Je me réveilla cette fois ci dans ma chambre d'enfant ( enfin celle que j'avais bien plus jeune quoi...) toujours avec Grindlwald, l'amour de ma vie. Aujourd'hui, il m'a promis une balade en barque sur le lac...
J'ai tellement hâte de ça...
Sinon hier j'ai discuté avec mon petit frère et il m'a dit très clairement qu'il adorait « Kashi » et qu'il approuvait le couple, l'amour et même....! Le mariage..!
C'était bon... J'attendais juste que Gellert me fasse sa déclaration. (Je veux pas le faire...)
Je pense qu'il le fera dans quelques semaines le temps que mon frère le connaisse un peu mieux. Et oui... dans quelques semaines je porterais peut être le nom de Grindlwald....?
Alberphordvint toquer à notre porte, il me dit qu'il fallait préparer un pique-nique si on voulait faire une balade vers midi.
Alors je laissa dormir ma marmotte Gellert et partit préparer des sandwiches ( on va pas se casser la tête... )
Mais pas de sandwiches classiques... non... des sandwiches à l'omelette (je vous assure c'est trop bon) alors je fis d'abord une omelette moelleuse puis je pris du pain et du jambon. Je mit le tout dans le pain et le mot au four pour qu'il réchauffe, je partit dehors en attendant que Gellert se réveille
Je m'assit sur le banc devant la maison et regarda le ciel et la rue, c'est dans cette maison et je vivait avant, c'est dans cette maison qu'Abelforth a toujours vécu, et c'est dans cette maison qu'Ariana est décédée... Quand on regarde d'un point de vue extérieur on se rends compte que je suis le seul qui et réellement partit d'ici...
Mon frère lui, est trop attaché à cet endroit pour partir, même si il sait que ça arrivera un jour...
C'est pourtant au lac que j'ai rencontré Grindelwald... et aujourd'hui il m'y remmène...
-Trop romantique..!
Dis-je doucement en souriant
-Ouais
Dit Alberphorden venant s'asseoir à côté de moi sur le banc extérieur.
-Tu l'aimes ?
Je ne pris même pas une seconde pour réfléchir, je savais déjà la réponse que je devais donner.
-Oui...énormément...
-Et bien..
Dit-il en se levant.
-J'espère un jour être oncle..?
-Peut être...
Abelforth... lui aussi il arrive à me faire sourire... c'est mon frère... je ne dis pas qu'il me connaît mieux que Gellert mais, c'est sûrement possible.
Après il faut aussi que je lui apporte mon aide... ça doit faire beaucoup tout ces changements, le chien, qu'on se revoit, Gellert enfin... « Kashi », le mariage et.. on vient de discuter d'enfants... bon il est intelligent, il sait que c'est pas pour de suite, mais quand même.
Je retourna à l'intérieur pour voir si ma « marmotte » s'était réveillée et apparement toujours pas...
J'en profita alors pour jouer un peu avec le toutou de mon frère, il n'a pas encore de nom car Alberphordne s'est pas encore décidé... (lui et les décisions ça a toujours été pareil)
-Viens le chien..!
Lui dis-je en m'éloignant de lui pour qu'il me suive et il resta assis en plein milieu de la pièce... (le respect)
-Il est débile ton chien..
Dis-je à mon frère quand il passa dans la pièce.
-Pardon..?
VOUS LISEZ
Ton pardon ? ◊Grindeldore◊
FanfictionAprès tout ce qu'on a vécu, c'est vraiment nécessaire ? -Qui va t'aimer albus ? -Tais-toi, tu est seul.. Il transplanat et disparut, depuis que j'avais sentit sa main sur mon torse et son coeur battre dans le mien, que nos regards se sont croisés au...