38 ( de retour à la maison)

982 56 16
                                    


Pov de JK

Jin viens d'emmener jimin, je suis heureux et en colère contre moi même j'aurais du le protéger d'autant plus qu'il porte mes enfants ;je me tourne face à la foule devant moi et retire mon masque.

- je pense qu'on peut bien commencer cette soirée.

Ils sont tous choqué de me voir face à eux mais c'est le dernier de mes soucis à cette instant, Jackson s'approche de moi avec Wu et  le maître de cérémonie de ce foutoir qui se gueules dessus.

H: c'est quoi cette histoire dans laquelle tu m'embarque , tu m'avais dit que cette hybride était....il ne finit pas ses mots qu'il est projeté devant moi ainsi que les deux autres; je m'abaisse face Wu.

- je t'avais dit que si je découvre que tu es impliqué dans cette affaire tu mourra de mes mains et crois moi je tiens toujours mes promesses.

Wu: c'était pas mon idée,Jae m'avait dit que l'hybride était à lui.

Rien que de l'entendre me donne envie de le tué.

JK: emmener les et occupez-vous d'eux mais qu'ils restent vivant, j'ai une surprise pour eux.

Ils emmenèrent les deux captifs à leur QG, Jk fait face à la foule devant lui.

JK: Qu'est ce que je vais faire de vous tous, je  pourrais bien vous tuée mais ce serait me mettre les flics de Séoul à dos, croyez moi je me fiche pas mal de vous,  je suis la juste retrouver mon homme mais quand je vois comment sont traités les autres hybrides je suis juste écœuré ... Cette saleté de société est pollué par des gens de votre espèce...

Il n'avait pas fini de parler qu'une voix s'élève de l'arrière de la salle.

Voix: si vous avez trouvé cette chose que vous appelez votre homme et bien nous autres pouvant y aller.

Voix2: tu devrais te taire,tu veux tous nous faire tué c'est Jk face à nous non mais.

Voix: je me fiche pas mal de qu'il est ok je refuse d'être retenu contre mon gré.

JK: Monsieur Kim Choo, directeur de CHOO Ent... saviez-vous que j'allais vous rendre une petite visite et oui vous avez peut-être la plus grande agence d'idole de Corée mais vous restez un moins que rien, un homme faible qui abuse des jeunes personnes sens défense.

Choo: que...de quoi parle-t-on...je..e...vous ne me faite pas p...peur espèce de hors la loi.

Je m'approche de l'homme qui recule et retombe sur sa chaise.

JK: si j'étais vous Choo je fermerai ma bouche sinon j'ai un moyen de le faire dis-je en sortant mon canif.

Garde: patron le commandant de police est là.

JK: ashhh tu as de la chance.

Je me relève et sort de la salle et je retrouve le commandant qui m'attendait déjà.

C: bonsoir Jk j'ai reçu votre appel.

JK: et vous avez bien fait d'arriver que maintenant j'étais sur le point de m'amuser mais bref je vous laisse vous charger du monde à l'intérieur.

C: merci beaucoup Jk ça fait des mois que je suis sur cette affaire de vente illégal avec vous la Corée est vraiment en sécurité.

Quelques heures plus tard

Je suis au QG j'ai laissé le commandant Eun-soo s'en occuper.

JK: comment vont-ils ?

Jin: ils vont très bien mais jimin est très fatiguée et je m'inquiète un peu il a été traumatisé...

Baby of JK (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant