❖ Chapitre II ❖

361 27 34
                                    

Lorsque que je pue rouvrir mes yeux je vis en premier le plafond jaune de l'infirmerie du lycée, je le reconnais parce qu'il y a un smiley dessiné au dessus du lit par un élève quelconque.  C'est dommage qu'il ne les pas signé je lui aurait offert un cupcake.

En deuxième je tournis ma tête vers ma gauche et vis Smiley avec un sourire tout triste. Il a dû se faire du soucie inutilement encore.

- Apparemment tu aurais fait un malaise à cause de la chaleur.

La chaleur mais bien sûr...

- il on prévenu tes parents ils viendront te chercher un peu plus tard.

Le roux posa sa tête contre ma cuisse et dit.

- désolée de pas avoir remarque que t'allais mal je suis parti comme un idiot

- Ce n'est pas de ta faute c'est arrivée soudainement.

En parlant d'une arrivé soudaine Tusky venait d'entrer dans la pièce outré de voir la tête Nahoya allongé sur mes cuisses.

- Nahoya j'ai prévenu l'infirmière qu'ont s'en allaient, c'est bon.
  Oh t'es réveillé Namae, tu vas mieux. Ce fut un sacré choque dit-elle.

- Oui cv cv mais vous allez où comme sa les tourtereaux ?

Le Roux releva sa touffe de poil en sursaut et rougis instinctivement.

- On va au Cinéma on a pas pu sortir hier donc on y va aujourd'hui.

- Oh je vois.

J'espère juste qu'elle ne dira rien à Smiley.

✧・゚: *✧・゚:*

Pov Tsuky

Alors qu'ont quittaient le lycée main dans la main le garçon s'arreta, il fit une mine triste puis dit.

- Je devrais y retourner, je l'abandonne lâchement.

- Tu devrais prendre du temps pour toi tu en fait déjà assez c'est le nécessaire retorquai-je

- Non c'est faux, Namae me consacre tout son temps quand je râle ou je suis surexcité et moi je me barre comme un connard.

À mon tout je le regardais affichant un regard remplis de déception et de tristesse.

- Je ne dis pas que je veux pas rester avec toi se rattrapa t-il

- Namae, elle est très spécial pour toi.

Il ne dit rien, exteriorisant un sourire peiné on se remit juste à marcher. Alors qu'on traversait le parc à côté du lycée une question pas si banale parcourait ma tête.

- Comment était ton passé?

- Tu veux dire en temps que membre du Toman ou de ma rencontre avec Namae, Tu n'as pas à être jalouse ou intimidé de notre relation elle n'est pas si vielle que ça.

- Je veux, je veux savoir pour ton gang, J'ai lu quelques articles et je sais c'est quoi le Toman dans les grande lignes mais tu la vécu comment ?

- Ces articles ils ne connaissent rien hormis rendre le mot "Toman" populaire ils ne savent rien. Pour commencé, le Toman n'est pas juste un chose sur laquelle on inculque une étiquette. C'est une vraie famille voir une grande famille ou chaque membre à des rêves superficiels et les yeux plus gros que le ventre.

On s'assieds aux pieds d'un arbre puis il reprit.

- Ont faisaient plein de connerie sa partait de baston entre gang "L'air de la délinquance" comme le disait Mikey. Tout es aller trop vite et trop loin lorsque Draken c'est fait planté par un adversaire et Baji s'est tué . Les événements suivirent et Mikey le boss à dissous le Toman avant notre entré au lycée. Depuis il s'est barré sans donner le moindre signe de vie.

- Ça te manque?

- Bah ouais parfois je le demande qu'est ce qui se serait passé si j'ai étais toujours membre du Toman, on ferai toujours plus de connerie avec Tackemichi et Chifuyu, il nous embarquaient dans tout sorte d'aventure insensé avec mon frère.

- Et ta rencontre avec Namae?

- Oh... Rien de particulier. À l'époque on était en seconde, et avec mon passé j'allais rarement à l'ecole donc je découvrais l'environnement d'un salle de classe. Namae était la seule à dans son ma classe au collège tout naturellement je me suis assise à côté d'elle. On a discuter pendant les cours, déjeunait ensemble on rigolait. Mais très vite l'ambiance des combats des rues mon manqué, elle me stimulait et je voulais à tout pris retrouve la sensation de frapper des imbéciles. En début d'année je me battait alors je m'attirais des problèmes par ci par là même si mon frère m'arrêtai ou se joignait à la baston c'est Namae qui arrivait à me calmer.
Elle me donne ce sentiment de confort et d'apaisement ne serait-ce que par ces geste délicat quand le me soignait ou simplement en était toujours calme même lorsque je guele et je crois souvent, rigolai t-il. Avec elle, je ressentait plus là nécessite de me battre alors que Namae, elle trouvait ce monde si calme je voulais en aucun cas perturbé son atmosphère. Je m'amusais à la prendre par la main et ses joues toutes douces, on dormais ensemble mais sa mère me ramenait toujours chez moi avant 23h30...

Je l'écoutais attentivement parler en racontant son passer. Ses ciles éclairés par le soleil de 16 heures, ses yeux indéfiniment clots. Un sourire radieux qu'importe la température. Puis alors qu'il parlait de Namae je ne pue entendre que des sons muets, le voir parler d'elle avec autant de gaieté me dis prendre conscience qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais moi aussi je souhaite avoir mon lot de bonheur "suis-je égoïste ? "

Dans ma famille, ma mère et mon père ne voulais pas que je rencontre "Mr Amour" ou pas avant que je sois consciente de mes actes. Ils continueront toujours de me comparés à ma soeur. Elle était loin d'etre aussi parfaite que l'image que je donne au gens, elle était même tout le contraire. Elle a fugué pour partir à l'étranger avec son amoureux alors qu'elle venait de fêter ses 18 ans. Il y avait une grosse tension ce jour là et mes parents voulais là garder enfermé à la maison. Mais prise par la soif de liberté elle est parti et est décédé dans un accident de voitures lorsque de sa fuite. On appris plus tard que son compagnon n'avait pas le permis. Depuis cette tragique aventure mes parents voulais que je sois respectueuse, responsable, irréprochable, gentille, une petite fille modèle digne d'un ange. Ils savent que ce n'est pas mon choix et que involontairement je marche dans les mêmes pas que ma grande soeur. "Serai-je irresponsable" "pourrai-je aimé de la bonne manière" ou "allai-je devenir distante par peur du risque à prendre"

Alors que le roux acheva le récit de sa vie je le regardais affichant un sourire triste et remplis de nostalgie, les larmes commençaient à monté et alors que je les essayaient de mes petites mains il ajouta "pleure si tu veux avec moi soit toi même et puis c'est tout"

- On pourrais resté assis lui demandai-je.

- Comme tu le désir

J'appuyai alors ma tête contre son épaule et  regardant le paysage s'animer sous nos yeux il m'enroulait de ses bras. Ainsi après avoir calmé mes pensés je finis par m'endormir.

À mon réveil j'etais seule. J'allumai mon portable et vis un message de Nahoya.

"Désolé de t'avoir fait faux bond mais il y a eu une urgence j'espere que sa ne soit rien de graves non plus. Je voulais t'emmene chez moi et dîné un truc que j'aurai préparer avec toi. Rejoint moi:  22 heure à la place xxx xxxx xxxx  s'il te plaît et essayé de ne pas trop mangée"

5 heures plus tard :

"Le parfum de ses lèvres contre les mienne "

✧・゚: *✧・゚:*

FIN DU CHAPITRE II

SALUT LES GENS le chapitre 2 à été écrite en 2 partie et je voulais pas faire un chapitre de 2000 mots pour devoir maintenir le cadence à l'avenir

et je voulais pas vous faire patienter encore plus longtemps pour celui là

J'espère que ce chapitre vous est plus

Emil0o

Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant