Chapitre 4

2 0 0
                                    


Zoé

Après la petite interaction de tout à l'heure j'ai filé à ma réunion de présentation. Deux heures de baratin sur comment se passe la vie dans l'entreprise et sur les tâches qui me seront données. Deux heures de réunion juste pour savoir que mon « bureau » se trouve pile en face de celui de mon EX et que je vais partir en voyage d'affaires avec mes deux collègues et mon EX pendant 3 semaines !! Deux semaines avec mon EX !

Ça fait maintenant une semaine que j'ai commencé à travailler dans l'équipe 4. Je me sens tellement chanceuse, si on fait l'impasse sur mon « patron », tout se déroule pour le mieux mes collègues sont des personnes formidables. Tout pourrait être parfait si je ne passais pas mon temps à me disputer avec Enzo. Je ne sais pas pourquoi il est aussi tendu en se moment, il s'énerve pour un rien. Je me rends bien compte que l'on l'éloigne et que ça ne va plus entre nous mais je l'aime. S'il savait tous les efforts que j'ai fait pour nous sauver, j'espère vraiment que ça va s'arranger. Et en cas de rupture je n'aurais nulle part où aller étant donné que j'habite chez lui et que je ne me vois pas rentrer chez mes parents.

- « Mme Durand !

- Oui excusez-moi Louis j'étais dans mes pensées.

- J'ai vue ça. » dit-il en riant.

- « Pardonnez-moi... Vous aviez besoin de quelques choses ?

- Oui, j'ai quelques papiers à vous faire signer pour que vous puissiez bénéficier des avantages qu'offre l'entreprise et surtout pour le voyage. Ah ! Et le chef vous demande dans son bureau.

- Oh. D'accord. Et bien j'y vais de se pas. » dis-je en grinçant des dents. Un pas très, très lent, pensais-je.

- « Trois coups à la porte et vous pouvez entrer. » Voici les instructions que m'a donné Louis avant que je parte. Trois coups à la porte, c'est facile dit comme ça alors pourquoi est-ce que cela fait trois minutes que je reste planter devant cette foutue porte ? 

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant