Pov jungkook
Je descends de la voiture fait le tour pour ouvrir à jimin afin qu'il descende, aujourd'hui encore il est avec moi et oui j'ai pas d'autre choix que le balader avec moi il refuse de resté longtemps avec les hyungs et même à la maison.
JK: fait doucement bébé.
Jimin: d'accord koo et voilà.
JK: chaton aujourd'hui tu vas rester sagement dans mon bureau ok et pas de désordre.
Jimin: hum mais pourquoi ? Je veux jouer avec taetae moi.
JK: Taehyung ne sera pas là aujourd'hui mais t'inquiètes tu pourras me faire de beaux dessins et on les mettra dans la chambre de nos bébés.
Il hoche la tête pour réponse je sais bien qu'il est triste mais aujourd'hui c'est le jour de repos de Taehyung et hoseok et je ne voulais pas déranger pour qu'il garde jimin c'est pareil pour le Namjin ils ont déjà un bébé à surveiller.
Pov externe
Ils montent tout deux dans l'ascenseur et à chaque fois jimin était heureux de monté dans cette boîte métallique qui était comme un manège, c'est avec un énorme sourire qu'ils sortent le tigre balance sa queue de chaque côté comme pour montré qu'il est content et avance devant Jk, dans le couloir beaucoup d'employé était surpris de voir leur boss mais ils étaient surtout joyeux de voir l'hybride qui accompagne le boss car ce dernier disait bonjour à tout le monde et ça les changeaient un peu des autres.
JK: c'est quoi votre problème vous voulez aussi des popcorn,je vous paie pas pour rien donc tout le monde au travail.
Jimin: Mais kooki c'est pas très gentille de les crié dessus sinon après bah ils seront tout triste.
Et voilà la raison pour laquelle les employés aimaient l'hybride il savait calmer leur patron.
JK: D'accord chaton.
Jimin: maintenant fait un câlin pour qu'ils soient plus triste.
Et c'était le beug total il manquait plus que ça qu'il soit le père noël.
JK: tu sais quoi chaton regarde c'est yoongi là-bas ! Il se retourne pour apercevoir yoongi qui se dirige vers son bureau et cour pour le rejoindre et vous au boulot bande de bras cassés.
Le contraire aurait étonné tout le monde, il empreinte le même chemin que jimin et arrive au bureau de yoongi qui était déjà entrain de bouffer des boîtes de nouilles avec Jimin.
JK: jimin aller viens nous allons dans mon bureau.
Il fait ses yeux de chat battue à yoongi.
Min: c'est bon tu peux prendre la boîte.
Jimin: merci yoonni t'es le meilleur dit-il en quittant la pièce.
JK: je croyais que c'était moi le meilleur chaton.
Jimin: koo t'es le plus meilleures, tu me donnes de trop bon gâteaux.
Les deux étaient dans le bureau de JK, jimin s'amusait avec le téléphone de ce dernier; un peu plus tard Namjoon avait fait son apparition dans la pièce et avait salué tout le monde,
Ils parlent d'affaires.- Et merde avait crié l'hybride qui venait de faire tomber la boîte de nouilles.
Jk qui était plongé dans ses réflexions avait relevé la tête.
JK: Bordel qui t'as appris ce putain de mot et depuis quand il jure non mais sérieux je ne peux pas te laisser avec cette bande de bras cassés une fichu minutes que tu sors des merdes de ta jolie bouche hoseok je suis sur que c'est lui et toi Namjoon comment ce fait-il qu'il apprenne des putains de gros mots devant toi et tu dis rien.
VOUS LISEZ
Baby of JK (jikook)
Randomc'est ma premier fiction JK est à 24 ans le plus grand chef de la mafia coréen il est craint de tous mais qu'arriva t-il quand il trouvera ce petit être abandonné et qui fera chavirer son coeur ..... je vous laisse découvrir