Cela fait maintenant presque six mois que nous sommes ensemble avec Gellert, maintenant tout le monde a Poudlar est au courant de notre relation même les élèves mais eux le connais et sous le nom de Kashi.
Vu que les nouvelles vont vite, mon frère a été mit au courant, je sais pas comment mais en tout cas c'est sûr que Norbert est dans le coup. Bon heureusement mon frère croit que je suis avec « Kashi » mais on en a parlé avec Gellert et il va falloir lui dire que je l'aime....
Que j'aime Gellert il faut qu'il sache... c'est.. j'en ai besoin...
On a encore eu une discussion sur notre avenir...ces discussions sont vraiment désagréables, hier il m'a dit qu'il voulait plus qu'une relation de couple. Je... Je crois qu'il a envie de me demander en mariage... mais je...je.. veux d'abord en parler à mon frère...
Je veux pas me marier sans son approbation... Mais.. j'ai peur qu'il me fasse sa demande sans que j'en ai parlé à mon frère. J'ai peur que.. si on marie, mon frère n'approuve pas et qu'il.. ne l'aime pas...
Après tout ce qu'il s'est passé quand nous étions jeunes je ne pense pas qu'il aimerait que je me marie avec Gellert sans lui en parler..
Malgrès que je l'aime, c'est, c'est toujours aussi compliqué avec la famille et surtout...
Pour ce qu'il s'est passé avec Ariana...
Pour tout ce qu'il s'est passé...
Pour quand j'ai voulu partir avec Grindlewald...
Pour quand, enfin, pour tout ce que j'ai fait, tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on a gâché avec notre amour...
S'il n'y avait jamais eu Gellert, nous serions une réelle famille, Ariana serait peut être mère... Peut être Abelforth aurait trouvé quelqu'un et il ne serait pas tout seul à la maison... Peut être que Maman serait plus fière de moi, la haut...
-Coucou chéri...
C'est Grindlewald, je ne l'avais pas entendu arriver, notre relation a beaucoup évolué en six mois... on peut s'en rendre compte... on parle déjà de mariage.
-Ça va ??
-Humm oui..
-Tu sais quand on ira voir ton frère ??
-Heu pas encore, il faut que je lui écrive pour voir quand il est disponible...
-C'est pas comme si il allait avoir des choses à faire après..
-Tais toi espèce d'idiot...
-Bon je te laisse lui écrire, j'ai cours.
-Bisous
-Bisous..
Il m'embrassa sur la joue avant de repartir vers sa salle. Je suis vraiment heureux qu'il s'attache autant à moi et à son travail, il a l'air de vraiment aimer sa nouvelle vie. Et moi je l'aime... J'attrapa un morceau de papier et écrit
Salut petit frère
J'espère que tu vas bien.
Je sais que tu as sûrement entendus de nombreuses personnes qui parlent de ma relation...
En effet je suis actuellement en couple... (on pense même au mariage) avec un homme, il s'appelle Kashi. J'aimerais te le présenter un de ces jours.
Il est très gentil et sympathique,il est également professeur à Poudlard.
Enfin bref j'aimerais beaucoup que vous vous rencontriez... ça me ferait plaisir... Dit moi si t'est disponible en ce moment
Amitiés Albus
Voilà je pense que ça devrait être bon...
Il va comprendre que j'ai envie qu'il le rencontre et quand il l'aura rencontré et appris à l'aimer, on lui dévoilera sa véritable identité en mode « et oui en vérité c'est Gellert » et là il sera pas content et il me criera dessu « nan mais tu te rends compte c'est de sa faute si Ariana » et après moi je dirais « nan c'est notre faute a tout les deux pas la sienne » et voilà... il sera encore mécontent... Pff....
Ou dans un monde parfait alternatif il dira « ho grand frère, j'ai vu il a réellement changé, j'approuve ce mariage et je regrette d'avoir sortit en premier ma baguette ce jour là... » et voilà... c'est ça dont je rêve..
Que tout le monde redevienne ami et se pardonnent...
Ariana..... Je t'aime... Désolé petite sœur...
Je me leva et partir directement en direction d'une boite au lettres, en lettre recommandée bien sûr.. comme ça elle arrive demain et il m'en renvoie une...
Pfff... c'est pas possible...J'en peux vraiment plus....
Je mis la lettre dans la boîte au lettres et juste après l'avoir mit dans la boîte, je me souvint que je pouvait transplanter et donc juste la mettre directement dans la boîte aux lettres d'Abelforth..
En me souvenant de ça je me mit a frapper la boîte au lettre et je tenta de mettre ma main dedans pour récupérer ma lettre et puis avec un petit sort de magie.. Je réussi à la récupérer... Je transplana directement pour me rendre chez mon petit frère, je glissa discrètement l'enveloppe dans sa boîte aux lettres. En fait vous me demandez pourquoi je ne suis pas aller lui parler directement..? Et bien je veux simplement pas devoir lui faire face... c'est mieux les lettres...
Bientôt je pourrai réellement assumer d'être avec Gellert, bientôt on se mariera...
Peut être même qu'un jour on aura des enfants.. je m'imagine tellement pas papa et encore moins Grindlelwald... mais imaginez un gamin qui dirait « Je suis un Dumbeldore et un Grinldelwald..! »
C'est tellement mignon......
Peut être un jour aurais-je un bébé Grindlwald... avec ses beaux yeux bleus...
Je retourna directement à Poudlard, dans mon bureau... Et... comme par hasard, qui m'y attendais ? Norbert... Encore et toujours Norbert...
-Norbert...?
-Coucou....
-Kestufait??
-Je t'attendais... Ton chéri s'est mit en colère tout à l'heure...
-Ha ?
-Il est dans votre chambre
Dit-il en se levant.
Intrigué je décida d'aller voir dans notre chambre. En ouvrant la porte je le vis dans un coin de la pièce accroupit au pied du mur.
-Chéri ??
-Hummm?
-Que-es ce qui s'est passé ?
-Le secrétaire à dit que j'étais un mauvais prof...
-Tu l'a tué?
-Non... je me suis juste mit en colère
-Ça va aller chéri..
Je lui fis un câlin et l'emmena s'excuser au secrétariat.
-Je suis désolé.
- Moi aussi, je me suis emporté.
C'est la première fois qu'il se dispute réellement avec quelqu'un à Poudlard. Et forcément ce fut le secrétaire. Étonnant...
Vraiment personne ne savait qu'ils se détestaient.... non... vraiment personne...
Je savait bien que ça allait mal se passer entre eux... Forcément...
-Ça va aller chéri.
-Hummmm....
Il fessait la tête comme un gamin de 6ans c'était vraiment trop mignon...
-On va faire dodo ?
-Oui ...
-Pas que ??
-Oui
Dit-il avec un grand sourire, nous rejoignîmes notre lit et nous nous endormîmes tout deux l'une contre l'autre.
VOUS LISEZ
Ton pardon ? ◊Grindeldore◊
FanfictionAprès tout ce qu'on a vécu, c'est vraiment nécessaire ? -Qui va t'aimer albus ? -Tais-toi, tu est seul.. Il transplanat et disparut, depuis que j'avais sentit sa main sur mon torse et son coeur battre dans le mien, que nos regards se sont croisés au...