Le vent soufflait fort, l'air fraie était agréable, la nuit étoilée aussi, mais seulement ça lui faisait toujours le même éffet désagréable lorsqu'elle se trouvait loint de chez elle. Son cœur se sèrre et un sentiment de solitude envahit tout son être. Çà lui rendait triste à ce moment, mais après tout révient comme si rien de tous cela n'avait exsisté. Arrêté, au bord de la mèr, alors que la fête battait à son plein de l'autre côté. Ici tout était calme jusqu'à ce qu'une voix la tire de ses pensées.
Elle se rétourna et sans surprise tomba sur Tyler. Elle l'observa de côté.
_ Tu me surveille. Dit-elle comme une évidence.
_ Çà se pourrait. Dit-il sans le nier.
Il enfouit ses mains dans les poches de son jean et l'observa avec cette façon propre à lui. Grace adorait çà, ce régard gris tendant au blanc, qui change de couleur selon la lueur réflaitée.
_ Pourquoi tu me surveille ? Questionna-t-elle curieuse en se rétournant complètement vers lui.
Il se rapprocha d'une démarche nonchalante et Grace semblait obnubilée par sa démarche, ses gestes, sa façon de parler, sa voix, tous lui était propre et tout semblait si parfait qu'on croirait que tout est calculé, pourtant il les fait si naturellement que ç'en est dèstabilisant. Ses pas la guidaient tout seul jusqu'à ce que leurs corps ne soit plus séparés que par quelques centimètres de large.
_ Parce que je tiens à toi. Murmura-t-il à quelque centimètres de son visage.
Son souffle alcoolisé vient chatouiller ses narines alors que Grace ravala difficilement sa salive éprise par une envie soudaine de goûter à ces lèvres charnues. Elle le vit déglutir pendant que ses yeux déviaient de ses yeux à ses lèvres entrouvertes. Son régard fièvreux témoignait tous le désir qu'il éprouvait pour elle, çà ne trompe pas. Alors que leurs lèvres étaient qu'à quelques millimètres près, Grace stopa son avancé et sourit fière d'elle en faisant marche arrière le laissant en plan.
Tyler se rendant compte qu'elle s'était éloingné de lui le laissant en plan, pointé là comme un idiot. Il n'en révénait toujours pas qu'elle ai put le laisser en plan après lui avoir mit dans un état pas possible. Malgré tous il n'arrivait pas à lui en vouloir, ça l'amusait au contraire .Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Se dit-il en souriant. Cette situation l'excitant plus qu'autre chose. Il avait envie de voir jusqu'où elle pourra lui résister et cette résistance il l'adorait.
La soirée continua à battre son plein. Après le pétit échange qu'elle a eu avec Tyler elle est directement rentrée à l'hauberge. Hotel... La rèctifie sa conscience. C'est la même chose. Se justifie-t-elle.
Durant tout le trajet qu'elle a fait à pièd son esprit s'évadait toujours vers Tyler. Elle se démandait pourquoi de tous les hommes il est le prémier qui a sut attirer son attention ? Pourquoi en sa présence ou à chaque pensée dirigée vers lui, elle avait ce sentiment qu'elle ne saurait décrire ? Pourquoi son cœur rate des battements quant il sagit de Tyler. Qu'à-t-il de si spécial ? Pourquoi le faite qu'il lui révèle qu'il tient à elle semble lui faire autant d'éffet ? Pourtant il n'est pas le prémier à lui avoir dit ces choses là, ni ne sera le dernier. Pourquoi c'est si different quant il sagit de lui ? Ces réponses seul le temps lui dira, mais du temps il n'y en a plus.
Elle réferma doucement la porte et se glissa sous les couèttes. Après prèsqu'une heure à méditer sur ses moments passés avec Tyler, elle s'assoupie de fatigue et ferma les yeux.
Le lendémain, comme cette matinée ses amis n'étaient pas rentrés de la nuit. Çà elle s'y attendait déjà mais cette fois ci elle ne laisserait rien ni personne empêcher ce rétour chez soit. C'est donc avec cette résolution qu'elle prit un taxi jusqu'au lieu de fête de la vielle pour chercher ses potes. Lorsqu'elle arriva, c'était le désordre total, certains étaient débout cherchant à savoir on est en quelle année et qui ils sont alors que d'autres dormaient à terre sur le prémier endroit qu'ils ont trouvé de mieux. Nombreux seront les humains qui tomberont malade après la fraicheur d'hier. Au loint elle vue arriver ses potes à moitier réveillés comme des zombies. Max ténant encore une bouteille de vodka. Ils ne changeront jamais. D'ailleure Jasper, elle ne l'avait plus révue de la soirée. De toute les façons c'est deux là lui importait peu. Elle les adrèsse la parole seulement pour Max sinon elle s'en contre fout. Grace vient à se démander quant est-ce que Max va-t-il rompre avec cette Jullia. De toutes les filles de ce monde il a fallu qu'il tombe sur une aussi insupportable. Une fois qu'ils furent à sa hauteure, elle se rétourna et il la suivîrent jusqu'à la voiture. Grace se rétourna pour les observer alors qu'ils s'engouffraient dans la bagnole. Elle n'était pas sûre qu'un d'entre eux soit en état de conduire.
_ Es-tu sûre que tu pouras conduire dans cet état ? Démande-t-elle au bout de compte une fois installés.
_ T'inquiètte, je gère. Dit-il en démarrant le moteur.
Une fois à l'hotel, chacun alla ranger ses affaires pendant que Grace elle ayant déjà rangée ses affaires était partie leurs chercher du café afin qu'ils se réveillent mieux pour être prèt à affronter la route. A vraie dire elle voulait seulement en rapporter que pour Max mais si elle l'avait fait il aurait prit cela d'un mauvais œil.
_ Trois cafés s'ils vous plait. Commande-t-elle en allumant son téléphone.
Comme elle s'en doutait sa mère avait laissée plusieurs appels manqués et des méssages. Elle préférait ne pas la rappélée mais de la texter, ainsi elle aurait pas à répondre à ses questions et évitérait de lui raconter certaines mensonges. " On rentre bientôt. " C'était brèf mais mieux. Alors qu'elle était sur le point de ranger son portable quelqu'un le lui arracha des mains dans un mouvement soupple. Le temps d'éssayer de le réprendre la personne avait déjà léver la main. Loint de se démonter elle sautilla pour le réprendre mais la personne était plus grande. A force de ne pas faire attention à l'auteur de cet acte elle n'a pas rémarquer le régard moqueur de Brad qui arborait un sourire en coint. En plus de son Alpha lui aussi se mèttrait-il à l'importuner de la sorte ? Apparemment oui.
_ Rend moi mon téléphone. S'énerva-t-elle en lui tendant la main.
Voyant qu'il n'était pas d'avis à coopérer elle profita de son moment d'innatention pour lui sauter déssus les envoyant tout deux au sol. Elle rampa sur lui pour éssayer d'atteindre son portable quand celui-ci s'en rendit compte et le jétta par déssus sa tête. Dans un réflèxe bidon elle léva la main pour le rattraper mais c'était déjà passé. Elle suivit la trajèctoire de son appareil craignant qu'il s'écrase quand deux mains le rattrapaient. Elle eut un moment de soulagement qui disparut assez vite quant elle rémarqua que c'est Alex qui le ténait. Alors comme çà vous voulez jouer ? On va jouer. Sans réflechir elle fonça tête baissée sur lui mais ce dernier se ravisa assez vite et donna le téléphone à son ami qui était à côté. Grace tiqua en fixant Tyler qui arborait un régard de défit. Il la défiait clairement, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle ne fuit jamais les défits.
_ Tu as cinq sécondes pour me rendre ce qui m'appartient ou sinon...
_ Ou sinon quoi ? L'interompit-il en lévant un sourcils. Tu le veux alors vient le récupérer. Dit-il en lui balançant son appareil dévant ses yeux.
De vraies gamin. Se Dit-elle avant de s'élancer à sa poursuite. Il fut plus rapide qu'elle, mais elle ténait le rythme. Elle le poursuivi dans tous le bar pendant des minutes, environs dix minutes tout au plus sous les régards ébranlés des clients.
_ Tyler rend moi mon téléphone. Se plaingne-t-elle dans un régard d'avertissement.
Oups ! C'était la prémière fois qu'elle prononce son prénom ce constat le sécoua en quelque sorte et il baissa sa garde. Grace profita de ce moment de faiblèsse et se jétta sur lui le faisant tomber mais il l'attira dans sa chute en posant sa main sur sa taille. La chute ne fut pas si dure que ça pour Grace, au contraire c'était cool. Elle prit appuie sur son torse pour se reléver et s'empara de son téléphone. Le sourire qu'elle arborait disparu assez vite lorsqu'elle vue l'état de son appareil car son téléphone était maintenant fichu, tout cassé. Elle lui adréssa un régard de pûre haine.
_ Vous êtes vraiment de vraie gamins, est-ce que ç'en vallait la peine ? Dit-elle sur un ton irrité.
_ Ç'en vallait tout les éfforts du monde oui. Dit-il avec un sourire niais pleine de fierté.
Grace ne comprit pas où il voulait envénir jusqu'à ce qu'elle se rend compte de sa position en califourchon sur lui. Elle pesta en lui donna une tape sur son torse avant de se réléver. Ils sont prèt à tout pour arriver à leurs fins c'est trois là. Elle tapota sur son téléphone comme si ce dernier allait se rallumer mais non. Ce téléphone lui avait couté une fortune et maintenant il est foutu il y a même pas trois sémaines qu'elle l'a achèttée.
_ Ça va ce n'est qu'un téléphone. Railla Tyler en la voyant se déméler avec celui-ci.
_ Oui pour vous peut-être. S'irrita-t-elle.
Voyant qu'elle était sérrieusement contrarier, il lui attrapa la main et l'aména avec lui contre son grée.
VOUS LISEZ
Âme-sœur Béta ( Amour Impossible ) En Pause
FanficC'est l'histoire de trois jeunes gens vivant un amour impossible dans un triangle amoureux. Tyler l'alpha suprême, le plus impitoyable et charmeur. Âgé de 24 ans, il mésure au déssus de 1.90m. Grace, belle jeune femme aux yeux verons, de nature comb...