Soloine.

18 0 0
                                    

Antoine et Solena étaient installé-es dans leur canapé devant la télé, la soirée commençait dans le calme.

Ami-es depuis l'enfance, iels se connaissent par cœur. Iels se sont suivi durant leur cursus scolaire, presque toujours dans la même classe, toujours dans le même établissement.

À l'adolescence, Antoine est peu à peu tombé amoureux de Solena, cette dernière ne s'en ai pas rendu compte avant un moment, Antoine a toujours été un ami très attentif et gentil avec elle. Serviable, il n'a jamais hésité à se plier en quatre pour aider son amie. Quand ses sentiments ont commencé à naître, il ne savait pas trop comment s'y prendre. C'était la première fois qu'il tombait amoureux.

Iels passaient déjà beaucoup de temps ensemble, Antoine cherchait un moyen de faire comprendre à Solena qu'il l'aimait d'une façon différente. Un soir il proposa à son amie de venir chez lui pour dîner ensemble, elle accepta avec plaisir.

Il passa des heures à préparer son petit appartement, il dressa une jolie table avec des bougies à la vanille et de jolies tulipes rouges.

Ils s'habilla avec un jean foncé et une chemise blanche avec de tous petits pois foncés. Il s'était parfumé pour l'occasion.

Quand Solena arriva elle portait cette petite robe verte à fleur qu'elle aime tant. Elle fut surprise par la table ainsi décorée, elle compris alors l'enjeu de ce dîner pour son ami. Elle fut gênée dans un premier temps, flattée également, elle rougit quand Antoine lui tira sa chaise, l'invitant à s'asseoir.

Il avait déjà tout prévu, mis les petits plats dans les grands, passé des heures en cuisine afin de confectionner un repas complet et copieux.

Solena aimait Antoine depuis qu'iels étaient enfants, mais elle n'avait jamais envisagé ce dernier comme un potentiel petit ami.

À la suite de cette soirée, Solena remercia chaleureusement Antoine pour cette soirée, elle lui demanda de lui laisser un peu de temps pour se faire à l'idée et savoir si elle éprouvait la même chose que lui.

Finalement au fil des jours, la jeune femme se mit à éprouver des sentiments amoureux envers son ami d'enfance.

Elle le lui annonça autour d'un café en ville un soir, Antoine était le plus heureux des hommes, il ne pu arrêter de sourire le reste de la soirée.

Ils ont pris leur temps au début de leur relation, ont commencé à dormir ensemble quelques semaines après avoir officialisé leur couple. Petit à petit Antoine passait de plus en plus de temps chez Solena, et de moins en moins dans son appartement. La jeune femme aimait avoir son amoureux près d'elle en permanence, alors elle lui demanda si il voulait vivre avec elle, lui tendant un double de sa clé qu'elle avait fait faire. Antoine accepta sans réfléchir, fou de joie il avait fait tournoyer Solena dans ses bras, et elle ria aux éclats.

Cela fait donc quelques semaines que les amoureux vivent ensemble, jouissant d'un nouveau rythme de vie à deux, sur leur petit nuage.

Amour à trois. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant