Un soir Luna se rendis dans le parc dans lequel elle aimait toujours se rendre quand elle avait besoin de souffler.Ce soir là c'était la pleine lune, elle sentait une énergie particulière qui flottait dans l'atmosphère. Ces derniers temps elle se sentait mal, ses démons tentaient de refaire surface lorsque sa mère voulu reprendre contact avec elle.
En effet, son père était tombé malade, et sa mère s'inquiétait de voir le père et la fille fâchés depuis bien trop longtemps, ne jamais pouvoir se réconcilier.
Cela fit remonter de mauvais souvenirs dans l'esprit de Luna.
Elle n'avait pas envie de faire le premier pas, après tout c'est son père qui l'avait mise à la porte. Elle estimait que ses parents n'avaient jamais su s'occuper d'elle, la faisant se sentir comme un monstre au sein de son propre foyer.
Elle sentait la rage monter en elle, sa mère qui tentait de suiciter sa pitié, et qui n'hésita pas à culpabiliser la jeune femme pour son absence.
Elle était assise sur le même banc qu'autrefois, les poings serrés, elle se mis à trembler.
Les nuages qui cachaient la lune jusque la se dissipèrent, le satellite rediffusait une puissante lumière sur la ville. Les ombres des arbres dansaient lentement au gré du vent qui soufflait dans le arbres alentours.
Une silhouette noire et silencieuse dessinait des cercles autour de Luna, qui ne se rendait compte de rien, trop concentrée à tenter de faire cesser ses tremblements. C'était un gros chien noir, plus gros qu'un loup encore. Son pelage se fondait parfaitement dans l'obscurité de la nuit, ses yeux jaunes fixaient la jeune femme, l'animal sentait sa détresse.
La créature arriva finalement face a Luna, la tête basse, la crète dorsale hérissée. Luna avaient les yeux vissés sur ses poings, elle ne voyait pas la bête. Le chien gronda, un grondement sourd et puissant qui fit sursauter la jeune femme. Luna releva la tête, elle se figea à la vue de l'énorme animal qui se tenait devant elle, la peur commença à l'envahir.
Le chien s'arrêta, et fixa Luna un moment. C'est la haine et la colère de la jeune femme qui avait attiré le monstre jusqu'ici. Cette dernière tendit une main tremblante vers l'animal, hypnotisée par l'énergie mystique qu'il dégage, le chien renifla sa paume, il sentait l'odeur du sang que les ongles de Luna avaient fait couler, et le lécha.
Alors il s'asseya, il prit le temps de déguster le goût du liquide ferreux, alors le lien entre lui et elle fut établi. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci avaient tourné au rouge, l'animal retroussa ses babines laissant apercevoir des crocs blancs acérés. La bête resta quelques instants immobile, reniflant l'air pour s'imprégner de l'odeur de Luna, la fixant afin de graver son visage dans sa mémoire. Enfin il gronda une nouvelle fois avant de se lever et de s'évanouir dans l'ombre des arbres derrière Luna, laissant la jeune femme incrédule et vidée de son énergie. Elle fixa la paume que le monstre avait léché, la coupure avait totalement disparu, ne restait qu'une trainée diffuse de sang dans le creux de sa paume.
Luna leva les yeux au ciel, la lune avait pris une teinte rougeâtre, tout ceci semblait irréel. La jeune femme s'adossa au dossier du banc, soupira lourdement, sa colère avait disparue, elle ne ressentait plus rien. Elle se laissa tomber sur le coté, ferma les yeux, et laissa le sommeil l'envahir, incapable de faire autre chose.
VOUS LISEZ
Amour à trois.
General FictionSolena et Antoine vivent paisiblement une idile parfaite, puis Luna arriva dans leurs vie. Entre sentiments nouveaux, angoisses, jalousies, les trois jeunes gens expérimentent les relations humaines, et l'amour sous de nouvelles formes.