◊Une journée mémorable◊

149 12 2
                                    

Aujourd'hui c'est le premier jour de Gellert en tant que professeur de Poudlar..!

Et c'est un peu mal partit..

Déjà ce matin il n'a pas voulu se réveiller...

Maintenant il va falloir que j'aille prendre ma douche mais il y est encore alors je suis obligé de patienter, il sortit de la salle de bain en me tendant la main :

-Tu viens chéri ?

Hein ?? A la douche avec lui...?? Je.. vais...

Heu........ Une eraction apparu encore entre mes jambes.

-Heu...Ou...oui..

Il me dit un grand sourire avant de m'entraîner dans la douche avec lui, il me plaqua contre le mur et commença à enlever mon tee shirt, il m'embrassa en baladant ses mains sur mon torse. Il enleva mon pantalon, lui il n'était qu'en boxer, nous finîmes la douche ensemble.. (pas plus de précisions..)

Après cette aventure dans la salle de bain nous partîmes vite nous habiller pour aller le présenter à sa première classe de la journée.

-Quoi en plus j'aurais plusieurs classes ?

-Bennnnn.... Oui...

-Toi t'est directeur t'a rien à faire toute la journée..

-Heu.. c'est faux...hein.. heu je doit remplir pleins de papiers....

-Ouais c'est sûr..

-Et ouais..

-c'est pas le rôle du secrétaire ça ???

-Heu...? Bon.. on y va viens...

Il se moque encore de moi, mais bon c'est vrai non..? Le rôle du directeur c'est ça...

Je le pris par la main et l'emmena jusqu'à sa nouvelle salle de classe, deux couloirs à côté de mon bureau... Si j'ai besoin de le surveiller... Je dis pas que c'est un gamin..Juste... heu.. ben si en fait c'est vraiment un gamin... mais faut pas lui dire hein...?

-C'est ta salle...!

Il visita rapidement encore une fois (enfin je crois qu'il avait déjà visité dans un chapitre précédent..?) il m'embrassa encore une fois, il joua avec ma langue pendant quelques secondes, et me relâcha...

-Et comment on fait des potions du coup ???

Là... mon cerveau dérailla totalement, comment ça ???

-Hein ????

-Je rigole mon amour... ♡

-Ha ouf tu m'a fait vraiment peur...

-T'y a vraiment cru chéri ???

Il me regarda en rigolant, je savait bien qu'il savait faire des potions, j'ai hâte de le voir s'occuper d'enfants... ça va être vraiment drôle..

-Mon petit Grindlewald prof ♡♡

-Chéri.. j'aime bien quand tu m'appelle comme ça...

-Et moi quand tu m'appelle chéri

Il me sera fort dans ses bras, les cours commençaient dans exactement deux minutes, pile poil..!

Gellert finissait tout juste de se préparer, je lui fila le programme et son emploi du temps.

-Attends mais je travaille tout les jours ?!

-Oui...?

-Vraiment ?

-Tu te moque de moi?? Bien sûr que oui tu travaille tout les jours..Tu vois y'a trop l'habitude que tout le monde fasse tout pour toi.!! Ça te fera du bien de faire tout toi même pour une fois dans ta vie !!

-T'est sérieux ??

-Oui..

Je dit entrer les élèves en classe, voyant bien que Gellert enfin Kashi était très en colère... mais de toute façon c'est l'heure.

-Les enfants voici votre nouveau professeur de potions monsieur Kashi.

-Bonjour...!!!!

-Dit bonjour chéri

Lui murmurais je

-Bonjour les enfants...

-Bonjour monsieur !!

-Je te laisse leur parler j'y vais bisous

En essayant de partir, je le sentit m'attraper la main et murmurer encore

-Reste encore s'il te plaît..

-Ok chéri..♡

Lui répondis je pour le calmer un peut.

-Cette année nous allons étudier les confections de potions simples mais également magiques...Avec différents ingrédients qu'on trouve dans la forêt et dans le lac juste à côté de Poudlar mais également avec des ingrédients qui viennent d'autres endroits bien plus lointains ect..

enfin bref sortez vos livres..

-Bravo chéri

Dis-Je avant de lâcher sa main et de retourner vers mon bureau.

Cette journée aura été mémorable pour nous deux, je l'aime... Et il repart petit à petit sur le droit chemin.

Ton pardon ? ◊Grindeldore◊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant