5. Le quartier des plaisirs

1.1K 62 16
                                    

Uzui Tengen, le pilier du son, se tenait perché sur un toit. Il scrutait l'espace tout autour de lui et semblait attendre quelqu'un. Une silhouette se rapprochait de lui. Il sauta du toit et atterrit devant la jeune fille, qui sursauta.

- Bien le bonjour Urokodaki-san ! Etes-vous prête à aller tuer ce démon avec panache ?

- Uzui-san, ne me faites pas peur comme ça. Et je vous ai déjà dit de m'appeler par mon prénom. Sumiko. Sinon, je suis tout à fait prête à me rendre au quartier des plaisirs.

Ils se mirent à rigoler et prirent joyeusement la route. Ils se firent subitement rejoindre par trois gars, qui avaient couru jusqu'à eux sur plusieurs kilomètres.

- Uzui-san, vous...aviez...promis...de nous emmener...avec vous...

- Mmmh, j'ai dit ça moi ?

- Oh, mais c'est Tanjiro ! Comment vas-tu ? Tu t'es remis de tes blessures ?

- Ah, Sumiko-san, oui, merci beaucoup.

La jeune femme sourit, puis se fit dévisager par un garçon aux cheveux blonds.

- La vache, lâcha-t-il en louchant sur sa poitrine.

- Zenitsu !

Le blondinet s'en sorti avec une bosse assez imposante sur le sommet du crâne. Un garçon portant une tête de sanglier se mit à rire.

Les cinq se décidèrent enfin à marcher plus vite, préparant leur plan pour tuer le démon.

A la tombée de la nuit, le quartier des plaisirs était en vue.

* * *

Le quartier des plaisirs était un endroit absolument fabuleux : il y avait des lumières dans toutes les rues, des lanternes en papier de toutes les couleurs, mais le plus impressionnant était la vie qu'il y avait au sein du quartier. Partout, des passants, des clients, ainsi qu'évidemment, les courtisanes, qui étaient toutes incroyablement belles. Toutes apprêtées dans de beaux kimonos, avec des obis tous plus somptueux les uns les autres, portants de hautes geta. Leurs cheveux étaient retenus en d'élégantes coiffures, dans lesquelles elles avaient piqué des peignes et des épingles à cheveux. Uzui Tengen s'arrêta subitement et entraina ses camardes dans une petite boutique. Là Sumiko s'éclipsa derrière un paravent.

- C'est là que le travail commence !

Le pilier du son sortit alors trois kimonos qu'il tendit aux trois garçons. Tanjiro, Zenitsu et le sanglier, qui s'appelle en fait Inosuke, se regardèrent successivement, avec des yeux grands ouverts.

- Ne me regardez pas comme ça, c'est flippant. On dirait des carpes...

Il se stoppa net. Devant lui venait d'apparaître Sumiko, vêtue d'un somptueux kimono blanc. Elle avait attaché ses longs cheveux en un chignon, laissant tout de même dépasser quelques mèches. Elle avait piqué de petits peignes ainsi que des épingles à cheveux. Elle portait de hautes getas à lacets bleus et tenait un éventail. Elle s'était passé une petite couche de rouge sur ses lèvres.

- Je suis prête.

Tengen ravala sa salive et les deux piliers laissèrent les trois garçons se changer. Une fois cela fait, ils sortirent dans la rue et arpentèrent le quartier à la recherche d'une maison close qui les embaucheraient. Sumiko se fit de suite embauchée. Puis suivirent les garçons. Tengen disparut alors, en rappelant bien à chacun qu'ils devaient lui faire parvenir toutes ce qu'ils verraient d'anormal.

* * *

Un jeune homme brun portant un haori bicolore marchait d'un pas pressé à travers les ruelles du quartier des plaisirs. Il s'arrêta devant une des très nombreuses maisons closes. Une courtisane le reçut chaleureusement.

- Vous souhaitez prendre du plaisir monsieur ?

- Est-ce qu'une des filles présente ici s'appelle Sumiko ?

La courtisane fit mine de réfléchir avant d'hocher la tête.

- Oui, d'ailleurs beaucoup de clients la demande. Cependant elle n'en a pas reçu un seul depuis son arrivée. Elle dit qu'elle se sent mal. Elle ne sort que de temps en temps.

- Je vois. Merci.

Giyu commença à monter les étages et finit par toquer à une porte. Pas de réponse. Il l'ouvrit alors et constata que la pièce était vide. Les bougies étaient toujours allumées, mais il y avait des épingles à cheveux qui étaient éparpillées sur le sol. La fenêtre, elle, était grande ouverte.

Sans hésiter un seul instant, Giyu dégaina son katana et disparut par la fenêtre, dans la noirceur de la nuit.

Il courut aussi vite qu'il put. En chemin, il aperçut Tengen et Tanjiro qui se battaient contre une femme aux longs cheveux noirs et un jeune homme assez laid. Il n'y prêta pas grande attention et poursuivi sa recherche. Sumiko avait dû se faire repérer.

Il aperçut alors un immense trou dans le sol. Des éclats de voix se faisaient entendre. Il sauta à l'intérieur et se retrouva dans une grande pièce souterraine.

Dans le bleu de tes yeux (Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant