Avant de commencer ceci est important. Parade Nuptiale est mon bébé mais c'était aussi pour pas avoir une seule oeuvre à mon palmarès. Et j'ai commencé à écrire "Autobiographie d'une morte" contrairement à cette fanfiction je peux écrire comme je le veux et pas à forcément écrire 1000 mots pour sentir que le chapitre est complet et bien rédigé (c'est un peux our cela que j'ai eu un blocage)
Cette fin n'est pas une vrai faim pour autant j'aime bien interagir avec la commu et ducoup vous choisir la fin quand je vous dirai "à vous" <-- à partir des meilleurs idée je ferai un chapitre spécial pour monter leur avenir enfin voilà mon idée je sais pas combien d'idée vous aurez j'en attendre pas non plus un nombre incalculable j'espère que vous participerez quand même
Bonne lecture
✧・゚: *✧・゚:*
Pov Namae
Tsuky avait Arrêté de joué sa belle musique. Au même moment Smiley s'avanca vers moi en tentant de poser ces lèvres contre les miennes.
Cependant je décida d'ignorer sonnette et quitta la salle de de théâtre suivi de près par le roux. Un peu boulverse par les événements je l'avoue je m'accroupi contre le bâtiment retenant temps bien que mal les larmes qui quittaient involontairement mes yeux.
- hey cv murmura Nahoya en s'accroupissant à son tour à mes côtés.
- Non répondis entre deux reniflement
- Pardon lors de ne pas l'amour remarque... Et d'avoir ignoré tes sentiments.
- ... C'est pas comme çaa que sa fonctionne Nahoya. Tu blessé les personne autour de toi et tu pense être automatiquement racheter a la moindre excuse-
- mes excuses sont sincères
- Je ne dis pas le contraire mais regarde toi tu pense encore à toi et tes excuses..
- je ne comprends pas tu veux quoi de moi?
- arrête de jouer avec les coeurs des autres, et arrête de ne pense qu'à ton bonheur.
- tu ne m'avais jamais pris autant la tête tu deviens chiante là.
- Le culot c'est moi qui devrait en avoir marre de toi. Déjà tu t'en fou de mes sentiments alors qu'ils te concernent, tu t'as fou de Tsuky parce que tu m'embrasse par pitié. Tu es en couple avec Tsuky. Tu dis ne pas l'aimé amoureusement parlant et tu tente de m'embrasser? Smiley je veux pas paraître chiante mais toi tu es un gros chien et un salop.
- Ok tu me plais c'est ça que tu veux entendre. Et je sais pas pk j'ai merdé autant mais après t'avoir blessé je n'osais pas te le dire par peur de te blessé dans le futur.
- et comment tu sais que je te plaît hein! Tu es avec Tsuky donc réveil toi va boir de l'eau et va retrouvé tz meuf parce que vue comment elle a quitté la scène elle a dit voir la pire infidélité du monde.
- Et si Tsuky scène fiche? L'amante de Smiley venait d'apparaître témoin d'un scène de ménage entre deux amis.
Je vais partir de la ville pendant un moment. Et je veux pas qu'on reste ensemble dit-elle à Smiley- je suis d'accord, rétorqua t-il
- Pourquoi tu veux partir?
C'est vrai quoi pourquoi une décision exagéré ce n'est pas logique
- Je peux comprendre que tu pense que j'exagère, commença t-elle , mais je, je ne veux pas rentrer chez moi après avoir quitté la scène sans crie gare! Mes parents me tueront ils sont très strict et envahissant. Ils veulent pas que je rencontre l'amour avant d'avoir trouvé un travail. Je ne sais même pas pourquoi je te raconte cela.
Smiley je sais pas si tu m'aimais vraiment mais moi ce n'est pas le cas on peut dire que la gamine capricieuse que je suis voulais juste rencontrer "Monsieur Amour "Sur ces derniers mots la jeune fille tourna les talons et s'en alla.
- Namae. . .
Nahoya me pris par les mains puis m'enlaça serrant ma peau contre la sienne. Je répondis à son éteinte timidement nos corps collé l'un à l'autre son souffle parcourant ma nuque il dit :
- Namae. . . Pardonne moi je promet de faire plus attention à toi et d'être un soutien et non un poids dans ta vie. Namae ne sois pas faché s'il te plaît. Tu m'as manqué pendant quatres jour peut importe où ont allait avec Tsuky ton sourire rayonnant ne quittait pas mes pensé. Je voualis tellement être avec toi que je t'ai invite à cette compétition débile. Je voulais pas y aller mais je voulais tu voir et te sentir proche de moi. Aime moi
Plus tard on appris l'etrange disparition de Tsuky dans les journaux.
Les témoignages de ses parents étaient: "elle a suivie les pas de sa grande soeur"✧・゚: *✧・゚:*
FIN OU DÉBUT D'UNE SUITE
enfin j'espère que ce chapitre vous ai plus bien qu'il est pas mal de défaut.
À vous
Emil0o
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}
FanfictionDescription de l'histoire ( lisez le prologue) ⠀ ︵ Hi~ (''\(●-●) \ / 0\ \ ( )'' \__T__/