A l'arrêt de bus, Max, Jullia, Jasper, Jullian, Elsa et Grace étaient tous là. Ce matin son prémier bus pour la meute suprême est juste dans quelques minutes. Ses proches sont vénus pour lui dire au-revoir, rien que pour elle. Evidemment hier ils ont fait la fête terminant par la soirée en boîte branchée. Ils sont rentré aux alentours de quatre heure du mate. C'est somnolente et fatiguée qu'elle leurs fait des à Dieu. En attendant son bus qui ne tardera plus.
Elsa s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue d'un geste affectueux et se pencha pour déposer un baisé sur son front. Gêné, elle regarda ses pièds avec une envie subite de disparaitre.
_ N'oublie pas de nous envoyer un méssage sur whatsapp lorsque tu arriveras et aussi fais nous pleins de vidéos de tes activités là-bas. Lui rappéla-t-elle.
_ Oui ne t'en fait pas je compte créer un groupe où je vous donnerai des nouvelles quotidiennement.
Elle se tourna vers Max dont le visage ne trahissait aucune émotion.
_ Prends bien soin de toi Grace, tu vas beaucoups me manquer, surtout n'oublie pas dès que tu as des soucies fais moi signe et je serai là.
Il écarta une mèche invisible sur son visage puis lui sourit tristement. Sourire qu'elle lui rendit. Elle passa dévant Jasper qui lui lança :
_ Tu vas nous manquer.
Avant de se stoper dévant Jullia qui faisait son possible pour cacher ses émotions.
_ Çà fait bizarre de devoir te dire à Dieu. Avoua-t-elle avant de prendre son souffle et de continuer : Mais saches que tu vas pas du tout me manquer.
_ Je sais, toi aussi tu vas pas me manquer. Dit-elle en souriant.
Tous ce qui était sincère de sa part bien sûr. Toutes ces démonstrations d'émotions n'étaient pas ce dont elle avait bésoin, pour tous dire les mots de Jullia lui ont beaucoups plût.
_ Ton jolie visage et ton corps de bombasse va beaucoups me manquer.... Et je suppose que avec ma geule d'ange et mon corps sexy je vais aussi te manquer mais t'inquiète ma belle, c'est pas la fin du monde on se reverra un jour et nous aurons ainsi l'occasion de vivre notre folle histoire d'amour. Dit-il avec un clin d'œil.
Grace sourit puis se dirigea vers le bus.
_ Passe un bon voyage. Dit Elsa.
****
La nuit était tombée lorsque la ville de la meutte suprême se déssina pétit à pétit à mésure de leurs avancée. Elle se prèssa contre la vitrine pour contemplé la vue que lui offrait le beau paysage. Cet endroit lui avait beaucoups manqué, ce tempérament calme et accueillant. Cet air paisible qui nous envahi le coeur, cette sensation de bonheur et de joie, cette sensation de se sentir chez soit. Çà fait du bien. Au font d'elle Grace savait que toutes ces sentiments sont accentués parce qu'elle sait qu'elle va révoir une personne. Une personne qu'elle n'a put oublié, qui hante ses rêves la nuit et ses pensées la journée. Son régard pénétrant la manque plus que tous. Cette façon à lui seul de la régarder. A force de réfléchire Grace a comprit qu'il est bien présent ce fils un invisible qui la rélie à lui et qu'elle ne pourait pas réfouler la véritée bien longtemps. Elle s'est apperçut du manque de sa présence lorsque qu'ils sont rétournés chez eux, ses pensées, son attention tout était porté sur lui. Il ne passait pas une journée sans qu'elle ai envie de le révoir, c'est éffrayant ces sentiments, et dire que lorsqu'ils étaient là c'est elle qui les préssaient à rentrer. Mais elle arrivait toujour pas à mèttre un nom sur ces réactions ou ces sentiments.
Elle déscendit du bus avec seul bagage son sac à dos et une valise qu'elle traina dèrrière elle en hélant un taxi. Elle aurait put être intimidée par tout ces gens autour et certains qui se rétournent dès qu'ils la voit. C'est dèstablisant d'attirer à ce point l'attention sur soit.
Timidement elle s'éloingna de la gare et héla timidément un taxi. Le prémier ne l'entendit même pas et le deuxième se gara. Elle monta puis lui donna l'adresse. Tous le monde ici savait où se trouvait la propriétée de l'alpha suprême pas bésoin d'adrèsse. Étant donné qu'elle n'a plus de Cellulaire elle ne pouvait plus appéler son père pour qu'il envoi quelqu'un la chercher. Et elle voulait pas le dire à Elisa pour ne pas avoir à lui expliquer comment elle a cassé son cellulaire. Avec son argent de poche elle est sûre de s'en trouver un de marque.
Le trafic animés de la ville laissa bien tôt place à la forêt. Les rues étant peu éclairé cela donnait une atmodphère morne au paysage et très éffrayant. Étant des Lycans ils n'ont pas bésoin de lumière pour voir avec leurs vue spèctaculaire, les lumières ont certainement étés mises pour les humains. A mésure de leurs avancé, Grace sentait une ora sombre se dégager de la forêt, signe qu'ils sont bientôt arrivé à dèstination. C'était térrifiant et Grace adorait çà.
Après une heure de route le chauffeure la sortie de ses pensées.
_ On est arrivé mademoiselle. Dit le chauffeur.
Grace se rédressa et paya le chauffeure avant de sortir en tirant sa valise. Le chauffeure démarre et lui libère la route sur l'incroyable vue qui s'offre à elle. Grace n'était pas forcement fascinée sur tout ce qui est beau. Le chauffeure lui avait déposé dévant l'entré de la meute qui était constitué de pétit battiment tout beaux aux toits rouge. Un long traversé au milieu ménait à une immence et imposante villa qui s'illuminait au déssus des maisons tout haut. On se croirait dans le pays des merveilles.
Éblouie, elle traversa les deux potaux de pièrres de chaque côté de la route. Elle sérra sa valise ne sachant pas où donner de la tête tellement c'est beau. Grace ne savait pas exactement où aller mais savait que l'alpha et ses bétas vivaient surement dans ce villa alors tous ce qu'elle avait à faire était de suivre ce chémin. Mais elle savait que ce n'était pas du tout permis dans les meutes de s'aventurer comme çà sans être invité, la preuve voila que les passants se mèttaient à la dévisager et à lui lancer un œil mauvais. Elle hésitait entre aller démander sa route ou au contraire continuer ? La séconde option fut la bonne pour elle. Elle marcha jusqu'à se rendre compte que la route passait dévant la villa mais ne ménait pas à la villa. Une pétite traversée ménait à cette derniere. Les curieux s'arrêtaient pour l'observer en se démandant ce qui lui ai passé par la tête. Lorsqu'elle fut sur le point de frapper, la porte s'ouvrie sur elle même laissant place à un homme de la quarantène aux longs chéveux noire rasemblé en une queue de chéval basse, les yeux verts éméraudes semblables à sont oeil vert. Alors quelque chose frappa Grace car elle savait qui se ténait dévant elle, son père. Sa mère lui avait dit qu'elle tient son œil vert de son père et l'ambre de son Loup. Un currieux mélange, je sais. Ils se régardèrent, se détaillant longtemps sans parler dans un lourd silence.
_ C'est qui ? Démanda une femme aux yeux bleue azure et aux long chéveux noirs qui vénait d'apparaitre dèrrière elle.
Cette dèrnière se stopa en la détaillant.
_ Grace ? Qu'estionna son père surpris.
Il avait un accent étrangé, russe ou unkrainien, elle ne savait plus trop. Elle les balaya d'un régard incertain.
_ Oui, Vlad ? Questionna-t-elle de son régard interrogateur.
VOUS LISEZ
Âme-sœur Béta ( Amour Impossible ) En Pause
FanficC'est l'histoire de trois jeunes gens vivant un amour impossible dans un triangle amoureux. Tyler l'alpha suprême, le plus impitoyable et charmeur. Âgé de 24 ans, il mésure au déssus de 1.90m. Grace, belle jeune femme aux yeux verons, de nature comb...