Je rejoins Tate dans le hall qui me cours dans les bras au premier contact visuel.
-Clem, j'ai eu tellement peur! Il m'enlace. Qu'est ce qu'ils t'ont fait?! Sa voix tremblote.
Je lui mime de venir dans un endroit plus calme pour en parler, nous allons dans un coin à l'extérieur où personne ne va.
-Alors?
-Ne t'en fait pas ça a été. Je baisse la tête. Mais j'ai une mauvaise nouvelle...
-Dit moi. Il mime un regarde interrogateur.
-Ces gens qui sont venu me chercher gèrent le "multivers", Je mime des guillemets, Et ils m'ont ordonné de retourner dans ma réalité, et je serais exécuté si je ne le fais pas. Je baisse la tête, une larme coule sur ma joue.
-Qu...Quoi?! Je ne les laisserais pas!
-Tu pense pouvoir faire quoi que ce soit face à des manipulateurs du temps et de l'espace alors que si on tient la logique des choses tu n'existe pas? Ils pourraient t'effacer. Je soupir. J'ai seulement aujourd'hui pour dire au revoir à ce monde, toi et tout ce que j'aime, puis je dois me réveiller demain dans ma réalité.
-Mais tu pourras revenir, non?
Je ne réponds pas sur le coup, c'est vrai que l'homme ne l'a pas préciser mais étant donné qu'il a dit que je "jouait" avec les univers, ça veut sûrement dire que je doit totalement arrêter car je dérègle tout.
-Je crois que non...
-Quoi?! Il commence à pleurer.
-Tate, calme toi. Je l'enlace tout en pleurant, il serre mon étreinte.
-Je ne veux pas que tu partes, tu es tout ce que j'ai...
Et moi donc. Il faudrait qu'on profite de cette dernière journée ensemble sinon je le regretterai toute ma vie, je me retire de son étreinte.
-Vient, on doit profiter de cette journée. Je me dirige vers le hall, il me suis.
-Tu pense à quoi? Il sèche ses larmes.
-Ton skate est dans ton casier, hm?
-Oui. Il ouvre son casier et sort sa planche, ils sont tellement grands les casiers ici c'est pratique.
-J'aimerais juste dire adieux à Mélanie si tu peux attendre ici? Je pose mon sac à ses pieds.
-Oui, bien sur... Il dépose un baiser sur mes lèvres sans aucun contexte, je le prends sans hésiter, il faut que j'en profite. Je monte ensuite à la recherche de Mélanie, elle est actuellement en cours de Physique Chimie, je toc puis ouvre la porte, toute la classe se tourne vers moi, elle me sourit.
-Bonjour, excusez moi j'aimerais dire quelques mots à Mélanie rapidement, ça ne prendra qu'une minute. La professeure hésite avant de finalement accepter, Mélanie se lève et me rejoins à l'extérieur, je ferme la porte.
-Tu voulais me dire? Elle attends.
-Je... Je déménage... Je n'ai que ça comme excuse mais au moins elle est crédible.
-Quoi?! Où?
-En France, on pourra plus se voir... Alors je viens te dire aurevoir.
-Serieux?! Elle m'enlace. Tu vas me manquer... Envoie moi des messages!
-Je... Je crois pas que je pourrais sans devoir payer...
-Oh... Elle baisse les yeux.
-Désolé... Je dois y aller maintenant, et ta prof doit t'attendre. Je pouffe un rire au bord des larmes.
VOUS LISEZ
Scripted life
FanfictionSouvent, les gens écrivent des histoires pour pouvoir s'échapper mentalement. Moi j'écris une histoire dans laquelle je peux m'échapper littéralement...