Pov Externe
Bref rappeller vous Nahoya a menti à Tsuky sur c'est sentiment même si le garçon disait l'aimer vous et moi, savons la réalité.
✧・゚: *✧・゚:*
Pathétique • idiote • faible
Pov Namae_________________________________________
D'un point de vue littéraire nous sommes pathétique lorsque l'on evoque une émotion vive liée à la douleur, à la tristesse et qu'on inspire à la pitié de l'autrui. Nahoya a t'il pitié de moi quand il est aller voir Tsuky ou avait-il pitié d'elle?
_________________________________________
Suite à la révélation du rencars de Smiley Je suis partie. Ouais je me suis réfugiée dans les toilettes comme si elle etait un bouclier capable de repousser les impacts de l'extérieur. Un havre de paix poisseux certe mais je voulais resté là. Suis-je pathétique ?
◍ Aller au lycée aujourd'hui était une mauvaise idée. Débile
◍ Poussé Nahoya dans les bras de Tsuky l'était aussi. Idiote (manque de bon sens)
L'effet papillon vous savez lorsque l'on dit qu'un simple battement d'aile de papillon pourrai provoqué une tornade. Si a ce fameux rendez-vous en bord de mer j'avais avoué a Nahoya mes réel sentiments. Peut être qu'a l'heure actuellement on serait ensemble? Et si je ne l'avais pas poussé vers Tsuky, elle n'aurait jamais découvert mes réel sentiments je me serais pas évanouie, ma mere n'aurait pas fait cette accident et Nahoya ne m'aurait pas embrassé par dépit.
Suis-je une idiote?
Flemme d'aller en cours comme prévue et peur de rentré chez moi puisque mon pere me forcerai a retourner au lycée, j'allai donc a l'hopital au chevet de ma mère
Elle était endormie à mon arrivé avant de rentrer dans sa chambre je la regardai par la fenêtre donnant sur le couloir.Après avoir tenté de faire les milles pats dans les couloirs je me décida à rentrer dans sa chambre en toute discrétion bien sur je ne voulais pas la réveiller. Je portai un tabouret et m'y suis assis a côté de son lit. Plus je la fixai plus je trouvai que sa peau était d'un blanc immaculé, aussu que le silence qui reigne dans la pièce, temoigne de la pureté de celle ci. On pourrait voir les particules de poussière éclaire par les rayon du soleil tappant contre la fenêtre.
Suis-je faible?
Les larmes me montai aux yeux et mes reniflemant devenaient d'avantage saccadés. Je baissai ma tête surment pas honte. Alors que mes main se refugièrent sur mon visage une main assez fine se posa sur mes cheveux.
_________________________________________
D'un point de vue litteraire nous sommes faible lorsque nous manquons d'energie, d'autorite et de force morale: "C'est un faible, il s'est laissé influencer".
Je suis faible, même pas capable de supporter une situation.
_________________________________________
- Ma... Maman pleurnichai-je en relevant mon regard vers elle
- Pourquoi es-tu dans cette état je ne suis pas sur le point de mourir non plus.
- Maman je suis désolée j'ai menti si je n'avais pas menti tout aurait pue etre éviter
- Mais il n'y aurait rien a rattrapé n'est ce pas? Et puis, Je suis bien plus forte de ceux à quoi tu penses des accidents comme celui ci j'aurai pue survivre à plusieurs comme celui là.
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale ᥫ᭡ {Smiley x reader}
FanfictionDescription de l'histoire ( lisez le prologue) ⠀ ︵ Hi~ (''\(●-●) \ / 0\ \ ( )'' \__T__/