◊Prologue◊

452 31 3
                                    

Pdv Albus Dumbledore

Moi et Gellert sommes tombés amoureux en milieu d'été, cet été...

Nous partagions les mêmes rêves, les mêmes opinions, les mêmes espoirs.

C'était il y a bien longtemps, je suis devenu quelqu'un d'autre, et tant mieux, je n'ai pas fini comme lui.

J'ai été bien malheureux, tellement triste, quand il est partit mais, quand je me remémore ces soirées qu'on a passé ensemble, ces après midis tout deux aux lac, cet amour impossible mais pourtant réel tout cela alors que mon frère et ma soeur le détestaient, je me dis que c'est peut être de ma faute si tout à aussi mal tourné.

Pardon Ariana..


La pluie battante se fessait ressentir sur les murs de Poudlar, ses couloirs aussi vides que mon coeur, tout les élèves sont retournés dans leurs salles communes.

Je m'ennuyait, et j'ai finit par partir errer dans les couloirs, espérant trouver quelque chose d'intéressant.

Rien.. Aucun élève, Aucun professeur, personne a qui parler ...

Rien...
Rien...

Rien...

Pourtant je cherche, je parcours tout les couloirs mais rien et encore rien.

Je me lasse et retourne dans ma chambre...

Je compte bien finir ma journée maintenant.

Je m'allongeât dans mon lit et m'endormît rapidement. 

Comme quand il était partit, mes pleurs d'enfant reviennent bien souvent. 

Ton pardon ? ◊Grindeldore◊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant