◊Te revoir◊

367 23 16
                                    

-Albus ! Albus ! Réveille toi !

En vérité je n'avais pas directement reconnu la voix de Norbert, je me levait, totalement fatigué j'avais plus pleuré que dormit cette nuit, comme la plupart de mes nuits depuis mon combat avec Gellert.

-Ça va ? T'a les yeux gonflés..

Me dit-il gentiment comme si j'avais besoin d'être rassuré.

-Hum..ouais

Je m'aperçus rapidement, que c'était pas le matin en fait, il ferait totalement noir dehors et il ne devait pas être plus de 02h du matin.

-Pourquoi tu m'a réveillé si tôt....?

-Heu..je...Je t'expliquerais plus tard...

Je suivit mon jeune acolyte jusqu'a la grande salle, où m'attendaient toutes les personnes avec qui nous avions mené notre mission, quelques semaines plus tôt. Thésée Scamander , Mme. Hicks, M. Kama et Bunty.

Norbert prit la parole :

-Comme vous le savez tous, sauf Dumbeldore, humm.. nous avons eu des nouvelles du coté de Grindelwald... Il semblerait qu'il soit à Londres et qu'il se cache parmi la population moldue.

Rien qu'a entendre son nom, mon coeur frétille, j'ai promis de l'envoyer en prison, mais mes sentiments eux me causent beaucoup de désarroi.

Je savait qu'il reviendrait... Mais pas aussi vite..

-Il faut aller le chercher et l'envoyer en prison !

-Et pour cela nous avons un atout.

Dirent les deux frères presque simultanément.

-Lequel ?

Demanda Bunty

Leur seule réponse fut :

-Dumbeldore

Puis ils nous tendaient la main nous invitant a transplaner.

La transition fut courte de Poudlar à un quartier chic de Londres, il nous expliqua un rapide plan.

-Il va venir te voir Albus, c'est certain, si il se terre ici, il va vouloir te parler.

-Le plan c'est que tu te pose dans ce café, et que tu ne bouge pas.. Compris...?

Depuis quand c'est eux qui trouvent les plans et en plus c'est idiot, je sais très bien que Gellert est assez intelligent pour ne pas venir me parler..

-Et, messieurs Scamander, qu'es ce qui vous fait croire que Grindelwald va venir dans ce café...?

-Il a été aperçu ici !

-Votre source ...?

-Heuuu...Un élève de Poudlar, son cousin l'a vu..

-Bien sur et vous n'avez pas plus certains ..?

-Non..! Et tu l'a dit toi même, on écarte jamais aucune piste...!

-Hummm..

Je partit en direction du café, entra et commanda un café long, comme j'aime...

Vu qu'il ne se passe rien, je finis par bien m'ennuyer et je regarde les nuages passer dehors..Le ciel se couvre, de nombreux clients viennent se réfugier dans la café et je sens quelqu'un s'assoir en face de moi... Je n'ose pas regarder mon coeur bat a toute allure...

-Dumbeldore ? T'est tout pâle ça va ?

Dit la voix de Norbert, ouf ce n'est que lui, j'ai vraiment cru que Gellert allait venir haha.. Quel idiot je suis..
-M..moui, t'inquiètes pas tout va bien...

Ton pardon ? ◊Grindeldore◊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant