Étouffée.

0 0 0
                                    

Le quotidien avec Maxime n'étais plus si simple avec le temps, entre impatience, frustration, mauvaise communication et possessivité, les émotions de Luna étaient en dent de scie depuis quelques temps.

Officiellement en couple depuis des mois, Maxime avait des attentes que Luna ne pouvaient pas remplir.

De son côté Luna changeait également. Elle suivait une thérapie qui lui faisait beaucoup de bien, toutes les deux semaines elle avait une séance pour s'exprimer librement.

Luna était en train de se préparer pour partir en balade quand Maxime l'interpella.

- Tu t'en vas ?
- Ouais j'vais faire un tour. Répondit-elle en fixant sa sacoche sur sa cuisse.
- Bah sympa tu le laisse tout seul. Enchaîna t-il sur un ton asserbe.
- Désolée c'était pas prévu. Il fait beau j'avais envie d'en profiter.
- Bah ouais mais moi du coup j'ai rien prévu du coup. Alors que si tu m'avais dit que tu partais j'aurai pu m'organiser.

Luna ne répondit pas, cette conversation iels l'avaient déjà eu des dizaines de fois.

Pour autant, Luna ne changea pas ses plans, elle pris son casque et son cuir et sorti de l'appartement.

Arriver dans le garage, elle enfourcha sa monture et pris la route, direction la plage.

Elle retourna dans le même bar que la dernière fois, s'installa à la même table et commanda le même café.

La jolie serveuse aux long cheveux blonds était là encore, c'est encore elle qui l'a servi.

- Merci beaucoup. Dit Luna en souriant plus franchement.
- N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit. Lui répondit la serveuse rayonnante.

Luna pris une gorgée de café brûlant, et sorti une cigarette qu'elle alluma.
Elle remis un écouteur et lança sa playlist préférée.

Elle observait de temps en temps du coin de l'oeil la blonde qui faisait des allés retour entre la salle et le comptoir.
Elle sorti son carnet a croquis et se mis à griffonner une page déjà entamée.

Elle dessinait les mains de Maxime, grandes osseuses et tatouées. Des mains qu'elle aimait tant.

Puis elle divaga et se mis à dessiner un regard, un regard doux et souriant. De grands yeux pétillants remplis de bonheur. Pas ses yeux a elle, ceux d'une autre, que Luna enviait quelque part au fond d'elle.

Elle aspirait a autre chose, l'aventure, la passion, et la tendresse qu'elle eu connu avec Maxime par le passé.

Mais Maxime ne donnait plus rien, mais réclamait toujours plus. Luna n'était plus sûre de l'aimer encore.

Elle savait que lui l'aimait, et que partir lui ferrait trop de peine.
Ce n'était jamais agréable d'être la personne qui blesse, c'était plus simple d'être le coeur brisé.

Mais Luna avait soif de renouveau, et Maxime ne lui correspondait plus désormais. Elle ne savait pas si elle devait partir, quand, comment ?

Elle releva les yeux vers la serveuse qui croisa son regard, Luna sourit un peu gênée et baissa les yeux de nouveau sur son carnet.

Elle vit du coin de l'oeil que la blonde venait vers elle.

- Vous avez besoin d'autre chose ? Je vous sert un autre café ?
- Oui s'il vous plaît, répondit elle timidement en indiquant sa tasse vide.
- Je vous apporte ça. Elle ramassa la tasse et retourna vers le bar.

Luna vérifia son dernier dessin et y ajouta de long et épais cils, semblable à ceux de son hôtesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour à trois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant