❖ Chapitre I ❖

553 35 46
                                    

Ainsi d'un sens littéraire nous sommes hypocrite lorsque nous jouons un personnage autre que le notre.
Ainsi nous réalisons une ou des actions en l'orientant de façon à agir dans notre propre intérêt.
Ainsi par la même occasion, c'est produire une meilleur impression de nous vis à vie de l'autruit.

- Alors Tsuky, c'est la brune au cheveux lisse ayant une coloration blonde sur deux mèches de ses cheveux. Elle est une fille douce, chéri par sa famille, chouchouter par les profs une sorte de fille à papa. En apparence en tout cas en apparence, mais tu le sais déjà. Bien que sa tête angélique et ses compositions au violon peuvent envoûtanter les adultes. Cette fille c'est une vraie fêtarde dans l'âme. Elle est sociable aime les gens en général, sort souvent avec ses amies proche saprès le période d'examens-

Mais je ne dirai pas que je le suis. J'agis pour un bien commun. C'est pourquoi je me dois d'aider Smiley à conquerir sa dulcinée. Tout en me rapprochant de lui pour pas être mise de côté.

- Pardon, me coupa t-il, mais tu mets inutile je sais tous sa. Je veux savoir comment la pecho, pouvoir crée des occasions pour que l'on se voit-

- Laisse moi finir avant de raler tête de glands pff.
Tsuky aime la musique, elle va à certains concert avec plein se couleur qui jaillissent dans le ciel tard dans la nuit. Les parcs d'attractions, d'après mes sources elle y est aller pour son dernière anniversaire (oui c'est le FBI la meuf), les thriller elle raconte plein d'histoire qui foute la trouille.

- et tu as eu peur?

- Bien sûr que nan.  Elle aime bien les beau gosse dans les magazines.

- Je le suis déjà, ajouta-t-il fièrement

- Ah et aussi elle n'apprécie pas les personnes Narcissique et égocentrique de ton genre.

- Mais tu disais ne pas bien la connaître Ugh!... Pleurnicha le roux

Il fit mine de s'effondrer sur la table tel le grand comédien qu'il a toujours été.

- oulala qu'elle acteur. N'empêche j'ai penser à quelque scénario pour vous rapprocher.

- tes vieux scénarios cliché là, bafoua t-il

- C'est "vieux scénario clichés" comme tu dit c'est toute ma vie, je t'interdis de les critiques.

- Et pourquoi pas juste lui parler de moi! Dit-il en relevant la tête

Ainsi nous en sommes rendu à maintenant. Au lycée. À l'heure du déjeuner.
Après une bonne nuit de sommeil et avoir répéter la même phrase 203 fois devant le miroir des toilettes. Il étant temps pour Namae d'aller parler à la fameuse Tsuky.

Alors que je me rendais dans la salle de cours vide. Je la vis à côté de la fenêtre, étrangement seule assise sur une table avec son bento déjà entamer.

- Tsuky tu es seule?

- Oh! Tu m'as fait peur, Ouais enfin mes potes sont allées manger avec leur mec aujourd'hui.
Euh Pardon tu voulais être seule j'imagine...

- Non non d'ailleurs je te cherchais

- Ah oui, pourquoi?

Je pris une chaise et m'assied en face d'elle, puis je continuai

- En réalité je voulais te parler de Nahoya il serait-

- Je ne suis pas intéressé

- Quoi mais pourquoi! J'veux dire

- tu m'imagines moi ramener un ancien délinquant à la maison, mais parents me feront un AVC.

- Nan mais vous ne voyez que
"Ça" en lui! Il a put faire des conneries dans sa vie, mais il a changé. Il est attentionné, blagueur, sociale, gentil même si il le montre pas souvent, il prend extrêmement soin de ses proches. Bon il est un chouia égocentrique j'te l'accord, mais il a une énorme confiance en lui. Et il faudrait le voir parler de son passé de "délinquant" parce que pour lui c'était plus qu'un gang c'etait son refuge et sa famille. Il pouvait être lui même. Et j'peux comprendre que sa te fasse peur comme lorsque Jane flippant à l'idée de se mettre avec Rafaël lorsqu'elle a su pour son passer de mafieux mais elle ne la pas regretté pour autant.
Il saura prendre soin de toi et même être câlin de temps en temps...
Oups j'ai un peu trop parlé désolée

Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant