En un si jeune âge Grace se retrouvait déjà à la faculté. Elle sort pour excuse qu'elle a étée scolarisée très jeune mais alors que la raison est tout autre.
A son passage les gens se méttaient à chuchoter dans son dos pensant surement qu'elle ne les entendaient pas. Alors qu'elle les entend parfaitement. Tous le monde la crois humaine sauf les quelques humains qui ne savent pas faire la différence et comparent avec la beauté. Car oui Grace était la fille la plus convoitée de la fac mais aussi de son village. Tandis que les hommes l'admiraient, les filles elles la jalouse. Mais surtout les gens avaient peur de l'approcher. Au début ils éssayaient de l'intimider mais ont vites comprit qu'il ne faut pas la chercher.
Elle retrouve Max qui passa un bras possessif sur sa taille et ils marchaient tous les deux ensemble vers l'établissement. Certains pensent qu'ils sont ensemble alors que c'est tout le contraire. Max est en couple avec une rousse appélée Jullia. Cette dèrrière n'apprécie pas n'ont plus Grace car elle écoute les ragots qui circulent et aussi elle trouve que Max passe trop de temps avac Grace. C'est ainsi qu'ils sont nommé le couple du siècle.
Ils se séparent et chacun parti rejoindre sa salle. Max est à sa dèrrière année et Grace à sa prémière à seulement 17ans à peine 18.
Enfermé dans ses pensées au fond de l'anpithéatre bomdé, Grace n'arrivait pas à suivre le cours. Par chance elle était en avance et tous paraissait l'ennuyer.
L'idée de partir vivre ailleur loint des quelques personnes avec qui elle se sentait bien alors qu'elle est une solitaire qui a du mal à s'intégrer à de nouvelle personnes est une chose qu'elle n'envisage pas. Pourtant c'est ce qu'ils lui demandent de faire. Même si elle n'a pas l'attention de partir mais si sa mère le lui demandait elle ne peut rien lui réfuser. C'est plus fort qu'elle.
Dûrant la pose déjeuné elle se rétrouva à la cantine avec Max et son groupe. Max est le prototype du garçon populaire de la fac. En plus d'être séduisant il avait plein de convoitises. Jullia était présente, elle est en deuxième et n'arrête pas de fixer Grace. Max se rendu compte que cette dèrrière était perdue dans ses pensées et n'assistait pas à la conversation le moins du monde. Il comprit qu'elle affrontait ses ténèbres en silence. Elle était livide. Max ne savait pas que faire pour lui rémonter le morale. Même si elle cache bien ses émotions lui aussi la connaissait bien pour ne pas être trompé par son régard inexpréssif.
Il fit claquer ses doigts dévant ses yeux et lui sourit pour la ramener sur terre. Pour toute réponse elle lui rendu son sourire et entamait son repas n'ayant même pas le goût à la nourriture.
Max la conduit dévant la maison de sa mère alors qu'elle sentait la présence de celle ci dans la maison. Elle quitta la voiture sans un mot pour Max et pénétra l'intérieure très chaleureuse de sa maison .
Elle savait que sa mère l'attendait dans le salon. Dès qu'elle rentra cette dèrrière la réjoingnie avant qu'elle ne commence à monter les marches.
_ Il faut qu'on parle. Dit-elle en l'arrêtant.
_ Je vais y réfléchir. Répondit-elle calmement sachant bien de quoi elle voulait lui parler.
_ Combien de temps ? Demanda sa mère dans un orphelinat souffle.
_ Donnes moi au moins une sémaine. Dit-elle en se rétournant vers sa mère qui avait les bras croisés sur sa poitrine.
Lise savait que ce n'était pas une démande car c'est seulement au bout de cette sémaine qu'elle donnera sa réponse si oui ou non elle voulait aller faire la rencontre de son père.
Alors Grace monta dans sa chambre. Elle prit une douche froide et se changea. Elle s'arrêta et tendit l'oreille. Sa mère disait quelque chose<< Le répas est près >>. Ça lui était adrèssé car sa mère savait qu'elle l'écoutait. Seulement elle n'avait pas faim.
Elle passa le reste de sa journée à faire ses exercices la music plein les oreilles. Cela l'aida à se détendre. Quand la nuit tomba alors que les étoiles brillaient dans le ciel, elle régarda l'heure et se léva. Elle prit ses affaires et partie réjoindre Max.
®=©=^=©=®
C'est dans la même ambiance que le reste de la sémaine s'écoula. Un jour de weekend, le samedi Max proposa qu'ils partent faire un tour en boîte. Grace n'étant pas à l'aise avec autant de monde a gentiment déclinée son offre mais Max trop ténace a fini par la convaincre que tout irra bien.
Ils étaient quatres dans la voiture de Max. Ce dernier conduisait et Grace à ses côtés tandis que Jullia et son frère se retrouvent à l'arrière. Bien évidemment cette dernière n'a pas appréciée que Grace soit avec Max au lieu que ce soit elle. Alors qu'ils roulaient depuis de bonnes minutes Grace perdue dans ses pensées revient à elle quand la voiture bifurque vers la droite. Elle plissa les yeux en se rendant compte qu'ils n'étaient pas en ville mais loint d'elle. Elle jéta un couo d'œil au rétroviseur et vue la ville au loint s'éloingner. Elle ouvrit la bouche de surprise en regardant Max pour savoir qu'est-ce qu'il tramait.
_ Mais on vient de quitter la ville. S'enquit-elle.
_ Oui je sais Grace c'est moi qui conduit. Répondit ce dernier comme si tous ce ci était totalement normal.
_ Je pensais qu'on partait en boîte ?
_ Oui mais aufaite nous allons faire un pétit répérage dans un des village voisin.
Grace écarquilla les yeux n'arrivant pas à y croire ses oreilles. Elle crut que c'était une blague mais le régard sérieux de Max lui dit le contraire. Elle tourna alors la tête vers les deux à l'arrière. Ils avaient l'air totalement détendus contrairement à elle.
_ Vous étiez au courant ? Demanda-t-elle.
Jasper haussa des épaules négligemment pour lui comfirmer.
_ Mais de quel village parles-tu ? Démanda-t-elle en se pasitionnant sur sa siège.
_ Celui de la meute suprême, juste pour visiter. Dit-il comme une évidence.
Il se jouait d'elle et cela l'énervait beaucoups. Elle n'arrivait toujours pas à y croire qu'il puisse lui faire une chose pareille. Elle compte bien lui faire payer plus tard.
Elle ne dit plus rien se contenta de subir pour le coup.
Peu de temps après ses yeux se mirent à la piquer. Alors elle sortie une pétite bouteille de son sac et fit déscendre quelques goutes de son liquide dans ses yeux. Max la regarda faire pensant que c'était pour son problème de vue. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'en a jamais eu. Çà fait parti d'un de ses lourd sécrèt que sa mère lui a défendue de révéler, même pas à Max. Elle n'avait jamais su pourquoi. C'est d'ailleure elle qui lui a donné ce liquide qui l'aide à dissimuler la vraie couleure de ses yeux qui est ambre et vert. Elle a des yeux vairon.
VOUS LISEZ
Âme-sœur Béta ( Amour Impossible ) En Pause
FanficC'est l'histoire de trois jeunes gens vivant un amour impossible dans un triangle amoureux. Tyler l'alpha suprême, le plus impitoyable et charmeur. Âgé de 24 ans, il mésure au déssus de 1.90m. Grace, belle jeune femme aux yeux verons, de nature comb...