Pov jk
Jungkook: ça fait déjà une semaine qu'il est ainsi
Dr : a-t-il du mal à garder les aliments?
Jungkook: oui
Je voix le docteur noté sur son cahier mais je sais pas quoi.
Dr: je vais devoir l'examiner si vous voulez bien me suivre.
Sur ces mots il se lève et sort de du bureau nous le suivons, nous marchons dans le couloir.
Arriver devant une porte nous entrons dans une salle avec plein d'appareil et produits il y'a un espèce de lit au milieu.Dr: veuillez retirer son haut s'il vous plait
Jungkook: et puis quoi d'autre non mais ça ne va pas
Dr: excusée moi Mr mais c'est pour appliquer un gèle et il doit s'allonger (j'avais pas d'idée)
À ce mot jimin s'éloigne de moi je sais pas pourquoi mais je vais vers lui....
Jimin:tu t'approche je te tue Grrrrrr
Mais c'est quoi ce merdier qui est cette chose,devant moi se trouve un animal dont les yeux sont d'un rouge profond, des oreilles pointus pas comme ceux de jimin avec de dents acéré.
Jungkook: qui est tu et où est jimin?
Jimin: j'étais celui qui le fait survivre jusqu'à ton arrivée mais tu est comme eux.
Dr: c..c..c'est..t u..un hy...hybride
Je sort de la mon arme et le pointes au docteur.
Jungkook: tu l'ouvre encore une fois et je t'envoie à la morgue
Jungkook: jimin si tu m'entends je ne laisserai jamais quiconque te toucher, je ne suis pas eux le docteur veux juste voir de quoi tu souffre.
Je le vît revenir à lui
Jimin: koo....c'est promis
Jungkook: oui kooki te le promet jamais plus personne ne te fera de mal,aller viens là.
Quand il voulut s'approcher fût prît d'un vertige. Je me suis rapproché pour le tenir avant qu'il ne tombe ;je le transporte jusque sur le lit.
Jungkook: dépêcher Doc
Il se rapproche et branche la machine juste à côté puis prend sa température
Dr: il na pas de fièvre c'est bon. puis il continue son inspection.
Je fronce les sourcils en voyant le Dr prendre un aire grave.
JK : qu'est-ce qu'il a?
Dr: c'est impossible j'y crois pas.....
JK: mais putain tu vas parler ? Je m'énerve face à son silence
Dr: il attend une portée
JK: une quoi, je suis sensée comprendre ?
Dr: il attend un enfant,il est enceinte
Je suis choquéeIl me le dit de le manière la plus calme possible ;
Junglook: c'est une blague n'est ce pas ?
Dr: je vous assure regarder le point noir sur l'écran
Je lève le mon regard vers l'écran en face de moi, et oui effectivement il y'a bien cette tâche. OMO c'est bien vrai....
Jungkook : je vais être père ?
Dr: mes félicitations Mr.
Jimin: kooki...
Ce faible chuchotement attire mon attention vers Jimin qui essaie de se relever.
Jungkook: Shut calme, je suis juste là.
Jimin: veux rentre koo
Jungkook: d'accord on va rentrer attend juste un peux.
Le docteur prend un mouchoir pour nettoyer le gèle sur son ventre,mais avant il se fait projeter au sol par Jimin.
Jungkook: Jim....
Sauf que la personne au dessus du docteur n'est pas mon jimin, mais encore cette autre personne. Il saisit le ciseau juste à côté pour le planté dans le visage du docteur,je retiens vite son bras.
Jungkook: putain tu fais quoi là.....Hoseok cris ai-je.
POV externe
Hoséok fait son apparition dans la salle et se précipite vers le docteur pour l'aider à se relever tandis que Jungkook tien Jimin à l'écart.
Hoseok : ça va Doc ? mais c'est quoi ça ?
Dr: votre amis n'est pas juste un chat non c'est un hybride.
JK et hoseok: un quoi?
Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche de nouveau il se retrouve avec une arme sur la tempe.
Personne n'avait compris comment Jimin c'était défait de l'emprise de jungkook, et prit son fusil pour le pointé au docteur.Click
....
....
....
....
Heureusement pour tout le monde le fusil n'était pas charger.
Jungkook: jimin stop gronda le mafieux furieux
Il Jetta l'arme au sol et quand tous le monde pensait que c'était finit il s'approche tel un prédateur, avec se sourire et se regard effrayant.
Tous se demandait pourquoi voulait-il a tous prix tué le docteurJungkook: dit moi pourquoi tu t'en prends au docteur qu'est-ce que tu le veux ? Et qui es-tu ?
.....: Il veut s'en prendre à mes petits, donc je me dois de le tué et il connaît mon identité c'est un danger.
Hoseok : t'es quoi!?
....: Je suis l'hybride de Jimin, son côté tigre.
765 mots
Une apparition chanquante
Qui est vraiment ce docteur ?
VOUS LISEZ
Baby of JK (jikook)
Diversosc'est ma premier fiction JK est à 24 ans le plus grand chef de la mafia coréen il est craint de tous mais qu'arriva t-il quand il trouvera ce petit être abandonné et qui fera chavirer son coeur ..... je vous laisse découvrir