Cette fois ci, mon réveil fut très rapide, comment dormir avec quelqu'un qui gigote partout à côté de vous...
Et oui... Gellert bouge beaucoup dans son sommeil, il est très agité. Je le sens se lever et me tourne pour le voir.
-Coucou Gellert
-Salut...
Il avait l'ait perturbé depuis hier soir, quand on a vu le secrétaire...
J'essaie quand même de lui remonter le moral : demain cents son premier jour en tant que prof de potions à Poudlar, et oui.. on verra s'il y arrive..
-Je vais prendre une douche
Dit il avant de partir à la salle de bain, en attendant je prépara la tenue que je comptais mettre aujourd'hui... Une chemise (comme d'habitude en fait..) Un pull (pareil) et un jean, oua t'est vraiment original Albus..
Me dis-je à moi même.
Grindlewald sortit de la douche, les cheveux tout mouillés et une serviette autour de sa taille... terriblement sexy..
-Évite de te promener comme ça dans ma chambre..
-Notre chambre.. Et pourquoi ?
-C'est uniquement si tu veux éviter que Norbert te voit comme ça...
-C'est qui encore Norbert ??
-Le mec d'hier..
-Ha ok...
-Bon je te laisse moi aussi je vais prendre une douche.
Je partit vers ma salle de bain et le vit remette son « apparence de Kashi » enfin, son autre visage quoi..
Je pris une douche bien chaude, comme à mon habitude, c'est mieux pour se réveiller le matin. J'arrangea ma coiffure et me rasa un peu car ma barbe était vraiment devenue trop longue...
En ressortant il était toujours dans notre lit en train de somnoler la tête enfouie dans son coussin.
-Tu viens ??
-Hummmmm....phfff
-Aller viens espèce de marmotte..
-D'habitude je me lève vers 11h30...
-Moi vers 6h00 allez viens..
-Brrrp je veux pas...
-À mais t'est prof maintenant.. aller assume..
-Ok...
Il se leva et me serra fort dans ses bras, il semblait mieux avec moi.
Je le fit visiter « sa prochaine salle » de potion, c'était demain qu'il commençait sa carrière de professeur... Je ne le voyait toujours pas prof, mais bon ça finira bien par arriver...
-Bonjour messieurs..
Dit Norbert en nous regardant avec un grand sourire... oui on dirait vraiment un yaoïste...
-Bien dormit Dumbeldore..?
-Oui très bien Norbert
-Humm..? Il s'est rien passé d'intéressant..?
Dit-Il avec un énorme sourire et se mit à rire.
-Non..
Répondis-je sèchement. Mais Gellert renchéri :
-Peut-être qui sait ?
Et ils se mirent à rigoler ensemble comme des fous. Je restait sans voix, ils avait l'air de bien s'entendre...
-Vous avez le même humour..
-Et oui chéri..
-Ho c'est trop mignon....!!
Et voilà Norbert partit dans une crise de fangirl... (Fanboy?? Jsp)
-Bon viens on va laisser Norbert et continuer la visite...
Je lui dit visiter au moins la moitié du bâtiment et il fut dix heure et je dus retourner à mon bureau, Gellert continua sa visite tout seul... Et devinez qui arriva dans mon bureau...?? Norbert...
-Dumbeldore !! C'est ton copain Kashi..?
-Hummm...
-C'est trop mignon... Tu sais Thésée avait parié avec moi que tu serait célibataire à vie..
-Super cool..
-Tu m'écoutes..?
-Non
-THÉSÉE À DIT QUE TU SERAIT CÉLIBATAIRE À VIE !!
-Pas la peine de crier !! ....Attends ...?! Quoi....??!
Norbert se mit a rigoler et s'assit en face de moi.
-Alors.. Vous vous êtes rencontrés comment ?
-Au café où vous m'avez emmenés la semaine dernière..
-Vous vous êtes rencontrés la semaine dernière et vous vivez déjà ensemble..?
Ha.. J'avoue que c'est pas très cohérent tout ça..
-Humm, non on s'était déjà vu avant..
-Ha.. Et ça a été le grand amour..?
Je repensait aux moments qu'on avait passé ensemble, plus jeunes, à notre amour t'étalent impossible et que personne n'approuvait.. Au copines qu'il avait eu avant moi, à ces après midis qu'on passaient ensemble... Au lac, au village...
-Ouais...
Je l'aimais tellement fort.. Et je l'aime toujours autant.. D'ailleurs faudrait que j'aille voir ou il est passé...
Il commence vraiment à me saouler..
Je sortit donc de mon bureau pour aller le chercher... Et comme je le pensait...
Il était dans notre lit en train de dormir..
Pffff...
VOUS LISEZ
Ton pardon ? ◊Grindeldore◊
FanfictionAprès tout ce qu'on a vécu, c'est vraiment nécessaire ? -Qui va t'aimer albus ? -Tais-toi, tu est seul.. Il transplanat et disparut, depuis que j'avais sentit sa main sur mon torse et son coeur battre dans le mien, que nos regards se sont croisés au...