안녕하세요
.....: Je suis l'hybride de Jimin, son côté tigre.
Omniscient POV
JK sortie de la salle avec un Jimin endormi dans ses bras, à sa suite hoseok et le médecin qui venait d'échapper à une mort certaine.
JK: Jackson emmène le doc au QG, je viendrai plus tard
Doc: Mr svp je vous jure que je ne dirai rien, mais s'il vous laissez moi partir
Sans pour autant faire attention à son interlocuteur JK s'en alla vers Yoongi
JK: alors, comment va jin?
Suga: ils ne sont pas encore sortie du bloc,putain c'était quoi, tous ce bruit?
JK: je vous expliquerai pl...
Namjoon : JE SUIS PÈRE LES GARS
Ils se tourne vers le nouveau Venu avec un énorme sourire dû à la nouvelle qu'il vient de donner.
Hoseok qui était le plus proche prit Rm01 dans ses bras et les autres suivent sont geste sauf JK qui avait un jimin endormi dans les bras mais malgré ça il dit:
- je suis si heureux pour toi et pour jin Eomma, enfin il n'aura plus à me tiré la joue en disant "mon petit Bunny"
Et tous furent prit d'un fou rire, le petit sera la bienvenue.- merci beaucoup boss, je ne manquerai pas de passer vos gentils mots à jin vous pourrez le voir demain...
- Mr Kim votre époux vous réclame ! Fit une infirmière
- les gars je vous laisse à plus
Et il s'en alla avec l'infirmière laissant nos protagonistes toujours souriant
Tae: Hobi moi aussi je voudrais un bébé dans ici dans mon ventre comme mini. indiqua t-il
JK: nous rentrons Jimin doit se reposer conseil du docteur,on se voit plus tard et yoongi demande à Jackson de soutiré le plus d'informations à ce docteur, et oui Jimin aussi attend des enfants et pas la peine de le crié sur tous les toits.
Puis il disparut derrière la porte en laissant les autres la bouche ouverte avec de nombreuses questions.Du côté de JK
Jungkook avait coucher Jimin dans sa chambre, puis était descendue Prendre un verre de vin,il se posait des questions sur le comportement de Jimin et cette histoire du hybride tigre,il se dirige vers le canapé du salon avec son ordinateur.
Hybride tigre
L'hybride tigre est une espèce des montagnes, qui vit en bande pour se protéger, c'est une espèce chassé car nombreux sont les scientifiques qui voudraient faire des recherches sur leurs constitution, et d'autre encore les voient comme des bêtes de foie.
Aujourd'hui encore nous voyons que l'espèce c'est presque éteinte, d'où la création du centre CHTD ( NDA: je ne sais même pas se que ça veut dire😂) Celui-ci regroupe les 1/2 de l'espèce
Ils sont de nature douce et soumis mais il ne faut pas s'en prendre à leur petits...
Durant la période de gestion qui dure minimum 8 mois l'hybride se nourrit beaucoup, à un comportement différents saufs avec son compagnon qui devra le soutenir et le protéger lui et les petits qu'il porte...JK:*ça explique son comportement quand le docteur à voulut nettoyer son ventre son instinct animale à prit le dessus* Arrrrg... vivement que jin sorte de l'hôpital je kiff rien à tous ceci..je ne peux pas l'appeler maintenant,je suis vraiment le compagnon de Jimin? comment cela est-il possible ? Si il fait partie des derniers de son espèce il est.....
Clack jungkook se retourne dû au bruit et voit Jimin descendre les marches d'escaliers et venir sur le canapé près de lui et se mets à le fixé la tête inclinée sur le côté.
VOUS LISEZ
Baby of JK (jikook)
Aléatoirec'est ma premier fiction JK est à 24 ans le plus grand chef de la mafia coréen il est craint de tous mais qu'arriva t-il quand il trouvera ce petit être abandonné et qui fera chavirer son coeur ..... je vous laisse découvrir