Amazone sortie tout droit d'un myth

4 2 0
                                    

Elle ferma les yeux pour se laisser envahir par son souffle contre son oreille et ses mains rémontèrent le long de ses bras dans une douce caresse.

Il la retourna à lui et prit son visage en coupe pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux :

Il prit le temps de contempler son visage d'ange dont c'est une prémière pour lui. Il fut saisai par des frissons incontrolables en découvrant sa beauté hors du commun avec une surprise non dissimulée. Des cils épaix, une nez parfait, les traits bien déssinés avec une finèsse déroutante, une nez bien trop parfaite et ses lèvres charnues qui appélaient à être goûtés.

Doucement il l'obligea à le regarder dans les yeux avec une légère prèssion sur son menton.

Currieuse de découvrir le maitre de ses réactions méconnues, Grace cèda à la tentation pour enfin relever les yeux.

Le temps se suspends alors, comme si  quelqu'un l'avait mit sur pause, puis soudain sous ses yeux écarquillés son cœur loupa un battement. Elle eu une sensation de se noyer dans son regard bleue profond tandis que le monde s'agite autour d'eux. Elle dévait être térrifié de la proximitée importante qui existait parmi eux, ses deux mains sur son torse alors qu'elle sentait sous ses doigts la formation de ses pectoraux, ça, à quelques centimètres d'elle, Ses yeux bleue pûre qui la fixent intensement. Ses bras puissants la ténaient fermement contre son corps chaud comme s'il avait peur qu'elle lui échappe.

Elle cligna les yeux en révenant à elle quand quelqu'un vénait de la bousculer. Prénant conscience de sa situation gênante, elle le répoussa bruquement et fit quelques pas en arrière alors qu'il éssayait de la rattraper mais trop tard elle se faufila entre la foulée.

_ Pardon. S'excusa-t-elle en bousculant un homme.

_ Oh ! Régarde où tu mets les pièds putain.

Malgré qu'elle s'est excusée cela n'empêcha pas l'individu de lui envoyer une tape sur les fesses. Elle se retourna et ne perdit pas de temps pour aggriper ses chéveux et de l'éclater la tête contre son génou. Elle se retourna puis parti.

L'Alpha qui l'avait suivi tabasser l'homme s'approcha un mauvais rictuce au coint des lèvres. Il s'abaissa à sa hauteur et prit sa main avec la quelle il lui a fèssé et d'une prèssion la sépara du reste de son corps sous ses cris horrifiés. Il se léva et suivi sa trace dans la foule. Il bouscula les gens pour se frayer un chémin. A chaque fois il se faisait insulter mais à chaque fois ceux-ci s'excusaient instantanement en le voyant.

Grace s'extirpa enfin de la foule mais une violente altercation attira son attention vers la sortie et dès qu'elle réconnue Jasper se faire tabasser par des hommes, elle sut qu'il s'était fourré encore dans des ennuies pas possible. Alors elle ne perdu pas de temps elle accourue vers eux.

Max et jullia dansaient comme des fouts jusqu'à ce que quelqu'un vient le pousser manquant de les faire tomber. Il jura entre ses dents prèt à lui en mèttre une. Il le suivi et l'attrapa par l'épaul pour l'obliger à se retourner. Mais dès qu'il le fit et que Max le réconnu il se figea et baissa la tête en signe de soumission tout comme Jullia dèrrière lui. L'Alpha n'ayant pas le temps se retourna et parti. Max le suivi un moment des yeux mais en les détournant il apperçu une silouhette  qu'il réconnaitrait entre mille se précipiter vers la sortie. Alors lui aussi ne perdit pas de temps, il prit la main de sa bien aimée et courru vers la sortie.

L'air fraie fouetta son visage alors qu'elle suivait les hommes qui aménaient Jasper dans une ruelle réculée et isolée. Il étaient huit, et tous des colosse de style Rock and roll.

Ils se mirent à le tabasser sans se soucier un instant d'elle qui vénait de se poster à quelques mètre d'eux.

_ Lâchez le tout de suite. S'écria-t-elle pour signifier sa présence.

Ils lévèrent leurs régards pervers sur elle alors qu'un d'entre eux s'approcha d'elle. Il semblait être leurs léader, il passa sa langue sur ses lèvres en se les lèchants. Il l'observa de la tête aux pièds pensant surement qu'elle faisait partie de ces filles faibles qui se laissent facilement aller.

_ En plus elle a l'air bonne. Dit-il alors que ses collegues se maraient de la situation.

Ils la jugeaient par son apparence. Hmm ! Pathétique. Se dit-elle en lui assénant un violent coups de pièds sur le cou ne lui donnant même pas le temps de respirer lui envoya un autre sur la tête qui le projéta contre le sol. Il y resta sans bouger alors que les autres régardaient la scène sous leurs yeux ébahis. Ils se réprennent vite et lance le combat. Grace s'apprète et se positionne contre le prémier qui arrivéra quand un poingt s'abattit sur ce dernier et l'immobilisa au sol. Elle résta un instant en rétrait en observant Max se battre contre eux. Vite elle réprit ses esprits et s'immisce au combat. C'était facile, elle parait, elle donnait, elle esquivait mais aucun d'entre eux n'a encore reussi à lui en assener un. Elle Fit une baleyette et dès qu'il s'agénoua en tenant son tibia il lui donna un coups de génoux sur la figure qui le mit en rétraite. Elle s'attaqua à un autre lui assenant des coups s'en arrêt puis le jétta contre les poubelles une fois sure qu'il n'était plus en état de nuire.

C'est ce moment que choisi L'Alpha pour arriver suivi par ses deux bétas. Ils restaient d'abord en rétraite pour faire une mise au point de la situation alors qu'il l'admirait se battre telle une amazonne sortie tout droit d'un myth. Elle était à bander avec ses mouvement féline et précis. Son pétit corps bougeait telle une déesse. Il sentit alors son pentalon se serrer mais se reprit vite pour penser à autre chose. Quand un des assaillants la prit au dépourvu et lui assena un violent coups de poingt à la gorge qui lui fit chanceler il ne perdit pas de temps et vient à son sécours.

Âme-sœur Béta ( Amour Impossible ) En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant