ouverte sur la salle de vie. L'appartement est situé au dernier étage d'un petit immeuble de cinq étages. Et en prime, il y a un ascenseur ! Je vais vraiment être bien.

- « Besoin d'aide ? » me susurra à l'oreille Enzo en passant ses bras autour de ma taille.

- « Coucou mon cœur, oui s'il te plaît.

- Je prends tes valises

- D'accord, j'arrive je prends les derniers cartons. »

Après avoir posé et déballé les derniers cartons dans la chambre je rejoins mon copain dans le salon.

- « Bienvenue » dit-il en m'embrassant.

- « Merci » soufflais-je en me nichant dans son coup et ses bras. Ah ! Ses bras. Le meilleur endroit au monde que je connaisse. Ses étreintes m'apaisent tellement.

- « Bon allez on ne va pas rester là à rien faire toute la soirée ! Allons tester ton nouveau lit » Je n'eus même pas le temps de riposter qu'il me souleva du sol. Je m'esclaffais, et riais à gorge déployée alors qu'il me balançait sur le lit. Et je n'eus pas le temps de reprendre mon souffle que ses lèvres étaient déjà en train de parcourir mon corps.

Après ces ébats que je ne décrirais pas il s'allongea à mes côtés et me pris dans ses bras. Il caressa doucement mes cheveux et ma joue pour m'apaiser et m'aider à m'endormir, chose que je fis au bout de dix petites minutes. 

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant