Dr: je n'en sais rienJK: écoute moi bien j'ai pas du temps à perdre, donc tu me dit de que je veux savoir
Dr: c'est la stricte....ahhhh...ahhhh, d'acc....d'accord.
JK:bah voilà quand tu veux j'écoute dis-je avec sérieux.
Dr: u..un homme es...est..t venue me voir pour en savoir plus...sur l'anatomie d'un hybride, je ne connaissais pas son intention mais quand il m'a donner plus d'informations j'ai compris qui il était l'un de ces chasseurs... mais il voulait aussi savoir si après plusieurs mois de torturiun hybride pouvait survivre, j'ai voulu savoir pourquoi il demandait cela il m'a dit qu'un de ces hybrides s'était échapper, et votre compagnon est le premier hybride que je vois, je vous le promets... c'est tous ce que je sais.
Jungkook: comment vous savez autant de choses sur cette espèce et vous a t'il parler de cette hybride ?
Dr: j'ai fait des recherches approfondies car j'en ai déjà croisé certains et des documents sur l'espèce ; il ne m'a rien dit d'autres.
JK: pourquoi avoir réagi de la sorte?
Dr: Quand j'ai vue que votre compagnon était un hybride j'étais surpris... rien d'autre.
JK: Docteur, Docteur qu'est ce que je vais faire de vous
Dr: Ne me tué pas je ne dirai rien
JK: Jackson ramène le dans sa cellule
Je sort de cette pièce, je vais rentrer et passé le reste de la journée avec Jimin; être patron de la mafia n'est pas un job facile...
JK: fait chié
J'ai pas envie que mon enfant grandisse dans ce merdier pas possible à gérer, qu'il soit la cible d'un c*****d qui m'en veux et pour jimin c'est pareil il est tellement important pour moi que s'il arrive quelque chose je ne m'en remettrai pas, une chose est sûre je ferai tout pour les protéger.
J'entre dans mon bureau et trouve jimin en dormi sur mon canapé de bureau.
Jin: On va rentrer, on se retrouve chez toi demain, tu viens jooni
En soirée ( présence de limonade 🍋🍋🍋)
Jimin: et tae lui il a fait une belle maison et un arc-en-ciel, mais je t'ai fait un beau dessin de toi et moi....
Jungkook écoute son chaton raconter sa journée à son meilleur ami Taehyung,il en était presque jaloux d'écouter son nom mais le plus important c'était qu'il était heureux
Jimin: kooki c'était mon dessin le plus bien fait hein?
Jungkook: oui, parce-que tu dessine tellement bien, alors dit moi tu veux faire quoi ?
Jimin: suivre molang et piou piou
(NDA : c'est mon dessin favoris)Vous vous demandez comment jk connaît et bien jin l'a montré comment mettre à jimin ses films d'animation préféré.
Jimin était confortablement installé sur jungkook , mais ce dernier n'arrêtait pas de lui faire des bisous dans la nuque et jimin émettait des gémissements de plaisir ; jungkook le saisit par les hanches et le retourne face à lui et continue à marquer son cou.
Jimin: kook-ahh...mhhh l'hybride de frottait contre le mafieux.
Jungkook: mon beau chaton fit-il en faisant parcourir ses mains sur le corps du blanc tellement bon il m'allongea sur le canapé lit trop pressé pour monter l'étage et gagner leur chambre il retire son bas.
VOUS LISEZ
Baby of JK (jikook)
De Todoc'est ma premier fiction JK est à 24 ans le plus grand chef de la mafia coréen il est craint de tous mais qu'arriva t-il quand il trouvera ce petit être abandonné et qui fera chavirer son coeur ..... je vous laisse découvrir