42

345 27 4
                                    

                           🍅🍅🍅🍅🍅🍅

      Annyeong yeorubun

J'ai fait une énorme erreur au chapitre supérieur,je tiens d'abord à m'excuser pour ça moi mm je suis encore sous le choc.

Enfaite j'ai écrit Taeyung au lieu de Taeyhung.

Pour Moi c'est un grand manque de respect envers KIM TAEYHUNG et je tiens à m'excuser j'ai l'impression de pas être une vraie ARMY I'm very sorry for this error
       

                              🍅🍅🍅🍅🍅🍅

- bb ça te dit de passé la journée avec Jin, Tae et yoongi ?

- eh je te rappelle que j'ai du boulot moi,il est hors de question que je fasse du babysitting .
venait de répondre suga en quittant la cuisine, suivie de Jackson.

- le docteur à dit plus de travail pour toi mon amour, mais du repos et seulement du repos.

Jimin: Oui...tu viendras avec nous hein?!

- Non aujourd'hui je dois aller travailler et toi tu dois te reposer d'acc.

Jimin: Non je veux resté avec kooki.

- moi aussi je voudrais rester mais je ne peux pas et le docteur à dit que tu dois te reposer parce-que le bébé pourrait arriver à n'importe quel moment ; je te rapporterai ceux que tu veux ok?

Jimin aimait c'est hyung mais préférait passé du temps avec le mafieux et ça ne l'enchante pas d'être Loin de lui pendant une journée.

Jimin: ma... mais je pourrais t'aider à travailler promis que je vais pas de déranger koo.

- si tu restes avec moi je te ferai ton chocolat blanc comme tu aimes et on regardera la belle et la bête. Siffle Jin à son oreille.

Jimin: et la petite sirène?!

- Jin oui trésor.

Jimin: ouiiiii.

- je vais y aller je promets de vite revenir mon ange.

RM : c'est bon nous pouvons partir...je t'aime et toi aussi prends soin de ta maman murmure ce dernier à l'oreille de son fils avant de sortir suivi des autres.

Au QG

JK: Vous êtes tous des bons à rien merde.

Un bruit de verre brisé résonne dans la pièce et les hommes présent reste figée espérant ne pas ce faire repérer par leur boss.

JK: Qu'es ce que vous faites encore là ?!

Sans ce faire prier ils prirent la porte en tremblant tandis que Namjoon et hoseok font leur apparition.

Hoseok : tu devrais te calmer ces hommes n'ont pas payer pour ça.

C'était une journée comme toutes les autres JK c'était rendu à son QG sans Jimin il était déjà à Cran et tout le mon y passais notamment avec la nouvelle qu'il venait de recevoir.
Il avait du laisser Jimin et Tae aller ce promener en ville avec Jin.
Il voulait que son chaton puisse se reposer et ne rien faire si possible jusqu'à l'arrivée du bébé.

JK: si vous aviez été plus vigilant je serai pas entrain de me prendre la tête putain on parle de 3 millions.

Namjoon : De quoi parlez-vous soyez plus clair boss.

JK: il y'a deux cons qui on joué au plus malin et ont piller ma boîte, ils ont tous vidé et ce n'est que maintenant que je l'apprend, je m'absente juste quelques heures et personne n'est capable de faire son boulot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby of JK (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant