❖ Prologue ❖

1.1K 43 33
                                    

Bonjour, pour un niveau d'esthétique "Tp" sera remplacé par Namae (Namae = Tp; Tp=Namae) Namae équivaut à Nom en Japonais.

✧・゚: *✧・゚:*

Tout a commencé par un rendez vous entre un beau roux et la fille banale que je suis. On marchait le long de la plage le soleil couchant, et nos cheveux planant dans le vent marin. Ps: c'est mon ami, mais, il est pas au courant que je l'aime. AH! Son sourire éclatant, ses blagues pourris et sa fâcheuse tendance à se moquer de mon malheur. Si vous ne voyez pas ce que j'lui trouve vous méritez pas d'avoir accès à mon esprit.

D'ailleurs je compte enfin lui avouer ce que je ressent pour lui.

Plus je le regarde et plus j'ai le pré-sentiment que nos destins étaient liés c'est lui il est définitivement mon âme soeur.

- Dit tu m'écoutes, me questionna le roux

- euh Oui Oui . . .

- Donc t'en penses quoi?

- Penser.. De quoi?

- Je le savais même dans les moments sérieux tu refuses de m'écouter.

- Dit pas sa tu sais que j'étais perdu dans mes pensés.

- Mouais bon je te disais que je pense- enfin je suis sûr et même persuader que j'aime vraiment Tsuky. Tu sais cette fille dans ta classe et....

- Huh?!

Je m'arrêtai de marcher

- Pourquoi tu t'arrêtes, t'es pas sérieuse tu l'avais vraiment pas devinée, je fais plein d'allusions à elle pourtant.

Je.. Je. Je ne peut- enfin je ne pouvais penser clairement, c'est vrai quoi! Je comptais lui révélé mes sentiments sa signifierais que-

- Namae! allô la terre! Tu pense encore à des chats ?

- oh un chat où sa!?

- il n'y a pas de chat espèces de moule.

UN CHAT! Qu'est ce que, qui ARG il peut se montré tellement stupide parfois.

Je n'arrive pas à nous imaginer, imaginer la suite de notre vie sépare. Notre histoire est un signe de Shakespeare. Un amour interdit où les deux amant feront face au obstacle qui nuiront à leur amour. Même si celui-ci est une prétendante de mon beau Roméo.

Bien qu'il ne se prénomme pas Roméo, le roux qui habite mon coeur est un jeune homme de 17 ans. Il s'appelle Nahoya mais tout le monde le surnomme Smiley sûrement dû à son sourire scintillant qu'importe le temps.
On s'est connu au collège, alors que j'empruntai le énième roman d'amour à la bibliothèque, lui traînait devant l'établissement avec son frère Souya (surnommé Angry). Se fût notre premier "eyes contact" . Il n'a pas cesser de me regarder dans les yeux. Toutefois notre amitié n'a pas exactement commence à partir de ce contact visuelle, mais du fait que l'on était dans la même classe. C'etait un vrai clown de service.

Mais. Plus tard dans les années qui ont succédées, il déserta le collège. Depuis de plus en plus de rumeurs sur lesquels il ferait parti d'un gang (Toman un ancien gang renommé à Tokyo) s'épaissirent.

C'est pourquoi à son retour au lycée, il était devenu une réel star aux yeux des filles. Elles tentèrent sans cesse de se rapprocher de l'ancien capitaine de la 4 ème division du Toman. Et contre toutes attentes, Smiley n'a cessé de traîner avec moi. Faut dire depuis le collège j'étais la seule personne qu'il connaissait dans notre classe en seconde.

AH! J'ai craqué, ont étaient côte à côte dans la plupart des cours. Il venait souvent à la maison, on montait dans la chambre et il me racontait son passer de bad boy du point de vue de la société . De comment grâce au gang il a rencontré une famille et de la manière dont sa seconde maison fût dissoutes.

C'est en le regardant jour après jour que j'ai développer cette amour digne de ce que Dolorès ressentait pour Mariano. Mais notre amour ne pourra aboutir tant que Isabella l'en empêche...

Aaah Que faire? Quoi pensée ? Comment pourrai-je sortir de cette impasse.
Alors que je continuais de marché derrière lui, lui avançait et dans le sable une image rémanente de Tsuky apparue en face de lui. C'est alors que Nahoya se tourna vers moi.

- Pourquoi tu ne dit plus rien depuis deux minutes je vais être gêné après

- Dit pas de bêtise j'imagine juste un futur entre toi et Tsuky une vraie "Love Story"

- Oh garde tes trucs sur les contes de fées et le monde magique des bisounours pour toi. Me répondi t-il en regardant à nouveau devant lui.

- Tu sais, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa fonctionne entre vous...

Et peut-être qu'après tu te rendra compte que c'est moi la perle rare qui te manque dans la vie et tu me reviendra que lorsque tu réalisera que tu M'AIME!
Un sourire s'afficha sur mon visage dépité.

- Alors tu as retrouvé le Smile, dit Nahoya. Ça veut dire que tu as déjà des idée dans ta p'tit caboche.
Ajouta t-il en m'ébourrifant les cheveux

- aah! Arrête ça, je vais t'aider cv...  Cv .

Ainsi s'achèva notre rendez vous au jours de mer.

✧・゚: *✧・゚:*

FIN DU PROLOGUE

Hello, Hello, Hello, Tout d'abord je tiens à remercier: create_Atlantica_ pour vraiment toute l'aide apporter dans
- LA COVER
- l'histoire
- le développement des personnages
- les idées apporter (etc..)
Bref Merci.

Remercier aussi : Koomo_rebi D'avoir tout simplement
- valider le prologue
- me supporté au quotidien et
- la relecture

Et bien évidemment remercier vous ceux qui on lue ce petite prologue ceux qui me suivent depuis mon premier chapitre posté, et ceux qui son toujours présent/actifs.

Je sais que mon absence a été longue s'en est presque indécent mais je suis remonté bloque et bourré d'inspi.

PRENEZ SOIN DE VOUS

Emil0o

Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant