Un dimanche après midi il faisait beau, Luna quitta l'appartement de Maxime alors que ce dernier dormait encore. Elle pris son cuir et son casque et descendit au garage récupérer sa moto.
Elle roula un petit moment, écoutant son groupe préféré puis elle eu envie de voir la mer, elle sorti de la départementale qu'elle suivait alors et suivit la côte jusqu'à la plage.
Elle laissa sa moto sur un parking et cherchait un place en terrasse dans un coin pas trop fréquenté par la foule.
Elle demanda un café à la serveuse et s'installa dans un petit fauteuil dans un coin de la terrasse face à la mer.
La serveuse lui apporta sa commande, Luna se fit la réflexion qu'elle était super jolie, une petite femme avec de long cheveux blond comme les blés, un visage fin avec de grands yeux verts et un sourire chaleureux.
Elle l'a remercia en souriant timidement, et la serveuse reparti travailler.
Luna resta un long moment a regarder la mer, de la musique dans ses écouteurs elle sorti son carnet qu'elle avait fourré dans un petit sac a dos et commença à dessiner.
Les heures s'écoulèrent et le soleil commençai à descendre dans le ciel bleu, Luna poussa un soupir, contemplant ses anciennes oeuvres avec nostalgie. Elle regarda l'heure sur son portable et décida qu'il était temps de rentrer.
Elle se leva, remit son cuir et parti régler sa note au bar, la blonde lui accorda a nouveau un large sourire et Luna l'a remercia quand elle lui rendit sa monnaie, elle n'arrivait pas à soutenir le regard des gens et de se fait ne croisa pas beaucoup les yeux verts de la barmaid.
Elle sorti et rattrapa sa monture, elle l'enfourcha et rentra a la maison, sa playlist avait opté pour des sons mélancoliques, Luna rentra lentement.
En arrivant chez Maxime, ce dernier était posé dans son lit devant un film, il ne remarqua pas le retour de Luna.
Elle pris le temps de ranger ses affaires, se laver les dents et quand elle passa de nouveau la tête dans la chambre de Max, celui ci s'était endormi.Elle se déshabilla de son jean et discrètement se coucha près de lui.
Iels vivaient comme un couple désormais, pas de passion amoureuse cependant, mais un lien fort les unissant et une certaine routine s'était installée.C'était rassurant et réconfortant pour Luna, elle acceptait cette relation par confort et pour Maxime. Mais elle n'arrivait pas à y trouver réellement son compte.
En attendant, c'était mieux que rien.Elle s'endormi sans réveiller Maxime qui n'avait toujours pas bougé. Une nuit sans rêve.
VOUS LISEZ
Amour à trois.
General FictionSolena et Antoine vivent paisiblement une idile parfaite, puis Luna arriva dans leurs vie. Entre sentiments nouveaux, angoisses, jalousies, les trois jeunes gens expérimentent les relations humaines, et l'amour sous de nouvelles formes.