Yeux gris

3 2 0
                                    


Maintenant qu'elle riait il fut gêné en croyant qu'elle se moquait de sa mal adresse.

Dès que Grace s'en rendit compte  elle arrêta tout mouvement gêné à son tour.

_ Tu veux une autre ? Proposa-t-il en lui donnant une brochette.

Cette fois-ci elle fit attention à la possiblitée de réçevoir une décharge mais ce ne fut rien de tous ceux-ci.

_ Merci. Dit-elle en goûtant.

Elle s'attendait que ce soit bon mais pas aussi bon que çà. Elle écarquilla les yeux et le dévisagea.

_ Humm ! C'est trop bon. Commenta-t-elle alors qu'il lui montrait ses dents blanches parfaitement allignée.

_ J'étais sure que çà allait te plaire.

_ Humm ! T'as mis quoi la d'en ?

Il se pencha à son oreille alors que Grace se figeait nette. Il murmura d'une voie de gorge:

_ C'est un sécrèt.

Grace roula des yeux en lui donnant un coup pas assez fort sur le torse. Il récula en faisant semblant d'avoir eu mal.

_ Aïeux.... Tu m'as écrasé les muscles. Fit-il en couinant.

Grace sourrit et s'écoua légèrement la tête. Il mordilla dans sa brochette en se rétournant vers le grand feux de campément en pleine air. Il y avait plein de monde, elle se démandait toujours ce qu'elle foutait ici ? Et puis les trois autres garces n'arrêtent pas de la surveiller. Elle les ignora délibrement et balaya la foule des yeux jusqu'à ce qu'elle croise un régard gris qu'elle réconnaitrait entre milles. Il avait les yeux fixés sur elle et  la régardait avec une intensitée dèstablisante. Mais dans son régard impassible elle vue pointre une lueure de colère. Grace ne comprénait pas contre qui cette colère était dèstinée ni pourquoi,... De toute les façons je m'en fiche, s'il avait un quelconque problème avec moi il serait venu me le dire....., Mais pourquoi n'arrête-t-il pas de me régarder ? Ai-je quelque chose sur le visage ou quoi ?. Pensait-elle. Elle décide de prèter son attention sur Charles.

_ Un autre ? Proposa-t-il.

_ Volontié. Dit-elle en s'emparant de la brochètte.

Au contacte de leurs doigts il se passa la même chose qu'au début. Charles rétira instantanement sa main en pestant contre les pétasses. Grace par contre comme si elle s'y attendait contena sa douleure et fit comme si elle n'avait rien sentit. Elle porta la viande à sa bouche en régardant la sorcière droit dans les yeux, comme pour lui dire : Tu vas me le payer...

_ Je me démande qu'est-ce que tu as bien pû leurs faire pour qu'elles t'en veuillent à ce point. Démanda Charles en suivant Son régard.

Grace ne répondit rien, se contentant d'apprécier la viande.

_ T'es vraiment doué tu sais. Commenta-t-elle en se rétournant vers lui.

_ C'est ma mère qui me l'a apprise, si tu veux je peux te montrer mon sécret un de ces jours, t'en dis quoi ? Proposa Charles en se penchant un peu près de son visage.

Gêné par cette proximitée elle ne laissait pourtant rien paraitre se contentent de sourire.  

_ Excusez moi. Rétentit une voie alors que la personne vénait de passer entre les deux comme pour les séparer.

Grace se récula en réconnaissant Tyler, alors que l'odeur envoûtante de ce dernier emplissait ses narines. Elle semblait soudainement étrange maintenant qu'il était juste à côté d'elle. Son cœur commençait à faire des siennes dès qu'il était à côté et c'était gènant car il pourait bien s'en rendre compte.

Âme-sœur Béta ( Amour Impossible ) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant