❖ CHAPITRE III ❖

304 23 24
                                    

Pov Angry

Il était au alentours de 21h50.

Après avoir finis de traîner dans la rue en faisant fuire les passants de mon faciès non chaland je n'en pouvait plus d'être jugée du bout du doigt et alla me réfugier dans l'air de jeu pour les gamins de 5 ans. Terrain qui était désert à partir de 19h.
Faut dire que l'air de la délinquance traumatisme les parents trop prudent.

J'avais déjà oublier la raison de notre dispute avec mon frère cela m'importe peu en vrai. Actuellement je voulais juste que tout redevienne comme avant et lui aussi.

Assit dans un coin du bac à sable je me remémorais des événements de mon "ancienne vie" après avoir perdu mon expression faciale agacé par un mine triste, je marchai tête baissé les mains dans les poches de mon joggings gris et je traînaient mes pieds chaussé dans une paire de claquette.

Je parcourus une longue distance avant de me retrouvé en face de chez moi une fille que j'avais déjà vue auparavant ce tenais la sans bouger. Était-elle choquée de me voir dans une état pitoyable ?...
Comparer à moi elle, elle était belle mignonne avec son pull qui couvre entièrement ses mains, ainsi  que des yeux claire.

✧・゚: *✧・゚:*

Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortais. Je la dévisageai et entrouvrai la porte d'entrée.

- Euh... Est.. Est-ce que tu connais Smiley tu lui ressemble beaucoup à vrai dire je devais le rejoindre à cette adresse mais il n'y a que toi. .. Tu. Tu vas bien? Bafouya la brune/blonde

- Smiley c'est mon frangin et je sais pas si il est déjà rentrée .

Nahoya profite encore de la vie même si ce n'est pas avec moi...

- Je peux entré s'il te plaît il fait assez froid dehors. Dit t-elle d'une voix Angélique

Je la fis entrée dans le salon elle s'asseyai sur le canapé et moi je montai dans ma chambre, ignorant complètement sa présence dans la maison. 10 minutes passèrent pendant que je faisais mes devoirs en écoutant de la musique afin de me détendre. Mais pris part une banale faim je me décidai à aller dans la cuisine récupérer quelques restes de ce midi au fond du frigo.

Je fus surpris de voir Smiley sur un table sans blaguer ni rigoler qui plus est avec une fille. D'ailleurs je savais pas qu'il était rentrée. Je me rapprochai d'eux discrètement pour espionner leur conversation étant cacher derrière un mur je fixai un point imaginaire sans bouger le petit orteil.

-je voulais pas te mentir et, je veux que tu sache que j'ai embrassé Namae, au debut je pensais que c'etait juste pour la consolé, elle aussi elle a ses problèmes de famille et avec l'accident de sa mère sa risque de s'aggraver mais...

Donc la fille en face de lui n'est qu'une pote?

- tu l'as embrassé et maintenant tu l'aimes c'est ça ? S'exclama t-elle en de levant et poussant par la même occasion  la table.

- non laisse moi finir. Je veux dire que j'avais peur. Tu m'as foutu la pression avec ta fixette sur Namae et j'ai eu peur qu'elle ressente un truc pour moi mais finalement il n'y a rien entre nous elle me la dit elle même.

- elle te la vraiment dit?

- moui.....

Il ment. Ça s'entend à sa voix, il préfère juste croire son mensonge risquant de plongé à pieds joint dans sa propre illusion.

- Tu sais que.. Que je t'aime enfin je r'aime bien ajouta mon "frère"

Toujours cache derrière mon mur je ne vie rien mais j'entendais. Ils parlait du toman de moi de Namae de leur futur et tout autre chose sans importance. Je fixai mon point imaginaire depuis le début de leur conversation jusqu'à ce que je me décide de retourner ma chambre. Après tout j'avais oublier ce que j'etais venu chercher.

En rentrant dans ma chambre je fermai la porte de celle-ci un peu trop bruyamment pris par mes sentiments contradictoires.
" Angry! " cria mon frère . Je le regrette un peu, si je l'avais répondu au lieu de l'ignorer on se serait rabibocher et tout serait comme avant. Malgré le fait  que je les ignoré il parvint jusqu'à la porte de ma chambre.

J'entendis une bruit.

C'etait la porte qui venais de s'ouvrit toute seule ou-
Smiley se tenait devant moi.

- Tu vas bien? Tu veux dîner me demanda t'il

- nan...

- allez je  sais tres bien que tu mens sa s'entend à ta voix

- Et toi tu as menti à ta meuf. Namae ne ta jamais dit qu'elle ne t'aimais pas n'est ce pas?

Il entra dans ma chambre et  ferma la porte derrière lui. Son sourire tenant qu'à un fil disparu.

-J'ai raison pas vrai ? Tu préfère le nier éternellement ? Dis-je

- Elle n'a jamais dit qu'elle est amoureuse de moi non plus.

- Tu te fiche pas de ses sentiments non?

- Bien sur que non et me prend pas la tête je veux pas qu'on se dispute encore je veux plus te voir comme ça.

- et moi je veux pas te voir comme ça non plus. Et puis on s'en fiche j'ai oublier et tu as oublier la cause de notre dispute.

- Sérieux t'avais oublier aussi alors pourquoi tu me faisait la tête ?!

- parce que tu me faisait la tête...

- Aller va mangé au lieu de joué les durs. Tu veux pas que je dorme avec toi non plus? Dit il en affichant a nouveau son sourire.

- ok dans 5 minute je fini mes devoirs.

- Bah voyons en voici un élève studieux héhé.

Je bookinai pendant 5 min à peine. L'ecole n'a jamais été mon fort et le sera jamais. J'ouvris la porte de ma chambre et vis smiley et son "amie" se bécoter dans le canap
"Pas cool pour Namae" pensais-je mais cette pensé franchis la barrière qu'est ma bouche et elle n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde car la meuf assise autrefois sur Smiley le giffla puis s'en alla.

✧・゚: *✧・゚:*

FIN DU CHAPITRE III

Salut
petit chapitre court parce que je voulais le dedier un peu a Angry. Les chapitres qui feront plus de 1300 mots reviendront vous inquiéter pas mdr

Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant