Je n'aurai jamais cru ressentir le besoin d'écrire ou de parler. Les paroles sont remplies de mensonges et nos plumes sont ensorcelées. C'est alors que je me suis assis dans l'herbe fraîche du printemps et j'ai commencé à user de ma plume.
Me présenter ? Moi ?
L'histoire aurait pu commencer beaucoup plus tard, ou même jamais. Parce que qui raconte une histoire sérieusement ? Mais j'ai préféré commencer par le début, ou plutôt, mon passé.
Elle aurait pu
Avez-vous remarqué ? J'ai utilisé du conditionnel passé. Mais qu'est ce que le passé ?
1. Partie du temps qui est révolue avant le moment présent et dans laquelle se sont déroulés les événements passés : Situer un événement dans le passé. 2. Ensemble des faits, des événements qui ont eu lieu avant le moment présent, la période actuelle et qui constituent l'histoire : Les leçons du passé
Bienvenue dans la réalité, ce quotidien qui revient comme les saisons, une routine qui s'installe et pèse sur vos ambitions.
Parfois singulière, cette vérité qui nous pourchasse depuis la nuit de temps ne nous veut pas de mal, elle souhaite simplement effacer les mensonges de notre esprit.
Mais-
Il y a toujours un « mais » dans les histoires, non ? Le fameux mais qui marque la fin, la fin d'une belle histoire et le début d'une hantise, ce cauchemar que j'ai depuis longtemps. Cette conjonction qui marque une opposition de deux mondes différents, qui introduit une idée contraire prête à faire dérailler votre chemin, et celle qui corrige et précise.
Une certaine figure de style qui détruit tous vos espoirs.
Toute cette utopie sociale qui fait couler dans les abysses et les profondeurs. Là où les plus étranges poissons se cachent et se manifestent la nuit. Et la vengeance est une odeur familière.
L'enfer
J'y ai connu le diable et sa cruauté
Ses défauts et ses vices les plus profond
Présentons d'abord à nos lecteurs ta vie ?!
Attendez ?
Pourquoi vous dévoilez notre relation si nous ne sommes qu'au début ?
Quelques mots, quelques paroles peuvent vous briser, vous tuer et vous anéantir.
La vérité finira par éclater tôt ou tard.
La Mort m'a choisi, mais moi je la fuis sans cesse.
Parce que je suis destinée à mourir attachée aux longues chaînes d'argents dégageant une forte odeur de métal.
Bienvenue dans un cauchemar idyllique qui va se transformer en un cauchemar dramatique
Sortez vos plus beaux masques de théâtre, le bal masqué ne fait que commencer.
Approchez, approchez messieurs dames, n'ayez crainte, Lucifer a déjà trouvé ses proies
Laissez-moi juste vous présenter la partie sombre de la vie, juste un instant, histoire de vous montrer cette sombre vérité.
Attention aux promesses et belles paroles, elles risquent de s'envoler.
Bienvenue à toutes et à tous, vous allez embarquer dans un long périple, attachez vos ceintures.
Messieurs, dames, veuillez me suivre.
EMILY
« Parce que je te veux jusqu'à mon dernier souffle »
—————————————-———————————————————————-——————————
hello, welcome in souffle !
Est ce que le prologue vous plaît ?
Ambiance un peu maléfique et beaucoup de suspens je trouve ;)
Qu'avez vous pensé d'Emily ?
Laissez un petit commentaire et n'oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Souffle [ EN PAUSE ] [ EN RÉÉCRITURE ]
Romansa𝐂𝐡𝐮𝐭, 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐃é𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 à 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 ? Détruits par leurs mensonges et anéantis par la société. Comment s'aimer dans un avenir incertain, qui ne présage rien de bon ? ᴊᴇ sᴜɪs ʙʀɪsᴇ́ᴇ...