Jimin: taetae kooki il est le plus gentille du monde et tu sais pourquoi ?Tae: bah non
Jimin: il a mis deux bébés dans mon bidon et comme ça je pourrais te donner un parce-que t'es mon meilleur ami.
Taehyung : wow c'est super Minni
Hobi: wow le lapin en a fourré deux d'un coup! Avais dit hoseok qui était assis dans la pièce.
??: Bonjour tout le monde et avant que vous ne demandiez je vais très bien c'est pas comme si je ressemble à une baleine et que je mange pour deux.
Hobi: okay, bonjour à toi aussi yoongi, on va se barrer avant d'être contaminé nous aussi aller viens sunshine.
Alors qu'ils allaient sortir jin rentre avec son bébé dans les bras et un namjoon très fatiguée.
Hobi: Un camion est monter sur RM?
Jin: Non pffuuu en ce moment Taemin ne fait pas ses nuits et comme nam est un amour de mari il s'occupe de lui.
Hobi: ah je comprends,je pensais qu'il tournait un drama et que son rôle était de se faire renverser par des camions.
RM: très drôle Jung j'attends de te voir à l'œuvre.
Hobi: même pas drôle.
Jin: ok trêve de bavardage on va faire des courses pour jimin et les petits, JK nous attend déjà dans le voiture.
Hobi: je passe mon tour... où bien non allons-y youpi.
Ils sortent tout les cinq sauf yoongi qui reste car il attend Jackson ils vont rentré ensemble.
Une fois dans le parking ils montent dans la voiture et c'est JK au volant qui lâche son téléphone pour mieux démarrer.JK: de bien mettre la ceinture de sécurité à jimin, sinon. Il risque d'un peu trop bouger.
Puis il met le contacte et démarre, chacun est un peu occupé comme il faut hoseok n'arrête pas de faire des drôles de photos avec les garçons,jin donne son biberon au petit et bah namjoon il lit un roman sur son téléphone.
JK: nous sommes arrivés.
Hobi: c'était rapide.
JK: Quand tu dis rien le temps passe vite tu sais.
Jk fais le tour de la voiture pour détaché jimin qui commençait à s'impatienter.
JK: Du calme chaton tu ne t'éloigne pas de moi d'accord je vais mettre cette barrette sur ta tête et tu sera le plus mignon ok.
Jimin,: d'accord, mais je peux avoir du chocolat au lait stp kooki.
Il descend et rejoint tae qui sautille juste devant la trottinette de taemin.
RM: t'es sérieux un pisteur sous forme de décoration pour cheveux.
JK: je reviens, ne le quitte pas des yeux.
Jungkook s'éloigne pour aller chercher des boissons.
Et les autres entre dans le grand magasin.Jin: nam tiens il s'est endormi, avec jimin et tae nous allons dans le rayon de vêtements pour personnes enceinte son biberon et les rechanges sont dans le sac, venez les garçons hoseok toi aussi.
Hoseok: hein pourquoi ?
Jin: qui va porter les sacs? Venez en commence par les tee-shirts et combinaison.
Ils sillonnent les rayons jimin et Taehyung sont main dans la main, quelques choses attire l'attention de jimin qui lâche son ami en se dirigeant vers la chose heureusement hoseok à un œil sur eux.
VOUS LISEZ
Baby of JK (jikook)
Randomc'est ma premier fiction JK est à 24 ans le plus grand chef de la mafia coréen il est craint de tous mais qu'arriva t-il quand il trouvera ce petit être abandonné et qui fera chavirer son coeur ..... je vous laisse découvrir