10. Kokushibo

816 50 14
                                    

Sanemi Shinazugawa se releva aussi vite qu'il put et dégaina son katana, le pointant vers la première lune supérieure. Cachée dans l'obscurité, la silhouette de Kokushibo restait impassible. Tandis que le pilier du vent se tenait devant Sumiko pour la protéger, les pas du démon se rapprochèrent, et à la faible lueur d'une lanterne, le visage de Kokushibo apparut.

Sanemi affichait une expression neutre, bien qu'il avait peur. Sumiko paniquait aussi intérieurement. Ce qui suivit passa ensuite comme un éclair. Les coups que portaient Kokushibo étaient très rapides. Ils se firent rejoindre par Tokito Muichiro, Himejima Gyomei et Genya Shinazugawa. Le combat fut acharné, mais finalement, la première lune supérieure fut vaincue. Tandis que Sumiko se recueillait auprès du corps de Tokito, elle aperçut Sanemi, agenouillé à côté du cadavre de son frère, qui commençait à se désintégrer. Elle s'approcha de lui, et le vit essuyer une larme.

- Tu peux pleurer, Sanemi. C'est normal d'être triste.

Le pilier du vent essuya une larme d'un revers de main, et elle s'éloigna. Quelques instants plus tard, il la rejoignit, et ils continuèrent leur traque.

Pendant ce temps-là, Giyu se remettait de son combat contre Akaza, la troisième lune supérieure, avec l'aide de Tanjiro. Le jeune garçon semblait à bout de force, pourtant il insistait pour poursuivre la traque de Muzan. Partout, les piliers et les pourfendeurs se battaient avec acharnement. Malheureusement, on avait appris la mort de Kocho Shinobu, le pilier de l'insecte, suite à son combat contre la deuxième lune supérieure. Sumiko n'y prêta pas grande attention, étant donné qu'elle n'appréciait pas Shinobu. Au début elle ne comprenait pas cette haine qu'elle éprouvait envers cette dernière, mais les évènements des derniers jours l'ont éclairé : c'est parce que Shinobu essayait sans cesse d'attirer l'attention de Giyu. Cela l'énervait intérieurement, et pour se rassurer, elle se disait que son ami ne sortirait jamais avec une fille comme elle. De toute façon la question ne se pose plus étant donné que cette dernière n'est plus de ce monde.

La jeune fille chassa ses pensées très vite de sa tête, un peu honteuse.

Un peu de respect Sumiko ! Elle est morte tout de même...

- Oi !

Elle sursauta.

- Quoi ?

- Tu m'écoutes ou pas ? Je te parlais de notre plan d'attaque. Les autres ont repéré Muzan, on se rapproche de sa cachette. Ils sont déjà en train de se battre.

Sanemi brûlait d'excitation, et surtout de revanche. Sa voix tremblait sous l'effet de la colère, et Sumiko le comprenait très bien. Il voulait faire payer Muzan pour toutes les morts qu'il a faites. Ses pensées se dirigèrent alors vers ses parents. Vers Sabito. Vers toutes les personnes qu'elles a sauvées des démons. Vers Tokito et Genya. Elle essuya une larme.

Oui, Muzan allait payer.

* * *

Cela faisait déjà plusieurs heures que Sumiko et Sanemi avaient rejoints les autres piliers, qui se battaient contre Muzan. Même si l'aube approchait, le démon se battait avec acharnement contre les pourfendeurs, bien décidé à tous les massacrer. En arrivant, elle avait rapidement cherché Giyu de regard. Celui était en train de se battre, et la jeune fille pria intérieurement pour qu'il ne soit pas blessé. Quant à lui, Giyu l'avait aussi vue, et gardait à présent un œil sur elle pour être sûr qu'elle ne lui arrive rien. A un moment où Muzan semblait être plus faible, les attaques redoublèrent. Sumiko appris que c'était grâce à Tamayo, qui avait injecter du poison dans le corps du démon lorsqu'elle mourut. Alors que ses camarades semblaient être en position dominante face à Muzan, ce dernier déploya soudainement d'énormes queues qui projetèrent les pourfendeurs sur les différentes parois de la forteresse infinie avec une force incroyable. Cela les chamboula tous, et ils restèrent quelques instants dans un état de torpeur. Sumiko se releva tant bien que mal, la tête quoique qu'un peu douloureuse. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle inspira longuement, afin de sentir le souffle chatouiller ses poumons. Elle serra plus fermement le manche de son katana, et ressentit une incroyable énergie emplir tout son corps. La jeune fille s'élança vers Muzan avec une vitesse incroyable. Le démon, qui pensait que sa dernière attaque lui laisserait un peu de temps pour se revigorer, semblait surpris de cette vitesse folle. Sumiko était désormais dans les airs, et fonçait sur Muzan, katana en main, prête à lui enfoncer le sabre dans le cœur. Soudain elle sentit un violent coup dans sa poitrine, qui lui fit cracher du sang. Elle retomba au sol, tout en pressant sa poitrine pour stopper le saignement. Tout alla très vite dans sa tête : Muzan lui avait transpercé la poitrine, non loin de son cœur. Elle toussait et gémissait silencieusement, tout en crachant son sang. Ses oreilles bourdonnaient et un voile noir brouillait sa vue. Elle finit par s'évanouir, en entendant une voix lointaine qui criait son nom.

Dans le bleu de tes yeux (Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant