Chapitre 2

5 0 0
                                    

Zoé

_Aujourd'hui

Enfin mon premier jour de travail ! Et oui ,moi, Zoé Durand, je suis enfin une employée. Après ces cinq années d'études et d'acharnement je suis enfin une employée à plein temps. J'ai même eu droit à un badge avec ma photo, mon nom et le mots SALARIES.

Bam ! Et mince à force de me réjouir autant j'ai oublié de regarder où j'allais.

- « Excuser moi je ne regardais pas où j'allais ! » dit-je en m'inclinant pour m'excuser comme ma mère me l'as appris avant que je ne parte ce matin.

- « Ce n'est rien faites plus attention la prochaine fois. »

Cette voix...Oh non, non, non ! Et moi qui pensais que je passerais le meilleur jour de ma vie !

- « Zoé !?

- Ahah Thomas salut ça fait longtemps !

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Et bien comme tu le vois je suis salarié ici, je suis la nouvelle directrice artistique de l'équipe 4.

- Oh. Alors c'est toi.

- Moi ?

- Enchanté, je suis Thomas Smith, directeur général et dirigeant de l'équipe 4, je serais donc votre référent et votre patron au sein de cette entreprise. »

Et merde, en voilà une bonne blague. Thomas, mon ex-petit ami pour qui j'ai encore des sentiments parce que sinon ce ne serais pas drôle, est mon patron ! ça ne pouvait pas être pire. Bon, souffle et fait comme si de rien était, de toute façon lui aussi à du tourner la page. Il fait comme si de rien n'était, alors je vais faire de même.

- « Zoé Durand, enchanté. »

Trente secondes. C'est le temps que l'on est resté à rester à se regarder dans les yeux comme si nos souvenirs communs passaient à toutes allures entre nous.

Si il veut jouer à ce jeu alors on y jouera.

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant