Tp: Je n'ai jamais été règlement proche de mon père et je préfère ma mère entre les deux. Je lui parle comme mon amie elle me soutiens dans chaque projets que j'entreprend je ne me vois pas vivre sans elle.
À l'inverse mon père est froid et sévère pour lui uniquement les notes comptes à ses yeux (peut être qu'il dit sa parce qu'il n'a jamais pus avoir le métier sont il rêve) et si les notes qu'il attendait ne sont pas au rendez-vous il me criait dessus intimidant ma mère pour qu'elle ne l'empêche pas d'agir. Il en venait même à brisé des objets précieux à commencer par notre famille ma mère tentait tant bien que mal de récoller les morceaux brisés, comme quand elle a réparé mon trophé d'orthographe que j'ai reçus en 5 ème. Mais tout cela en vain.
Alors quand j'ai su qu'elle a une un accident de voiture quand elle est venu me cherche une vague de regret et de tristesse envahissait mes pensées.
✧・゚: *✧・゚:*
7 heures plus tôt
POV TP :
Nahoya et parti avec Tsuky. Handicapée par la situation je ne pouvais quitter mon lit. J'observe les élèves quitté l'etablissement petit à petit par la fenêtre.
Alors que l'equipe de volley ball quittait le gymnase au alentours de 17h pour leur course d'échauffement la secrétaire entra dans la pièce un carnet à la main.
- Vous êtes bien Namae t/n? Dit elle la voix tremblotante.
- Oui, il y a un problème? Ma mère règlera sur place elle sera la d'une minute à l'autre.
Elle prit du temps à répondre.
- Oh excusé moi je suis un peu émotive. Je suis désolée mais votre mère à fait un accident en venant vous cherchez. Elle se trouve à l'hopital actuellement votre père y est déjà. Je me chargerai de t'y emmener si tu le souhaite.
- S'il vous plaît je voudrais m'y rendre au plus vite.
Je sortis du lit mis mes chaussures en vitesse et me précipitai dans le parking des profs, manquant de tomber à plusieurs reprises. Attendant impatiemment la venue de la Secrétaire en faisait les cents pas entre les voitures mal garées. Puis je la vie courir à toute allure avec ses talons trop haut et son petit sac de luxe qui ne quitte jamais son poignet. Elle en à de la chance dans la vie le mari blindé au as une beauté irrésistible et un sourire tout aussi éclatant qu'une certaine personne que je connais trop bien.
Elle sortie les clé de son fameux sac, puis dévéroullai les portières de la voiture et on monta dans celle ci, direction l'hopital.Le stress est un ensemble de réaction psychique et psychologiques de notre organisme en réponse à une agression subie, une pression ou une situation inhabituelle. Ce stress cause des problèmes digestifs, troublé du sommeil, manque d'appetit, des migraines, des veritges et une grande fatigue.
Alors que le paysage de Tokyo sous le soleil couchant commençait doucement à s'illuminer sous mes yeux. Je ne vis que des tâches de lumière.
Et le paysage autrefois si beau devenait de plus en plus flou jusqu'à devenir totalement noir. Et puis.. Je vis ma mère dans ce claire obscure. J'ouvris mes yeux en sursaut ma joue toujours appuyée contre la portière. "C'est une sale journée" me dis-je.Accompagné par la secrétaire on arriva à l'hopital et comme à mon habitude en rentrant chaque jour à la maison je fus très bien accueilli par mon père, comme quoi malgré les moment dure les gens ne change pas toujours.
- Qu'est ce que tu fiches ici? bafoua t-il
Son visage neutre le vide dans ces yeux. D'ancienne trace de pleure effacer sur ses joues prouvait à quel point il ne voulais pas être ici.
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}
FanfictionDescription de l'histoire ( lisez le prologue) ⠀ ︵ Hi~ (''\(●-●) \ / 0\ \ ( )'' \__T__/